Salut à tous,
Cherche quadeurs aux environs de lille, nous sommes 4 (pour l'instant) et restons dispo pour rouler dans les chemins de ch'nord !
Venez nous rejoindre !!!
Ps : C'est plutot du genre cool, en 250 cm3 homolog.
Les 50 premiers commentaires sur les 694 de cette publication.
salut chris!
Je suis de phalempin et non de lesquin! sinon tt va bien? as tu trouver d'autres chemins?
à bientot pour une rando jespere
slt les pots
aujourdhui a lille c ete pluie et aussi gamelle avec le kxr (car toujours pas de nouvelle du triton)
dans 1 s la gamelle et arrivee .
1 er virage ok (gauche)glissade super controlee puis droite toujours sur de moi et pouf arret soudain de la glissade ejecter comme une merde sur le paver ,le quad se met sur le flan et glisse direction 1 renault espace en stationnement mais ouf il s arrete a 1 m
resultat douleur au cotes mais merci a ma femme pour avoir achete l equipements et le quad que des griffes sur le porte bagages . et je croit que je vais le lesser car il protege bien .et toi romain ta chaine c ok?
car apres mettre lever j ai remarquer que le bitume ete neuf a la fin du s dans la ligne droite .
voila pourquoi l arret soudain de la glissade
aplus et bonne semaine
Salut les gars,
Désolé, romain, j'étais persuadé que tu venais de lesquin !
Olive59, attention de ne pas rayé ton beau kxr !
Sinon à quand la prochaine ballade?? il faudrai prévoir une sortie avec les pots (mxu + vois cyril).
Ps: si quelqu'un peut rouler samedi, moi je suis libre !
A tres bientot.
salut!!
J'ai trouvé un super terrain du coté de carvin, il va falloir qu'on s'organise une sortie la bas ça vaut le coup!
ok
pas de probleme pour moi (tu connais mon enplois du tps).pour la garantie no problemes le mag peut te prendre .pour moi cette semaine pas terrible, chute dimanche avec le kxr et cote cassee . et aurais tu plus de renseignements sur le terrain.
a plus et salut a vous .romain phil chris . . . . . . . . . . .
par contre pour dimanche je part vers malo avec la remorque (si ca vous dit)
et bon quad
salut a tous
désolé de ne pas trop donné de nouvelle, je suis pas mal pris en ce moment.
pourtant j'ai bien envi de rouler encore, surtout avec se soleil.
pour samedi, je ne sais pas si je pourrais venir, enfin, ca depend de l'heure, et si c'est sur carvin, ca risque de faire un peu loin, surtout que je n'ai pas ma remorque.
sinon, si dimanch eil fait beau, j'irais certainement repérer des chemin vers le quesnoy
A bientot
Cyril
Bonsoir à tous!
J'ai quadé au térril à carvin et c'est vraiment le pied, il y tt types de revetements et de sensations , de quoi se faire quelque frayeurs! Je mes uis vraiment amusé, il faudrait faire une rando la bas! c quand vous voulez.........................
slt romain,cyril,chris,et tous les quadeurs
pour ma par dimanche j ai trouver aussi 1 coin super c une plage avec dunes,super descente et d autres quadeurs ( la plage est libre pour faire se que tu veut) de lille j ai mis 45 min(avec la remorque ) par contre cette semaine je devrais recevoir 1 pots des nerfs et peut etre nouveau vario car il manque 1 peut de peche toi aussi tu trouve ?
aller bon quad et bonne semaine
Salut à tous,
Pour ma part, je me suis rendu du côté de linselles. Je n'ai trouver aucun coin sympa pour rouler !
J'aimerai que l'on organise une petite sortie (avec la carte ign) style tranquille à la découverte des chemins ! avis aux amateurs.
Bonne journée à tous,
Ps: je suis dispo samedi (+remorque).
salut à tous!!!!
Pour ce weekend ca va etre dur, j'ai une montagne de papiers à faire, par contre pour le weekend prochain on peut essayer de se faire une sorite, se serait sympa!!! On se tient au courant!
Bon quad!!!
Salut chris, nous sommes deux sur le secteur de le quesnoy et nous recherchons d'autres quadeurs pour sorties sympas, histoire de changer un peu nos itinéraires.Nous pouvons nous déplacer;si cela t'intéresse fait moi signe, à bientot.
Salut a tous les pots
Désolé, je ne donne pas trop de nouvelles en ce moment. j'ai rouler un peu en solo sur des chemins assez furieux, et j'en ai meme cassé mon frein avant. qui pe me dire où achete un cable. Enfin, je roule sans frein avant en ce moment, et c'est pareil, un peu deséquilibre, mais il faut compenser.
Sinon, je suis dispo maintenant les WE pour sortie. Faite moi signe si ca roule ce we.
Olive, où as tu achete ton pot pour le 170?
A plus les quadeurs fou.
cyril
💨
salut, je recherche d'autre quadeurs pour rouler le week end, je suis sur le quesnoy, je peux me déplacer...Faite moi signe, merci.
salut a vous tous
pour moi ca ete rando , terrains et surtout j ai recuperer mon triton. et pour moi c quand meme 1 peut mieux que le kxr (plus sportif et plus joueur)sinon j ai coller 1 pots (wileyco)sur le kxr et houa ca change....meme surpris du resultat sinon pour les sorties j aimerais bien en faire une tous ensemble et aussi avec rachel (qui se demerde pas mal
Salut Olive,
Bien content de savoir que ton triton est réparé. Si tu roule dans le coin st amand, tu sais où j'habite !!
Il faudrai se préparé une sortie, comme la dernière fois. Cyril demande à rouler. mais je ne vois plus romain sur le forum.
Je pense que tu seras dans le coin pendant les vacances de fevrier. Fais moi signe. Bon quad.
salut,
moi j habite a wallers , j ai un axroad 250 et je roule le dimanche matin avec d autres quadeurs au depart de famars
salut je suis intéressé pour la sortie de demain, dimanche 16,merci de me communiquer l'endroit et l'heure de rassemblement,à demain
salut chris,pour demain dimanche 16/01 rdv 14h00,parking de la gare de le quesnoy, tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bien venus...A demain, sam.
malheureusement, je ne roule pas demain
ceux qui sont interessés peuvent se rendre à 9h30 sur la petite place de Famars
Dire que vous venez de la part d 'Olivier
Ceux qui partent du quesnoy, vous ne roulez pas le matin ?
@+
Salut sam,
Vraiment désolé pour Dimanche, je suis resté cloué au lit avec 39°, impossible de me lever (ca va un peu mieux ce matin, boulot oblige). J'espère que dans 2-3 jours je serai en forme ! Sinon je suis dispo dimanche 23, si ca interesse quelqu'un pour rouler ? Cyril peut-tu te joindres à nous ? Olivier et Romain ?
A tres bientot.
nous roulons dimanche 23/01 au depart de famars 9h30
qui serait interessé pour une rencontre et eventuellement changer de coin pour la prochaine ??
@+
slt sam je roule touts les dimanche matin 9h30 place de famars renseignement 06 67 29 58 44
je suis un nouveau quadeurs du nord depuis debut decembre cela m'interesserai de vous recontrez moi je connais que le petit bout de terrain sur seclin
bon c est bon on va pouvoir se rencontrer !!
les gros cubes que tu vois, c est des 250 aussi !!! y a pas de prob, tu suivras !!!
salut jean marie,je suis allé faire un tour sur ton site,tes photos sont trés belles et les randos ont l'air sympas en un mot "impecable", à dimanche.
A+
slt tu veut venire il y a pas de probleme avec nous il a un 170 on n'est la pour samuser tout le monde et bien venu
slt manu si tu faire des sortis a seclin j ai un copain quadeur qui a deja rouler avec nous je peut te donner son numero de telephone il habite phalenpin il s'apelle didier tel 06 07 45 18 02 il roule avec 250 linhai @+
salut à Chris, olive, et les nouveaux...
Désolé, je pense que je pourrai pas rouler dimanche, sauf si j'arrive a me lever, mais ca vas etre dur.
Sinon, c'est cool de rencontrer des nouveaux quadeur. Je fini de reparer le mien (frein cassé) et je vous rejoins un WE.
A Bientot...
Cyril
moi je dois recuperer le mien cet aprem et j espere qu il sera pret sinon ......
a dimanche 9h30
il va faire froid, preparer les gants triple epaisseurs !!