Que pensez vous de Lyda 203E 250cc ? merci

Par ouistiti2
ouistiti2

Bonjour, Bonjour amis du quad,
J'ai commandé un Lyda 203E 250cc.
Que pensez vous de ce quad CHINOIS? Je tiens a preciser que effectivement ce n'est pas un polaris, ni un honda, ni un je ne sais quoi a 5000 €. Mais je l'ai acheté en connaissance de cause. J'avais lu le forum un petit peu avant
Je sais que les quad chinois sont BEAUCOUP plus fragile que les autres quads du marché alors je prend les devants pour que vous puissiez m'aider sur les choses a surveillé, conseils lors du montage, rodage, graissage, resserage de vis et autres petis desagrement qui pourraient survenir. Si il y a quelques renforcement a faire sur les parties faibles, je suis aussi preneur.
Si un de vous aurait la gentisse de m'aiguiller un peu pour le debridage, je reste preneur

Pour info, le 203E est le 250cc - Meme design que le 203D qui est en 200cc Photos dans mon profils si j'arrive a la mettre

Je ne manquerais pas en retour, bien sur d'alimenter le forum pour que les autres personnes s'interressant a ce model puissent en beneficier.

Photo :

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

tout d'abord achete toi un pont et une servante tinket ce sera vite amorti
ensuite pour debrider il faut suprimer l'anti pollution a l'echappement et le cataliser qui se trouve dans le tube d'echappement donc il faut couper la partie plus grosse du collecteur d'echap (environ 10 a 15 cm)et le remplacer par un tube de mm diametre que le collecteur
ensuite tu augmente un peu le gicleur
et tu enleve le couvercle de boite a air
avec tout ca tu devrai gagner un peu malheureusement tu n'en profitera pas longtemps car ton quad a un faible esperense de vie
a+

Par ouistiti2
ouistiti2

Salut,
Merci de ta reponse, sympa de ta part.
Bon pour 1000 euro (et encore) on va pas demander la lune.
Je ne tiens pas a le debrider pour bourrer comme un tondu sur la route, je suis conscient que le bazard peut me peter au nez plus vite que je ne le pense. Je tiens a gagner au demarrage.
Si cela se trouve yaura meme pas besoin de debrider mais bon dans le doute, je prefere demander, j'aurais l'air moin c.n si j'ai besoin.
As tu des experiences sur ce modele ?
Je part deja en sachant que le quad est en plastique brulé, souder avec du chewing gum. Je voulais un quad mais pas depense 5000 euro que je n'avais pas. je ne voulais pas non plus un 50cc donc j'ai opter pour ce quad apres multe recherches. Je prend le risque de faire 15kilometre avec mais je vais y aller serieusement molo pour le menager et voir les defaut
D'autres avis ou experiences?

Merci a vous par avance

Par rico125cr
rico125cr

salut,
moi je viens d'acheter le lyda 203d en 200cc
eh ben franchement j'en suis super content surtout part rapport au prix je sort d'un cr 125 (rien a voir biensur)mais pour vite voir se qu'il valait je suis aller lui mettre sa race en foret et bah rien a dire je me suis bien eclater et en plus je suis revenu avec le quad en entier et sans aucun soucis
je suis aller le chercher en belgique en plus le mec qui me la vendu a toute les pieces de rechanges en stock au cas ou .
tout ce que j'ai a dire c'est un super quad pour comme moi aller de temps en temps s"eclater

Par georgio
georgio

rico125cr a dit :
salut,
moi je viens d'acheter le lyda 203d en 200cc
eh ben franchement j'en suis super content surtout part rapport au prix je sort d'un cr 125 (rien a voir biensur)mais pour vite voir se qu'il valait je suis aller lui mettre sa race en foret et bah rien a dire je me suis bien eclater et en plus je suis revenu avec le quad en entier et sans aucun soucis
je suis aller le chercher en belgique en plus le mec qui me la vendu a toute les pieces de rechanges en stock au cas ou .
tout ce que j'ai a dire c'est un super quad pour comme moi aller de temps en temps s"eclater

envoie des photos ste plait, j aimerai pouvoir te croire

Par rico125cr
rico125cr

une photo ou de quoi et comment

Par alpinestars
alpinestars

une photo de ton os !!!!

Par rico125cr
rico125cr

putain tu as de super blague

Par alpinestars
alpinestars

oué j'ai mangé un clown

Par rico125cr
rico125cr

arrete j'en peut plus tu es trop marrant

Par FILO
FILO

j AI MOI AUSSI FAIT COMME TOI /

EN ACHETANT UN QUAD LYDA 203E 250CC, JE VAIS LE RECEVOIR...

PEUX TU ME DIRE OU TE PROCURE TU LES PIECES D USURE EN DEHORS DU RESEAU SAV MOTO QUAD ?

IL EST VRAI QUE JE NE PEUX PAS ME PAYER UN QUAD JAPONAIS QUI COUTE 5 FOIS PLUS CHER...
JE SUIS DONC HEUREUX DE RECEVOIR CE QUAD SYMPATHIQUE POUR 1000€
EN SUISSE IL S ACHETE 1900€
J ESPERE QUE TU EST CONTENT DE CE QUAD ET SI TU VEUX NOUS POURRONS ECHANGER DES MESSAGES PAR MAIL CONCERNANT LE RODAGE LE DEBRIDAGE...
MERCI ET BONNE ANNEE

Par ouistiti2
ouistiti2

pas recu l'animal encore.
il viens de partir de chine.
j'ai hatte.

Dernier commentaire

Par FILO
FILO

Il fait encore froid pour faire du quad...
Mais je ne désespère pas, powershopper24 à promis fin de moi de janvier...
Le temps de le monter, de le roder pendant 30 h sur cales.
le vidanger le bichoner, puis l'essayer sur sol enfin... et cela nous conduira au printemps pour le faire ronronner et peut être le modifier un peu... carbu,bte air,courone,echap...
En attendant j'ai fait rentrer l'équipement casque protections...

Commenter « Que pensez vous de Lyda 203E 250cc ? merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?