options pour bugxter PGO?

Par le bugxterparig
le bugxterparig

je viens de faire mes premiers kms avec, j'hésitais entre le adly 150 et le bugxter mais finalement le bug est beaucoup plus fun, c'est un kart sur route!
je voulais savoir si quelqu'un aurait trouvé des options du genre toit en toile ou pare brise maison, mon concess m'a dit que ça allait etre dispo, mais va falloir attendre un moment

si vous avez des infos....merci!

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 198 de cette publication.

Par jean marc
jean marc

moi je l'ai essaye 3 fois avant de me decider,bientot dispo ,filtre cornet;echappement pour le bugxter

Par jean marc
jean marc

envie de dialoguer sur le bugxter ,n'hesitez pas .a+

Par jean marc
jean marc

avez vous des remarques à faire sur le bugxter ,pas beaucoup de sujet sur le net, pas assez de recul ,

Par Oliv-30
Oliv-30

c'est mignon un bugxter mais ca me parait horiblement cher pour ce que c'est; et le moteur me parait etre trop juste, surtout a 2...
Mais ne l'ayant pas essayé, ce n'est qu'un a priori... sauf pour le prix.

Par Sylvain28
Sylvain28

Moi aussi j'ai acheté un PGO Bugxter. Hyper marrant. Si vous avez des infos concernant les options disponibles, je suis preneur.
Bonnes ballades à tous.

Par guybol
guybol

moi j'ai le vert depuis le 04.09.04 et j'ai déjà fait 400 bornes (90%) dans les chemins de terre ,et blancs et aussi dans les chemins de vignes avec des % autour de 30% maxi en montée et descente et je fais 99 kg a sec çà va super bien j'ai rallongé la pédale de frein pour l'utiliser avec le pied droit car j'ai plus de jambe gauche depuis 1973 (accident de boulot).la marche arrière est un peu chiante a passer mais en freinant fort et accélérant doucement çà ne claque pas fort.qu'a tu trouvé comme défaut ?
A+
Guybol

Bonnes Ballades
guybol

Par fangio
fangio

donnez moi vos impressions sur le bugxter/ avez vous modifié les galets

Par guybol
guybol

fangio :
donnez moi vos impressions sur le bugxter/ avez vous modifié les galets

la garantie faut y pensser un peut 😃

Bonnes Ballades
guybol

Par fangio
fangio

modif des galets apres la garantie bien sur

Par fangio
fangio

eh guy! donne moi ton mail stp

Par fangio
fangio

he guy!donne moi ton adresse internet stp merci

Par sylvain28
sylvain28

Selon l'importateur des options vont apparaitre en Octobre et Novembre à savoir:
Bache de protection
Filet pour porte bagages
Filet complet.
Toit en toile

Par contre je n'ai rien trouvé pour l'échappement.
Pour répondre à l'un d'entres vous, même avec deux personnes à bord il fonctionne plutôt pas mal le PGO. C'est vrai qu'un peu plus de pêche serait bien mais bon c'est déjà hyper marrant.

A+

Par ?Miko?
?Miko?

J'ai un Bugxter depuis 2 semaines. C'est hyper marrant sur le gravier, ça glisse, ça glisse ! Sur les chemins aussi, mais gaffe aux trous et ornières, ça peut faire mal...! A deux il manque un poil de pêche, mais par contre, à deux, c'est très convivial.

Je le trouve bruyant, mais plus solide qu'il n'en a l'air de prime abord. Il manque un peu de puissance, mais cela se ressent surtout au démarrage, une fois lancé c'est mieux.

Par contre, il manque un pare-brise. Le casque est bien sûr conseillé en off-road, mais pour chercher le journal le matin, c'est pas top classe le casque en plein centre-ville hehe.

Petit souci sur le mien : le compteur ne dépasse pas les 45km/h... Pourtant je pense que je vais plus vite que ça. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Je vais voir ça avec le concessionnaire, j'ai d'abord cru que c'était la vitesse en miles, mais après vérification, je suis bien en km/h...

Voilà, un chouette engin pour ceux que cela tente !

Par ?René?
?René?

Salut,
Mon compteur lui indique 48km/h, cela donne 75 comparé à une moto compteur fiable(honda varadero)n'oublie pas que la distance parcourue est fausse aussi.
Rajoute environs un tier de kms pour le calcul de la consommation. Pour moi environs 5,5l/100. J'en ai commander un qui va être changé en garantie j'ai actuellement 650kms au compteur.
Malgré un reglage de parallèlisme la direction tire à gauche

Par ?eric?
?eric?

je viens d avoir mon bugxter ce jour. je suis agreablement surpris par les performances de ce petit engin. Cela tracte correctement, quand a la vitesse de pointe je ne depasse pas le 40 km/h a cause du rodage mais deja les sensations sont là. Cela manque juste un petit peu de peche au demarrage. Je pense qu en adaptant un echappement plus libre sans catalyseur cela devrait changer pas mal de choses. Je viens de lire un avis negatif d un type dans le midi qui a
pete un amorto en tt. Il ne faut pas oublier que ce n est pas un vrai kart cross mais plutot un petit jouet sympa pour se faire plaisir gentiement et sans exces en tout terrain. un peux comme si on utilisait un kangoo 4x4 comme le buggy a schlesser. En tout cas je pense que l on en a pour son argent. Je suis suis a l affut de toute info pour un pot adaptable sur le bugxter.

Par jeager13
jeager13

Salut, </email>de quel region ou ville es tu?
Je m'éclate avec cet engin.
Mes coordonnées sont sur ma fiche.
J'ai pris le rouge, cela remplace la moto.
@ +
Amitié
René

@ +

Par schumi181818
schumi181818

💀salut bugxterman si vous voulez comment faire pour la modif du compteur envoyer moi un mail schumi181818@wanadoo.fr et pour les galets embrayage etc il est au top le bugxter vitesse de pointe 128km/h hihihihihihihi pour le off road c'est de la bombe meilleur franchissemet qu'un quad j'ai croque un un raptor sur un terrain alors ne faites pas la tete 😃

Par schumi181818
schumi181818

👀salutations pour ce qui est des galets vous pouvez faire la modif sans aucun probleme car les modeles qui sortent maintenant sont avec la modif des galets de plus cela est accepte par la garantie et la les revendeurs ✌

Par ?guybol?
?guybol?

Ton compteur est en miles il faut le programmer en Km/h et vérifier la circonférence de ton pneu arrière car le programme du compteur en tien compte.Moi j'avais l'affichage numerique en Km/h et le totalisateur en miles ,çà fait que au lieu d'avoir, 433 km j'ai 696 km tu as reçu.
A+

Par ?guybol?
?guybol?

tu pousses pas un peu avec tes 128 ?
Amicalement

Par guybol
guybol

jeager13 :
Salut, </email>de quel region ou ville es tu?
Je m'éclate avec cet engin.
Mes coordonnées sont sur ma fiche.
J'ai pris le rouge, cela remplace la moto.
@ +
Amitié
René

Salut ,je ne sais pas qui tu appeles </email> mais çà fait rien, tu t'amuses bien ,moi avec le off road les pneus accrohent plus mais il derappe bien en maneuvrant le volant sechement 😃 .je suis comme toi il me faut 4 roues c'est mieux que des cannes anglaise .j'ai toujour pas le papier de l'Importateur pour la carte grise (la WW se termine dimanche )toi ,tu as la carte grise ?
A+

Bonnes Ballades
guybol

Par schumi181818
schumi181818

salut a tous pour les 128 non je suis pas les mecs mito j'ai fait la modif du pot un crd venant dun quad barossa ensuite j'ai mis un carbu de taille un peu haut dessus galets competition emnbrayage modifier est je suis a 128 compteur tu sais cel n'est pas enorme de plus la solution pour le compteur est la suivante

- mettre la fonction odo sur le compteur

- appuyer sur les 2 boutons en meme temps pendant quelques secondes

-l'ecran va s'eteindre il reste que km/h

-appuyer sur le bouton de droite 1x la valeur 1386 va s'inscrire

-il faut mettre la valeur 1920

-une fois la valeur rentrer une faut attendre 20 secondes

et voila messieurs le compteur fonctionne normalement 💨

Par ?syl?
?syl?

salut donc pour ton email du type du midi qui a ecris un texte pas favorable sur le bugxter ces moi et ci jai ecris cela ces que jai eu pas mal de prob avec mais avec du recule je doit dire que ces quand meme une machine qui et bien sympatique par contre comme tu dit je ces ce que jai entre les main ces pas ma premiere machine de tt ci tu as emule telecharge la video que jai faite tu vera dans quelle condition jai casser l'amorto et puis je ces pas ci ces toi ou un autre qui vouler mettre un pot pour le momment il y a rien mais tu peu le faire fabriquer sur messure et ca te coutera pas plus chere
merci et bon delire avec ton bugxter .

Par ?syl?
?syl?

ah oui pour le filtre a aire pas besoin d'attendre que pgo en sorte 1 tu va chez un bon vendeur et tu achete un filtre pour quad ou moto crosset ces la meme chose .

bonne balade a tous

Par guybol
guybol

salut ,t'est trop ,1920 mm c'est le perimetre de ton pneu arriere ou la ciconferance si tu aimes mieux; donc le diametre de ce pneu est de 608.056 mm,et en centimetre 60.80 .
si tu mets 3000 sur ton dragster ,tu passe les 200 Km/h (au compteur ) mais tu est toujours entre 70 et 80 Km/h , tu essayes et RV sur le forum.
a+

Bonnes Ballades
guybol

Par ?syl?
?syl?

schumi181818 je ces pas koi te dire mais bon 128 km/h ces un peu enorme quand meme quand tu panse quil atein a peine les 75-80 avec difficulte un pot tu gagne 5-10 un carbu pareille un embreillage pas beaucoup plus et tu dit que tu as grille un raptore je dit pas que tu et mito mais bon je suis septique .
pour causse jen et un il a 500 km rodage fini mon vendeur et un preparateure de fou et lui meme ma dit quil ny a pas grand chose a faire maintenent pour ce qui veule vraiment avoir du rendement moteur le seul vrai truc a faire ces toucher le cylindre.

Par ?syl?
?syl?

au faite je suis sauvage83

Par Sylvain28
Sylvain28

Bon, ben moi j'ai pas trouver de filtre à air qui s'adapte, ni de pot.....
Quant au compteur, moi je tape le 80 et point barre mais c'est déjà pas mal. De toute façon j'ai l'impression que l'affichage ne va pas au delà. Dimanche j'étais à 80km en haut d'une grande cote je l'ai descendue à fond c'est pas le compteur qui l'a dit mais le nombre de moustiques qui se sont collés à mes dents.....;-) ) et l'affichage a pas bougé d'un seul km....d'autant que selon moi l'affichage de la vitesse se fait sur 2 chiffres....Donc faire plus que 99km/h...en se fiant au compteur ça tient du miracle.....
En tout cas si vous avez des combines je suis preneur.

A+ et bon we et bonne ballade à tous

Par ?Miko?
?Miko?

Merci René et les autres pour les infos sur le compteur. Je me doutais effectivement que j'étais pas à 40km/h hehe.

Par contre le coup du réglage miles et km/h j'avais capté.

Je m'y connais pas plus que ça en mécanique, donc je vais pas trop tripoter comme tous ceux qui s'amusent avec les galets ou des changements de pot, mais c'est vrai qu'un peu de pêche lui ferait du bien !

@+

Par ?batman?
?batman?

tu parles de modification de galets ?
ou est ce que cela se situe dans le moteur?
as tu modifié l'échappement pour gagner quelqueq watts?

Par ?MACH3?
?MACH3?

a priori le compteur ne dépasse pas 80 km/h par contre il est vite bloqué a cette vitesse
quelqu'un a t'il remarqué le même prob
sinon c'est un super engin,apparement fiable entretien mini
merci de me donner vos impressions sur la bête

Par guybol
guybol

?MACH3? :
a priori le compteur ne dépasse pas 80 km/h par contre il est vite bloqué a cette vitesse
quelqu'un a t'il remarqué le même prob
sinon c'est un super engin,apparement fiable entretien mini
merci de me donner vos impressions sur la bête

Salut , mach3 j'ais très bonnes sensations quant çà dérape de l'arrière " coup de volant et accélération franche "et je le fait dans tous les virages çà tourne mieux et aussi mes bras fatiguent moins et le volant est moins dur .
q'utilises-tu du SP 95 ou 98 ? moi j'ai mi des 2 et je sent pas la différence.
🙂 A+ je suis appelé pour déjeuner.

Bonnes Ballades
guybol

Par ?mach3?
?mach3?

SALUT guybol,

j'utilise du SP98 parait que c'est mieux???
vidange avec huile moto synthèse 10w50à 300 kms.
nettoyage du filtre à air tout les 500 kms je trouve que ça respire mieux...
j'ai le PGO vert car plus TT que route mais il est bon partout et surtout super marrant .
j'ai percé la plaque interne du pot d'origne aprés essai avec voiture à coté je prend 90 km/h...marche mieuxet un peu plus nerveux.
j'attend un pot adaptable, si ca en vaut le coups car sinon trops de bruitet en ville ca ne le fait pas.

amitiés

Par guybol
guybol

Re salut ,j'ai crée un autre sujet de discution :PGO BUGSTER 150 sans option

Bonnes Ballades
guybol

Par jeager13
jeager13

Salut,
Peut tu m'expliquer plus en détail ou tu as percé le trou.
D'après ce que j'ai lu le pot serait catalytique, donc le faire respirer un peut +, sûre que cela doit mieux pousser.
Pour la direction, malgré 2 règlage de parallèlisme il tire toujours à gauche.
@+
Salut et bonnes ballades.
René

@ +

Par jeager13
jeager13

Re-salut,
Si quelqu'un peut m'envoyer un e-mail avec croquis, merci.
@+ René

@ +

Par ?phil?
?phil?

salut , tu a mit quoi comme gallet ??
et plus ??

Par jeager13
jeager13

Salut Guybol,
Les papiers pour la conformité je les ai eu en même temps que le Bugxter. pour ne pas me déplacer à la préfecture je passe comme toujours par la mairie de mon village, déjà quinze jours mais toujours rien. Pour le W je m'en tappe un peu.
Pour ta direction, elle va droit?
A+ Amitié, René.

@ +

Par schumi181818
schumi181818

bonjour a tous comme je vois pas mal de post au sujet du compteur de mes 128 km/h je peux dire au personne je suis pas un mito de plus pour le compteur cela fonctionne tres bien avec une valeur de 1920 comme j'ai marqué maintenant je pense que guybol doit etre un expert vu les remarques de plus j'ai adapte un pot de marque crd qui vient normalement d'un quad barossa de plus pour le percage des galets il faut au diametre 10 en plus une modif du filtre a air j'ai supprime la catalyse aussi au niveau de la carbu j'ai change la dimension des roues et pour vous dire que niveau km/h je suis bon j'ai un systeme gps qui m'indique les km/h aussi car je l'utilise dans la voiture je suis sur affichage 128 voila pour ce qui est du compteur il va pas au dessus de 80 il est bloque de plus je vais bientot alle plus vite car je vais adapte un moteur de scooter 400 burgman dessus avis au amateur

Par jeager13
jeager13

Salut Jean Marc et à tous,
Toutes discussions sur le Bugxter serons bienvenu.
Jeager13@hotmail.com
@+ René

@ +

Par guybol
guybol

schumi181818 :
bonjour a tous comme je vois pas mal de post au sujet du compteur de mes 128 km/h je peux dire au personne je suis pas un mito de plus pour le compteur cela fonctionne tres bien avec une valeur de 1920 comme j'ai marqué maintenant je pense que guybol doit etre un expert vu les remarques de plus j'ai adapte un pot de marque crd qui vient normalement d'un quad barossa de plus pour le percage des galets il faut au diametre 10 en plus une modif du filtre a air j'ai supprime la catalyse aussi au niveau de la carbu j'ai change la dimension des roues et pour vous dire que niveau km/h je suis bon j'ai un systeme gps qui m'indique les km/h aussi car je l'utilise dans la voiture je suis sur affichage 128 voila pour ce qui est du compteur il va pas au dessus de 80 il est bloque de plus je vais bientot alle plus vite car je vais adapte un moteur de scooter 400 burgman dessus avis au amateur

Salut, Schumi, je ne suis pas expert mais j'ai traduis de l'anglais le mode d'emploi qui n'est pas exact car j'ai le vert et les pneus AR sont des 22x10-10 et non des "255/60-10 comme sur le rouge" et le diamètre ext. Est : 572mm ce qui fait : 2.16 % de différence ;sur 1000m çà fait 2.16 m , donc 2.16 Km/h .
Merci pour tes suppléments d'infos, compteur annexe etc, avant on ne pouvait pas te croire.
Moi j'ai envie que la garantie fonctionne !!!!!

Bonnes Ballades
guybol

Par fafa1923
fafa1923

Bonjour,

pouvez vous me dire ou l'on peut trouver ces galet (modèle ?)

merci

Par fafa1923
fafa1923

bonjour,

j'ai un bugxter rouge,

c super, mais sa manque un peu de patate pour monter des cotes raides ou à l'acceleration

par contre la vitesse de pointe est suffisante pour les sensation (70 km/h à 20 cm du sol ....

pourriez vous me donner des infos sur le débridage:

le changement de galet apporte t'il un plus

idem pour le filtre a air, est ce que cela apporte qqchose

et que faut t'il mettre comme pot d'echappement pour gagner un peu de vitesse

de plus, peut on modifier le pot d'origine sans augmenter le bruit deja important

merci de m'aider

Par jean marc
jean marc

salut,demande déjà à ton concessionnaire la modif pour les galets,pot d'echappement,filtre lui seul te diras si çà amene 1 plus,à lire les autres posts çà à l'air possible,moi je dis 260 kg , 150 cm3, 13 cv ,rapport /poids //puissance pas idéal. on ne dit pas au baudet qu'il sera un jour étalon

Par MACH3
MACH3

salut,

si tu regardes a la lumière l'intérieur du pot coté échappement tu verras une plaque.En la percant de deux trous de diam 10 on libère le passage des gazs.
a priori cela augmente un peu la réponse du moteur sans augmenter de beaucoup le bruit.
De plus on garde le pot d'origine ce qui n'est pas si mal.

A+

Par ?Miko?
?Miko?

Dites, dans le manuel technique ils indiquent de faire une première vidange après 5h d'utilisation je crois. Vous l'avez faite ou pas ?

Je n'y suis pas encore mais je me rapproche :o)

Par MACH3
MACH3

pas dure à réaliser, prends de l'huile de synthése moto 10w50, la longévité n'en sera que meilleure.
quantité 0.800l à 0.900 l d'huile.
changement du filtre à la prochaine vidange.
vérifs du niveau de temps en temps

bon courage

A+

Par ?syl?
?syl?

pour ce qui veule jai fait une video de mon bugxter je lai mise sur emule

Dernier commentaire

Par ?syl?
?syl?

un autre truc pour ce qui fon du off road avec leur bugxter moi jai eux une casse au niveau de la fusse de roue alors pour pas quelle casse la soudure d'origine ce trouve a l'arierre faite en une tres fine devans ca ne gene pas pour le moyeux du disque de frain ci vous vouler une photo de la piece demander la sauvage83@tiscali.fr

page 1 / 4

Commenter « options pour bugxter PGO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?