bonsoir je suis nouveau sur le forum et je compte acheter ce quad ,quand pensser vous svp merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/NEUVE-QUAD-ATV-200-cc-4-T-HOMOLOGUE-ROUTE-COC-bleue
Les 34 commentaires de cette publication.
Salut à TOI pat04
Moi j'ai acheté le LYDA203D Homologué chez eux .. en ce qui concerne le QUAD j'en suis assez content, ... il faut surtout que tu vérifie bien que tout est bien serré quand tu le recoit, moi je l'ai monté avec un pote qui est mécano, il m'a dit qu'au niveau tech. c sur ça vaut pas du YAMAHA ou autres, mais qu'il avait l'air costaud.
J'ai eu des soucis pour avoir ma carte grise, mais le probleme est réglé .. apres 15 jours.
J'ai quand meme fait pas de bornes depuis et ça n'a pas bronché .. la marque de mon quad c'est un EAGLE .. pfff.. une copie de honda à vu d'oeil.. mais pour le prix, je n'en suis pas du tout decu.. Le LYDA203D à l'air plus costaud que d'autres marques à la con .. à des prix 600 ou 700 euros ! car effectivement c vrai que tu trouves vraiment de tout dans c'est marques chinoises !!
une chose est sûre, les versions homologués route son quand meme de meilleurs qualité ..
PS : Action bikes est une boite serieuse par contre attention à ne pas payer la TVA ALLEMANDE !! moi j'ai attendu 1 semaine pour me faire rembourser
Voila !! si tu as d'autres questions n'hesite pas
a priori les gens qui lui ont commandé des pièces les ont eu rapidement ... ( voir avis sur ebay ) en garanti ... moi j'ai acheté le meme modele que le liens Http que tu as mis,
a 1598 euros. pour les autres modeles je c paa ...
Moi je m'en sert tt les jours du miens ... dommage qui commence à faire frais le matin ...
A+
salut vinzzz j'ai chercher partout ,sur ebay j'ai vue personne qui a commander des pieces pour ce quad,le quad a baisser de prix 1348euros ,ça vaut le cout ken meme ,enfin je pence , dit moi combien de kms il a le tien ,mais tu devait pas le vendre ,j'ai lus sur le forumm que les mecs esssayer de te decourager .
re paT
Ben en fait je l'ai gardé... j'ai essayé d'arranger le probleme de CARTE GRISE Directement avec le fabbriquant, et ça a marché ... du coup vu que g t assez content de mon quad, je l'ai gardé et je regrette pas ...
J'étais dans le meme cas que toi ; j'avais pas les moyens de me payer un quad à 4000 Euros ..
J'ai regardé bien sur tout les sites pendant 3 bonnes semaines, et j'ai trouvé ce QUAD chez ACTIONBIKE que je trouvais sympas, et qui avait l'air d'etre costaud .. j'ai harceler le vendeur de question et puis voila ... ( le site du fabriquant c'est le www.atvres.com d'aileurs )au fait , mon compteur déconnais, le vendeur m'en a envoyé un sans me poser la moindre question,je devrais pas tarder à le recevoir... ...
A+
c est la fete du slip
super renvoyez nous les photos de vos oignons quand vous les aurez coupé en deux
Salut tout le monde. merci pour ce post.
J'ai l'intention d'acheter directe du constructeur en chine un Lyda203D ou E en 200 ou 250 cc. Je voulais connaitre vos retours quand a ces machines. qualité defaut rapport qualité prix.
Ce n'est pas pour revendre mais pour mon utilisation perso et celle de ma copine.
Merci.
les photos sont les bienvenue aussi merci d'avance.
Alex
ouistiti2 a dit :
Salut tout le monde. merci pour ce post.
J'ai l'intention d'acheter directe du constructeur en chine un Lyda203D ou E en 200 ou 250 cc. Je voulais connaitre vos retours quand a ces machines. qualité defaut rapport qualité prix.
Ce n'est pas pour revendre mais pour mon utilisation perso et celle de ma copine.
Merci.
les photos sont les bienvenue aussi merci d'avance.
Alex
si moi j'en est un il est super aucun probleme
rapport qualiter prix super, tout le monde n'a pas le meme porte monnaie part contre tout le monde a le droit de s'ammuser en fonctions de ces moyens
rico125cr a dit :
si moi j'en est un il est super aucun probleme
rapport qualiter prix super, tout le monde n'a pas le meme porte monnaie part contre tout le monde a le droit de s'ammuser en fonctions de ces moyens