avec 3500 euros on a quoi ?

Par FG
FG

Salut je cherche un quad homologué !! budjet environ 3500 euros!!
vous me conseillez quoi ? (la mécanique pas mon truc )

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

si c pour debuter prends toi un kymco 250 kxr c tres fiable et facile a prendre en main avec en plus des performances correct
a+

Par FG
FG

alpinestars a dit :
si c pour debuter prends toi un kymco 250 kxr c tres fiable et facile a prendre en main avec en plus des performances correct
a+

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par adquad
adquad

slt,tu a aussi 250arrow(smc)4temp by cylindre très coupleu pour le trial,prix 4000E

Par georgio
georgio

adquad a dit :
slt,tu a aussi 250arrow(smc)4temp by cylindre très coupleu pour le trial,prix 4000E

une grosse daube

par contre pour ce budget j ai vu un polaris 325 , j ai vu du blaster , j ai vu un kawa , un yamaha bear tracker bref du tout bon
va consulter les annonces du site,

Par QUADGENERATION
QUADGENERATION

Bonjour , le quad E-TON 250 VECTOR homologuer 2 places garantie 2 ans avec as mal d'option d'origine!!!au prix de 4190 euros....a bientot si tu le souhaites
A plus amis quadeurs

Par latino77
latino77

FG a dit :
Salut je cherche un quad homologué !! budjet environ 3500 euros!!
vous me conseillez quoi ? (la mécanique pas mon truc )

ben!!! ya mon quad 250SMC, dommage que tu sois loin tu l'aurrais essayé

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par ksf250
ksf250

slt moi j ai mon 250 ksf a vendre je le vend 2800 euro mai non homologue mai cai bete de circuit

Par D22
D22

BONSOIR

POUR 3500 EUROS JE CEDE UN LINHAI HERCULE 300 DEMON 2005 1100 KLMS COMME NEUF QUAD UTILITAIRE ET SPORTIF JANTE ALLU POLIES POTS INOX GRAND TOP CASE CROCHET ATTELAGE VITESSES AUTOMATIQUE PETITE ET GRANDE VITESSES MARCHE ARRIERE TRANSMISSION PAR CARDAN QUAD ROBUSTE ET SUPER ENTRETENU ENTRETIEN TRES SIMPLE POUR PLUS QUESTION ME CONTACTER 0471088930 OU MAIL PHOTOS POSSIBLE

SALUTATION ET JOYEUX NOEL

Par georgio
georgio

D22 a dit :
BONSOIR

POUR 3500 EUROS JE CEDE UN LINHAI HERCULE 300 DEMON 2005 1100 KLMS COMME NEUF QUAD UTILITAIRE ET SPORTIF JANTE ALLU POLIES POTS INOX GRAND TOP CASE CROCHET ATTELAGE VITESSES AUTOMATIQUE PETITE ET GRANDE VITESSES MARCHE ARRIERE TRANSMISSION PAR CARDAN QUAD ROBUSTE ET SUPER ENTRETENU ENTRETIEN TRES SIMPLE POUR PLUS QUESTION ME CONTACTER 0471088930 OU MAIL PHOTOS POSSIBLE

merci de pas passer des annonces (surtout pour des grosses daubes) et de pas ecrire en majuscules et joyeux noel

Dernier commentaire

Par FG
FG

georgio a dit :
D22 a dit :
BONSOIR

merci de pas passer des annonces (surtout pour des grosses daubes) et de pas ecrire en majuscules et joyeux noel

GEORGIO tu t'es encore fais un copin !

Commenter « avec 3500 euros on a quoi ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?