salut schumi je viens de vendre mon quad et pourquoi pas l achat d un buxter...comment fait tu pour prd un raptor ou 128 kms merci a+
Voir la publication « options pour bugxter PGO? ».
Les 47 derniers commentaires sur les 198 de cette publication.
salut schumi je viens de vendre mon quad et pourquoi pas l achat d un buxter...comment fait tu pour prd un raptor ou 128 kms merci a+
bonjour,
je suis l'heureux possésseur d'un bugxter depuis quelques jours et il vrai que les gardes boues arrière ne couvrent pas suffisament les pneux ; résultat : ça salit fort !
Je suis intéréssé par les pièces que tu proposes ; as tu réussi à trouver quelqu'un qui les fabrique ? as tu essayé sur ton bug et quel résultat ?
Merci de me tenir au courant
Cordialement
merci, je n'avais pas vu ta réponse.
ne tiens pas compte de mom message precedent qui fait double emploi avec le premier
cordialement
j'ai également acheté un bugxter et j'oarais aimé savoir comment procédé aux modifications de la transmission,et si possible de l'échapement
En tout c'est vraiment un truc super et plu fiable qu'il en a l'air
Moi j'ai acheté mon bugxter a Covemaeker (Bondues dans le nord de la france) et il ne demande aucun frais de montage.voici son numéro de tel:0320462614
Moi aussi j'ai acheté mon bugxter chez Covemaeker à Bondues et je confirme les propos de Ludovic : pas de frais de montage, un accueil super sympa et essai du matériel.
De plus, Il dispose d'un bel atelier pour l'entretien.
A recommander
je ne suis pas loin de l'oise (frontière oise /somme) et nous roullons deja a 2
si ça t'interresse
Bonjour,
Mon concessionnaire m'a montré hier le prospectus qu'il vient de recevoir : une toile avec pare-brise (en plastique souple) spécial bugxter. Mais sans essuie-glace est-ce que la visibilité sera correcte ?
A +
Tout à fait d'accord avec vous CapitainMax. Ca risque d'être un peu problématique. Sans parler du fait que le plastique avec le temps risque de se défraichir et de se rayer et là ce n'est plus uniquement la pluie qui va poser problême......
A chacun de voir mais je trouve qu'un bon vieux casque pour se protéger est pas si mal que ça.....
En attendant bonne journée et bonnes ballades.
Je cherche une capote pour le bugxter sans succes pour le moment...
Peux tu m'indiquer le prix, le nom de cet indispensable accessoire hivernal, et surtout les coordonnées de ton concessionnaire ?
Merci
Vincent
La vidéos du montage de mon bugxter www.bugxter.net/videos.php 😃
Le compteur doit etre etalonne comme les velos; appuyer sur les deux boutons du compteur en même temps et introduire de developpement de la roue piR² ( avec des pneus route 1645)
A+
J'ai monté sur un 150 :
Collonne de direction plus longue
echappement sans chicane et admission d'air changée
Montage d'un treuil 2500kg
Phares supplementaire halogene sur le toit
Bac de rangement sur porte paquet
Photos disponibles
salut
pourrais tu m'envoyer les photos
et m'en dire un peu plus sur les transformation materiel prix gain de puissance etc bonne soire a plus
PS je suis sur parthenay dans le 79
Pourrais tu envoyer quelques photos ou les publier sur un site comme http://www.bugxter.fr.vu/
Merci
salut,
je sui moi meme a la recherche d'un PGO buxter pour les fêtes pourrait tu m'indiquer les différents concessionaires? mon e-mail est lopezgreg14@aol.com
je ten remercie d'avance
La liste des concessionnaires se trouve sur le site EUROMOTOR.fr (importateur français de PGO) classée par département.
Bon courage et bonne chance car rare le Bugxter en occasion.
je suis dans le même cas que toi = ancienne polyo à gauche ; Comment as tu rallongé la pédale de frein ; MERCI de me répondxre
J'ai passé commande hier d'un 150 & ai déjà dans la tête tt un tas de modifs à faire ! Peux tu me faire profiter de tes photos ; Au plaisir de se retrouver sur le Net ou en TT
Bonjour.
En fait je suis partant pour m'en acheter un et deja en tete une protection en feuille de sorte de pexiglas thermo moulee a l'aide d'un decapeur thermique. Elle s arretera au niveau de la vision avec un leger pare-vent incurve. Si cela fonctionne, je pourrai alors me servir de la fance interieur comme moule d'une structure en fibre de verre teinte dans la masse. Bref faut essayer comme disait mon pote Mc Giver.
Salut
Suis intéressé par 4 garde boue plus larges
Merci de me dire si tu as une astuce
Bien à toi
Ben la soluce c'est peut être de lire les réponses données......
Ci dessus vous avez l'adresse d'un site (www.bugxter.fr.vu) où vous avez tout ce qu'il faut: adresse de vendeurs (voir chapitre photos) ou bien réalisations de tous ordres faites par des proprio (voir les forums).
Bonne journée
Je cherche aussi à mettre un coffre à l'arrière, quel tyoe de coffre avez-vous mis aurriez-vous une photo)
Vous aves placé le treuil à l'avant?
Branché sur prise allume cigare?
Comment avez vous raccordé les phares additionnels, de quelle puissance sont-ils et est-ce que la batterie tient ble coup?
Je sais ca fait pas mal de questions.
Mais si vous avez un peu de temps pour me préciser quelques détails et me donner l'un ou l'autre conseil...
Et peut-être même abuser d'une photo
Bien à vous.
Denis
oUAI MOI j'ai un toit en toile, renseigne toi chez un revendeur PGO, il devrais te trouver ca!
Salut, en effet sur le forum:
http://www.bugxter.fr.vu/
vous trouverez les réponses à vos questions, schémas, accéssoires, garde boue plus large ext.
Si toutefois vous ne trouvez pas dans les posts éxistant vous posez des questions et les réponses sont rapides.
@ + ✌
Etre passé par le post "présentation" 📣 est bien agréable pour tous, Merci. 🥴
Salut raph, le plus simple pour toi c'est d'aller sur le forum buxgter l'adresse et sur le post au dessus il y a un post pour les galets il te donne la marque, le poids et adresse pour commander une couronne avec 3 dents de plus et il paraît que cela pousse fort, car moi je suis revenu au quad mais je suis toujours sur le forum bugxter.
@ + sur le forum bug
René. ✌
slt, j'aimerai aussi m'acheter un buxter mais tu ne trouve pas c'est un peut limite question puissance ? tu ne crois pas qu'il faut au moins un 250
a+
pour le par brise tu peux metre une plaque de plexiglasse tu te recupere des essuie glasse d'une voiture tu les fixe tu les branche et pour la toile le meuilleur c d'allez chez un selier tu t'en tir pour environ 250 euro si tu et de bordeau tu peux allez a la (selerie 2000)mon frer y travaille voila derien
Suis interressé par ta modification sur l'echappement du bugster...As tu un schéma pour m'expliquer quoi faire...?
J'ai appris quel'on pouvais également changer la carte électronique... As-tu des infos !
Mon e-mail pour ta réponse : jerome.salleix@mpsa.com
Merci @+
Bonjour
Je projette prochainement d'acquérir un pgo 25O cm3, en avez vous, à quel prix et ou vous situez vous ?
Cordialement