c est fait ,j ai mon quad,un jianshe 250 puma et ça marche fort et pour les detracteurs de quads chinois de mer.. je vous assure de la super qualité de cette machine (jianshe est officiellement partenaire de yamaha )!!mon quad est la copie presque conforme du 250 bruin yam! chassis-moteur-trans. pour tout de meme 1500 roros de moins!! le carenage est super bien fini et de tres bonne qualitée!!!eh oui ça existe et je fais un coup de pub gratuit à ce constructeur chinois.bon je dois reconnaitre qu il faut se méfier de beaucoup de mauvaises marques chinoises. ex: un de mes amis a acheter un quad de marque campbell,à eviter!!c est un 650(pale copie du grizzly) resultats:pot en inox-ferraille,moteur qui surchaufffffe(malgrés 2 ventilos!!!) compteur electro-magneto-digitalo fou:8800 tours/min!! etc...tout cela pour 6000 euros!!là y a entourloupe!!à noter que ce modele se decline dans plusieurs marques differentes et on le retrouve aussi sur ebay,donc ,méfiance!salut à tous!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
alpinestars a dit :
je c pas qui ta dit que jianshe colaborer avec yam mais il c foutu de toi je te dit ca car je suis mecano quad et je bosse chez un vendeur tt marque
par curiosité ta payer combier ton quad?
Jianshe ne collabore effectivement pas avec Yamaha, mais les copient, nuance somme toute importante. De plus, même si les machines ont l'air de répliques exactes des Yam, les pièces détachées ne sont malgrés tout pas montable, ni adaptable aux engins chinois. Désolé.
vous me faites rire:soit vous bossez chez un revendeur d' une marque soit vous regretez d 'avoir acheter un meme produit plus cher,soit vous suivez le troupeau!!!je fais aussi de la mecanique auto moto etc et je vous assure que mon quad est basé sur le bruin 250 si si: chassi-moteur -transmission :pareil! seuls le compteur le carenage et l 'echappement sont chinois...c' est possible..mais il faut se rencarder longtemps et ouvrir les yeux!il est vrai qu' il existe des centaines de contrfaçons de marques!! jianshi fusionne bien avec yamaha pour l' importation vers la france:cf/quad mag. pour 50%.eh oui,donc pourquoi tant de haine de votre part??ignorer tue...j'ai acheter ce quad 3990 euros.si,si...bon alors salut et bonne journée à vous...au plaisir...
Oh, je crois qu'il est véxé.
Juste une chose, pourquoi Yamaha ou tout autre constructeur collaborerait avec un ou des constructeurs chinois, dont tout le monde connait le rapport prix/finition voire fiabilité, au risque de mettre son image en péril Parce qu'entre impoter des machines avec telle ou telle marque est une chose, mais fournir des pièces pour un montage à la va vite en est une autre. A moins que le cahier des charges comprend une chaine de montage bien particulière que les chinois ne connaissent pas encore.
regarde juste la qualité du bras osc et de l'amortisseur ar et compart avec un quad de marque et tu verra que tu aura peur d'aller dans les bois
alors les suspenssion av je t'en parle pas
pour 4000roro tu aurais pu avoir beaucoup mieux mm d'occase et sans probleme le jour ou il te faut des pieces
Ho que c'est joliment dit. Eclate toi, je viens de m'acheter un LYDA 203 E 250 CC. pour une misere. Et franchement pour le prix meme si ya un peu de casse, je pense que je vais avoir un peu de tps pour me faire plaisir. Tout le monde n'a pas 3000 4000 10000 euro pour se faire un balade occasionnel.
alpinestars a dit :
encore un qui va rouler 2h et laisser son quad a 1500€ au milieu des bois car il sera mort