parallelisme

Par latino77
latino77

bonjour, j'ai toujours trouvé que mon quad smc250 tirait a droite, j'ai commencé a toucher au paralellisme mais rien y fait!!!! z'aurriez pas un truc pour verifier?

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par alpinestars
alpinestars

le parralellisme sur quad n'as pas besoin d'etre super precis si ton quad tire d'un cote cela vien d'autre chose comme un triangle plié ou un pneu en mauvais etat ou ton cadre faussé ou une resistance a la rotation d'un moyeu ...si tu as fait des sauts avec ton smc c tout le quad qui est faussé car c pas fait pour
a+

Par latino77
latino77

alpinestars a dit :
le parralellisme sur quad n'as pas besoin d'etre super precis si ton quad tire d'un cote cela vien d'autre chose comme un triangle plié ou un pneu en mauvais etat ou ton cadre faussé ou une resistance a la rotation d'un moyeu ...si tu as fait des sauts avec ton smc c tout le quad qui est faussé car c pas fait pour
a+

non pas de saut, pas de triangle plié, il a toujours tiré a droite dès que je l'ai sortis du magasin, je l'utilise en ballade et sur route, pas de choc, par contre on m'a deja parlé d'un defaut de pneu

Par alpinestars
alpinestars

inverse les roues pour essayer mets la bonne pression dans t pneu
si ca tire du mm cote c donc pas un pneu
aussi j'ai deja vu des quads sortir de caisse avec un triangle plié ou un cadre faussé du a un mauvais transport
je te souhaite que le defaut vien du pneu
a+

Par yaboue
yaboue

il est possible d'équilibrer les roues mais dés qu'il y aura un coups dans la jante il faudra revoir l'équilibrabe

le temps passe vite mais le quad est plus rapide

Par alpinestars
alpinestars

une roue de quad ne s'equilibre pas c'est un tt et l'equilibrage sert a eviter le tremblement ou le saut de la roue et pas si la machine tire a droite ou a gauche

Dernier commentaire

Par latino77
latino77

alpinestars a dit :
inverse les roues pour essayer mets la bonne pression dans t pneu
si ca tire du mm cote c donc pas un pneu
aussi j'ai deja vu des quads sortir de caisse avec un triangle plié ou un cadre faussé du a un mauvais transport
je te souhaite que le defaut vien du pneu
a+

merci du conseil,je vais inverser le roues pour voir, mais j'ai tellement touché au parallelisme et ma question du depart c'etait comment verifier si c'est bien parallele??

Commenter « parallelisme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?