options pour bugxter PGO?

Voir la publication « options pour bugxter PGO? ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 198 de cette publication.


Par schumi181818
schumi181818

😃 pour la modif des galets tu peux demandé cela a ton vendeur il te facture 1h si il est sympa il le fait comme j'ai marqué dans un post un peu plus haut les derniers modeles qui sont maintenant sur le marche viennent avec les galets avec un percage superieur comme je vois sur un post il faut perce 2 trous j'ai completement couper le pot d'origine est mon modele etait parfaitement vide pas de plaque alors est ce qu'il y a d'autres modeles je sais pas moi j'ai le modele off road bref de toute facon j'ai modifie le pot comme marque j'ai mis un pot crd d'un quad barossa avec des modif bien sur de plus comme je l'avais marque le SAV de pgo vraiment merdique voila maintenant 4 mois que j'ai le bugxter deja 3 fois que le cable de marche arriere claque et trois fois que mon vendeur me bricole un petit truc car les pieces toujours pas arrive de plus j'ai un petit souci de temps en temps quand je veux demarrer il bloque apres quelques secondes il repart j'avais signale la chose a mon vendeur il me dit que cela venait d'un relais alors que cela recommence alors j'ai essaye d'avoir des infos personne a trouve le pourquoi du comment si vous voulez discute de cela avec moi vous avez mon adresse messenger ou mon mail 💨


Par ?eric?
?eric?

j ai suivi les conseils de schumi pour un etalonnage correct du compteur. Apres verif avec un compteur de moto cela fonctionne sauf que j ai du rentrer une valeur de 3000 et non pas 1920. Maintenant quand j ai une vitesse qui s affiche sur le compteur du bugxter la meme vitesse s affiche sur le compteur du vehicule qui me suit. Pour info je possede le modele off road.Y a t il ici des gens de l oise comme moi? si oui On pourrait se rencontrer pour s amuser ensemble. En ce qui concerne mon bugxter pas le moindre soucis pour l instant. Pourtant je fais essentiellement du tout terrain. Maintenant je suis a l affut de toute info pour ameliorer les performances de la bete. Maintenent je songe aussi a y adapter un moteur de gros scoot genre burgman 400 ou piaggio 500.


Par ?Miko?
?Miko?

Merci pour les conseils MACH3, c'est cool !

Sauvage83 : j'ai récupéré ta vidéo sur la mule, elle est vraiment sympa, ça fait bien la promotion de l'engin :o)

Malheureusement le son ne fonctionne pas chez moi, j'ai juste les images mais c'est déjà pas mal, et je conseille ta vidéo aux autres !

@+ tout le monde et bon bugxtage !


Par jmarc
jmarc

comment fait on pour lire cette video j'ai telecharger emule je n'y arrive pas peux t-on me l'envoyer par mail merci a+


Par jeager13
jeager13

Salut Schumi,
Avec tes conseils j'ai réussi à étalonner mon compteur et je t'en remercie.
Peut tu me donner la cote pour le paralèllisme mon bug tire fortement à gauche et commence a user le pneu gauche anormalement et j'ai 800 kms.
Merci à toi et à ceux qui peuvent m'aider.
René.

@ +

Par Leturque
Leturque

Salut!
Je='ai mon bugxter depuis quinze jours, et c'est le top! Mais j'ai une question concernant l'affichage du compteur: il me semble que je vais plus vite? qu'en pensez-vous?

merci et à bientôt
J'ai pris un rouge, c'est klass


Par Leturque
Leturque

pourriez vous me dire comment télécharger la vidéo sur le bugxter?
merci


Par ?syl?
?syl?

alors pour la video ces normal qui et pas le son comme jai une voix un peu pouris je nai pas voulu la mettre mais ctte video je lai faite juste pour ce qui etais presser je doit en faire un autre ( avec le son ) un peu plus elaborer en expliquand bien les defo et les aventage et des franchissement dans d'autre condition .


Par MACH3
MACH3

as tu vérifier la pressions des pneumatiques, une différence surtout à l'avant peu engendrer un défault de parrallélisme.


✌MACH3


Par ?syl?
?syl?

merci miko


Par MACH3
MACH3

salut schumi

pour la modif du galet peux tu être plus précis ?
j'ai le bugster off road et dans le pot d'échappement je n'ai pas vu de catalyse, juste des chicanes dont la dernière peut être percée pour améliorer un peu le rendement sans ouvrir le pot.
est ce que la modif des ou du galet apporte quelque chose au moteur, ou à la vitesse.merci de me répondre.

A+ ✌


Par jean marc
jean marc

http://bshac.jexiste.fr/bugxter.wmv


Par ?Miko?
?Miko?

Sympa la vidéo, mais je ne saurais conseiller à tout le monde de ne pas refaire ce que vous faites dans la vidéo sur la route, c'est assez dangereux quand même (genre doubler n'importe comment, n'importe où - zébras, etc... -, rouler de front sur une même voie...).

Et le Bugxter est bien plus drôle sur les chemins de terre que sur la route, de mon point de vue en tout cas.

Sauvage83, fais nous signe quand tu auras une nouvelle vidéo !


Par MACH3
MACH3

tout a fait d'accord avec toi,il y a d'autres moyens de se faire plaisir avec le PGO.
mais bon des idiots il y en a partout.

A+ ✌


Par ?philippe?
?philippe?

Salut shumi,
J'ai le mien depuis 3 jours et c'est fendart. Mais même problémes que les autres
1- Tire à gauche
2- Compteur semble faux
3- Les modifs sont-elles bonnes?
-Pot
-carbu
-filtre à air
J'y connais pas grand chose peux tu m'aider?
J'ai le off-road
A+
Philippe


Par ?eric?
?eric?

Grande nouvelle : un de mes potes viens de m appeler du salon de l auto. Il y a un stand ou on peut voir le bugxter250 qui sera commercialise au printemps prochain a 5500 euros. Pas tellement plus puissant,mais, parait il, plus lourd et un peu plus rapide. Cela vaut il le coup? Personellement j en doute compte tenu du prix nettement plus consequent. A moins que les performances soient extraordinaires mais cela ne devraient pas etre le cas.


Par schumi181818
schumi181818

salut les bugxetrman je trouves genial d'avoir de plus en plus de monde sur le sujet du bugxter alors pour la vitesse au debut oui c'est vrai moi aussi quand j'ai commence mais premiers kms rien dans le sac apres une centaine de kms il marche mieux pour la modif des galets vous ne gagnez pas en vitesse de pointe mais en acceleration donc pour ceux qui font du tout terrain c'est mieux pour les franchissement pour la modif du pot la vous gagnez en vitesse de pointe y compris le filtre a air le moteur respire mieux voila en gros il y a pas d'echappemnts sur le commerce encore comme j'ai marqué j'ai pris un echappement de quad 170 barossa de la marque crd j'ai fait des modifs sur la tubulure pour la pression des pneus phil moi j'ai du 0.5 av 0.7 ar je vois le post d'eric avec le bugxter 250 je suis d'accord aec toi vu la prix je vois pas trop l'interet 100cm3 de plus bof surtout vu l'ecart de prix je dirais oui si il y avait un 400 ou 600 la oui d'accord de toutes facon c'est comme dab il y a une marque qui lance le premier ensuite 1 ou 2 ans apres le reste suit alors mieux attendre un peu et profite de nous joujou de plus avec un tel look je pense que la concurrence a du boulot 😃 pour la modif du compteur moi j'ai rentre c'est chiffre la maintenant pour d'autres cela change je sais pas je donnes mais infos je peux pas faire plus que cela


Par ?Miko?
?Miko?

Intéressant le Bugxter 250cm3, mais je ne suis pas sûr qu'à ce budget là je me lance, on commence déjà quasiment à se rapprocher d'une voiture, non ?

Au niveau assurance je pense que cela va coûter plus cher aussi, maintenant si l'engin offre vraiment des caractéristiques particulièrement intéressantes, pourquoi ne pas se laisser tenter, nous verrons bien...!

En attendant, on est les premiers à profiter de ce nouvel engin, alors profitons en avant d'être obligés de serrer à droite sur les chemins pour cause de surcharge du trafic de Bugxter :o)


Par ?syl?
?syl?

miko le bugxter 250 et le meme que le 150 en partie cycle mais le difference ces quil nai pas homologue pour route


Par ?syl?
?syl?

jean marc ta video et super bien realisser mais l'exemple que tu en donne et pas terrible rouler nimporte comment sur la route en plus je pense que les personne cherche a savoir ce qui vos sur le TT mais frenchement super bien realisser


Par ?gilou?
?gilou?

pour le compteur y fo le regler moi j'lai fait c nikel (voir notice domage en anglais)pour des 255/60-10 retrer 1758 de circonferance


Par ?phil?
?phil?

merci pour la réponse schumi.
Quant au chiffre c'était un on ou off road?


Par jean marc
jean marc

salut à tous,personne n'a la photo du bug 250,ah si j'étais à paris!


Par jean marc
jean marc

salut,je te signale que ce n'est pas ma vidéo,je l'ai piqué sur un site allemand a+


Par ?syl?
?syl?

jean marc t'ennerve pas j'etais pas au courant tu n'avait pas presisez puis pour le 250 ces le meme que le 150 sauf que tu n'a pas les cligno mais tu a 4 phare a la place de 2


Par ?DENIS?
?DENIS?

salut,je posséde un buxter depuis un mois et mon compteur indique des vitesses fantaisistes. Comment faire pour se procurer la notice car mon concessionnaire m'a dit qu'il n'avait aucun document technique.A part ça pas de probléme particulier malgres une utilisation 90% tt.


Par schumi181818
schumi181818

salut la compagnie pour la notice ton revendeur doit te l'avoir donne quand tu as pris ton bugxter malheuressement elle est en anglais 💨


Par jo55
jo55

Salut les Buxtériste, il y en a pas mal qui tirent à gauche malgré un //isme aux petits oignons. Y en a-t-il parmis vous des qui ne tirent pas à gauche ?? (je ne parle pas de ceux qui ne tirent pas du tout).
Je n'en connais pas la raison mais voici quelques contrôles à effectuer.
Contrôle du chassîs mesurez en diagonale roue avant gauche/ roue arrière droite contre roue avant droite/ roue arrière gauche . Les 2 mesures doivent être identiques sinon chassis faussé ou mauvais montage (triangles direction train arr etc...). Le plus difficile dans cette mesure est de trouver les bons points de mesure. Ensuite mesurez l'écart entre les jantes gauches et les jantes droites. Publiez vos résultats. Y a-t-il d'autres sources d'ennui sur cet engin délicieux?


Par Sylvain28
Sylvain28

Bonjour tt le monde;
Petite idée (avis?...) pour tous ceux qui se plaignent que leur Bugxter tire à gauche.
Avant de se lancer dans des tas de mesures ou modif compliquées, vous avez pensé à vérifier vos amorto? Le Bugxter est livré avec les maortisseurs réglés au plus souple. En tout terrain et même avec une seule personne à bord(alors je vous dis pas avec 2 adultes....) ils ont tendance à talonner sans arrêt. Résultat,comme ces amorto sont tout mini, vous risquez d'en esquinter un très vite surtout à l'avant. C'est peut être là le souci. Pour le reste, et au bout de 3 semaines d'utilisation, rien à dire sauf les gardes boue vraiment trop juste en largeur (bain de boue garantis et attention aux caillasses qui volent..) et des parasites hyper casse pieds dont je n'arrive pas à me débarasser (même en lecture cassette et avec un filtre anti parasites c'est pourave....) pour pouvoir me ballader en musique mais bon, ça, c'est pas obligatoire.

Bonne journée tt le monde.


Par ?Siam?
?Siam?

Il y a une autre vidéo http://bshac.jexiste.fr/bugxter02.wmv


Par ?eric?
?eric?

Ca y est 1er probleme. Les phares ne fonctionnent plus. Apres controle des fusibles, l un d entre eux avait saute. Je le change et des que je remet le contact il saute aussitot. Jimagine qu avec les vibrations un courjus s est installe quelque part. Si j ai le courage je vais essaye de le trouver. Sinon bonjour la garantie lors de la 1ere revision. Sinon rien a redire c est vraiment un petit engin epatant. Tous les copains que j ai emmene sont enthousiastes.Au fait controlez regulierement les biellettes de fixation moteur sur lesquelles il y a des graisseurs. les boulons btr ont la facheuse tendance a se desserer.


Par schumi181818
schumi181818

salut les gars comme toi eric probleme electrique cela venait des branchements de masse les boulots ou vis se desserent comme tu dis aussi la verification des boulons pas que au niveau du moteur mais aussi aux roues vraiment partout derniere surprise j'ai du resserer les roulements des roues car il commencait a avoir du jeu qui a se bruit de metal quand vous roulez 💨


Par ?eric?
?eric?

Ca y est, probleme electrique resolu. L ampoule du feu arriere gauche s etait mise en cours jus sous l effet des trepidations. En tous cas, apres chaque ballade verifiez bien tous les serrages. Au fait je viens de trouver sur internet un artisan qui peut realiser un echappement inox complet sur mesure pour environ 300 euros. Le probleme c est qu il faut lui laisser l engin. Meme en lui donnant le pot d origine cela ne va pas. Voici ses coordonnees pour ceux que cela interesse : Nicolas heyer developpement
01 30 79 09 16

cela se trouve dans les yvelines 78


Par sauvage83
sauvage83

salut tous quequn ces ce quil faut comme pompe pour les graisseure et environ combien cela coute

cherche couple possedant un quad,buggy ou autre
pour rando en foret

Par sauvage83
sauvage83

super la video dans le genre je fait nimporte koi avec mon bugxter et j'en suis fierre ces koi ces gazier des vendeur remarque ces cool il te montre comment le detruire

cherche couple possedant un quad,buggy ou autre
pour rando en foret

Par ?Miko?
?Miko?

OK mais je me disais que le 250cm3 c'était surtout au niveau prix que ça devait se rapprocher d'une voiture !

Pour le reste, en effet, il faut vérifier les boulons un peu partout sur l'engin, et mon warning fonctionne mal (je n'ai que les clignotants de gauche qui s'allument...).

Par contre, je confirme, les copains adorent, et alors le truc rigolo, c'est que hier dimanche, au milieu du flot de bagnoles, en ville, j'ai croisé un Bugxterrien (Copyright !) sur son Bugxter rouge...! Trop marrant de se saluer au milieu des bagnoles.

La dernière vidéo est presque pire que la précédente, genre je orule sur deux roues au milieu de la route... Bof bof. Par contre elle a le mérite de montrer que le Bugxter tient plutôt pas mal la route !


Par ?plongeur?
?plongeur?

slt est ce que quelqu'un a traduis la doc en francais parce que moi l'anglais ....d'avance merci a+


Par fafa1923
fafa1923

Bonjour,

à propos de boulons,

faites très attention aux boulons de la patte qui maintien l'inversseur ainsi que le gros écrou de l'inversseur, les miens se sont tous desserrés à 2 jours d'intervale, se qui a entrainé la casse du cable d'inversseur

un autre problème que j'ai rencontré, toujours du aux trépidations, c'est un contacteur qui s'est dessérré dans l'allumage après sa, il ne voulais plus démarrer

salut


Par jm-belgique
jm-belgique

Bonjour, alors pour afficher la vitesse exact, il faut appuyer en même temps sur les deux bouton qui se trouvent sur le compteur pendant 3 sec, ensuite tu choisis miles ou km/h ensuite tu dois rentré une donnée pour les dimenssiosndes roues il faut que tu rentre 1758 et puis enter, celà reglera ton compteur et il sera correct.a+


Par schumi181818
schumi181818

salut la compagnie pour la doc il y a pas de soft sur pc pour traduire


Par ?jack?
?jack?

faut que tu ajuste la corconférence de ton pneu arrière. Dans le manuel d'instruction tu trouveras comment faire.
Une fois que tu l'auras fait tu ira à +- 75 KM/H, mais pas plus de plaisir...Si tu veux tu peux meme le régler pour qu'il indique 100 KM/H...


Par sylvain28
sylvain28

Pourquoi a t il besoin du buggy? Il touche à autre chose?
Auriez vous qq précisions svp
Merci et bonne journée.


Par sylvain28
sylvain28

Petite précision qui n'apparait pas ds message ci dessus. La réponse concernait le message 2018 qui donnait le nom d'un artisan confectionnant des échappements sur mesure.
Bonne journée.


Par ?phil?
?phil?

Avis à tous:
moi je n'ai rien qui se dévisse sur l'engin mais j'ai une crevaison lente et la réparation du concessionaire n'a pas marché (mêche) car la pression de 250 gramme semble trop faible pouir ce type de réparation.
De plus j'ai le cache de protection en plastique de la chaine de transmission qui s'est cassé et je ne sais pas comment commander la pièce. Par le concessionnaire cela va prendre des semaines sinon des moisquelqu'un a-t-il réussi à contacter avec succés euromotors?
Enfin, j'ai un bruit métallique à l'arrière quand je suis au ralenti et un bruit à la suspension AVD quand je roule, sinon tout va bien et mon fils de 9 ans est aux anges comme son papa.
bonne route à tous.
Philippe


Par ?phil?
?phil?

autre chose :
J'ai démonter le filtre à air pour le nettoyer et il était plein de terre aprés seulement 360 KLMs.
Philippe


Par ?phil?
?phil?

Salut les pros du bugxter.
J'ai le mien depuis 3 semaines et je consultais toujours bugxter options mais je me rends compte qu'il y a plusieurs sous forum/
Options
Sans options
Transformations
Vol (désolé pour schumi)
Pneus
Huile de boite
Avertissements
Vidéo
Pourquoi ne pas en utiliser qu'un seul pour être sur de ne pas manquer une info.
Moi classique/
protection plastique de chaine cassée
Bruir à l'arriére au ralenti
Compteur à 45 mais rêglé avec 1758
Bruit AVD quand je roule
Manque global de puissance
Sinon pur bonheur
A+
Philippe


Par MACH3
MACH3

Salut Phil

le carter noir en plastique de protection de chaine à un défault il casse systématiquement, mon concessionnaire en a recommandé plusieurs en garantie, délai...?
à mon avis il faut le remonter avec des bagues en plastiques pour éviter que les vibrations le casse.
filtre à air à nettoyer si TT, tout les 300, 500 kms car l'arrivée d'air est trops exposée à la poussière.
attention a bien ressérer les axes de roues arrière , avec le temps il peuvent prendre du jeux.
bien vérifier aussi les écrous de tendeur de chaine.
sinon pour le reste RAS à fond, à fond.

A+ ✌


Par jeager13
jeager13

Salut à tous,En effet le cache casse systèmatiquement, cdé mais pas arrivé depuis 3 semaines environs 8 euros, non pris en garantie, un comble!!!!!
Même sur celui montré en photo sur un site PGO on voit les morceaux cassés derriere les boulons donc bel et bien un vice "non" caché ( mais il faut payer)
Qui accepterais cela de son concessionnaire Auto ??? Personne je crois!!!!
A part le monter sur silemblocs je pense qu'il faudra y mettre une patte de renfort qui part vers la gauche sur la flasque derriere le pignon.
Personellement je n'ai jamais eu de réponse au mail que j'ai passé à Euromotor.
@+ Bonne ballades à tous. 😕
René

@ +

Par jeager13
jeager13

Re, Le site ou l'on voit le cache manquant est http://www.motoservices.com/sites/bugxter.htm
sur l'image en bas à gauche.
@+ René 🙁

@ +

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Philou 13 es-tu là?????
@+ Jeager13

@ +

page 2 / 4

Commenter « options pour bugxter PGO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?