😃 pour la modif des galets tu peux demandé cela a ton vendeur il te facture 1h si il est sympa il le fait comme j'ai marqué dans un post un peu plus haut les derniers modeles qui sont maintenant sur le marche viennent avec les galets avec un percage superieur comme je vois sur un post il faut perce 2 trous j'ai completement couper le pot d'origine est mon modele etait parfaitement vide pas de plaque alors est ce qu'il y a d'autres modeles je sais pas moi j'ai le modele off road bref de toute facon j'ai modifie le pot comme marque j'ai mis un pot crd d'un quad barossa avec des modif bien sur de plus comme je l'avais marque le SAV de pgo vraiment merdique voila maintenant 4 mois que j'ai le bugxter deja 3 fois que le cable de marche arriere claque et trois fois que mon vendeur me bricole un petit truc car les pieces toujours pas arrive de plus j'ai un petit souci de temps en temps quand je veux demarrer il bloque apres quelques secondes il repart j'avais signale la chose a mon vendeur il me dit que cela venait d'un relais alors que cela recommence alors j'ai essaye d'avoir des infos personne a trouve le pourquoi du comment si vous voulez discute de cela avec moi vous avez mon adresse messenger ou mon mail 💨