ophelea a dit :
salut à tous .
je viens de voir un beau quad sur internet et je voudrai avoir votre avis, c'est un BASHAM 200cc pour la route !
merci..
pour la route .....
et un quad chinois encore......
je vais me pendre
tu fais ce que tu veux de ton argent ca y a pas de probleme mais si tu penses faire un coup en achetant un truc pas cher et bin la pour le coup tu repasseras, le pas cher c est toujours trop cher....livré en carton un quad idéal si tu fais 1m30, les papiers, bin un poeme , le montage un reve, le premier tour necessitant automatiquement derriere des reparations et pour finir un quad qui pourrit dans le fond du garage
un service apres vente basé sur un numero de telephone qui te dira que la piece est partie et qu ils comprennent pas , parceque d habitude c est le top
en bref tu fais ce que tu veux et pour finir un quad c est pas fait pour aller sur la route, c est pas la que tu vas en tirer le meileur profit
je sais parce qu on me fait toujours la reflection que tout le monde a pas des ronds a mettre dans un quad, bin vaut mieux garder son budget et aller louer de temps en temps du matos et faire une rando chez un pro plutot que d aller perdre je dis bien perdre ses ronds dans une arnaque et c est bien une arnaque que d acheter ces quads pas cher sur internet
je te mets un petit lien
quad.php