300 maxxer

Par jaques
jaques

j possede un 300 maxxer et je voudrais savoir comment lui donner un peu plus de poumon sans qu il fasse du bruit j deteste faire du foin :) sinon c est une super machine si y a d autres possesseurs, dites moi votre avis ...au fait au jt de 20 h sur tf1 y z ont parlé de nous on est mal moi j vous le dit

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par mick7
mick7

moi aussi j ai un maxxer 300 , et j en suis tres content . mais en ce qui concernne de lui donner un peu de punch moi je le laisse d origine . Pour info pour ceux qu ils veulent bouger contre la circulaire aller voir www.ffq.fr le site de la fédé de quad . bye a plus

Par ?Maxx?
?Maxx?

Ouais moi aussi j'en ai un. Il claque bien.
Essaye de devisser un peu la visse sur ton boitier d'accelerateur.
A ce qui parait tu gagner un peu...
Moi j'ai pas encore essayer.
( salut mick7, j'ai demonter ma batterie moi aussi)

Par ?lucien?
?lucien?

j possede un maxxer et ca envoye correct, j crois qui vaut mieux pas y toucher, a plus

Par ?fabian?
?fabian?

moi le mien est commandé j'espere ne pas etre deçu je l'ai pris en noir est mon ami en vert on les recoit le 15/12 je suis impatient !!

Par jaques
jaques

super fabian ...par contre pour moi y faut mettre des nerfs barre et surtout un sabot de protection car il est tres bas

Par ?Maxx?
?Maxx?

Je confirme sabot environ 150 euros et nerfs bar environ 180 euros
Pour les nerfs bars il existe different modele, moi j'ai des releve c'est pas mal, ca retient bien le pied quan tu glisse mais les plats sont bien aussi.
Bon quad
ps : moi aussi je l'ai en noir

Par ouioui42
ouioui42

je confirme que le maxxer est un super quad 🙂
bon fiable qui pousse correct qui correspond a fond au style rando balade ptit franchissement, j suis enchanté de ce matos j ai essayé pas mal de quad et c est celui qui me va le mieux ✌
sinon pour cette saleté de nelly j crois que ca va pas tardé de partir en sucette 😠

Par ?philou?
?philou?

oui c est du super un maxxer par contre la gachette d accelerateur !!!!oh punaise si je chope celui qui l a concu!!!elle est trop trop dur y a t il une technique pour la rendre moins dure

Par ?Maxx?
?Maxx?

oui muscu du pouce...lol
Sinon quelqu'un peut me dire si en jouant avec la vise sur le boitier de l'accelerateur ca influt sur la gouache ???

Par ?Maxx?
?Maxx?

Heu "visse" pardon
Merci...

Par ouioui42
ouioui42

?Maxx? :
oui muscu du pouce...lol
Sinon quelqu'un peut me dire si en jouant avec la vise sur le boitier de l'accelerateur ca influt sur la gouache ???

le cons de chez moi dit que ca joue u ptit peu 😕...moi j crois qui faut pas bidouiller , faut reconnaitre que ca ouvre deja pas mal 😛
ca glisse bien plat ca met bien en securité

Par ?lucien?
?lucien?

moi j dis good machine

Par ?Maxx?
?Maxx?

ok merci

Par jaques
jaques

sinon qqun connait le tarif des pneus sur ces machines

Par ?Maxx?
?Maxx?

Environ 100 euros le pneu

Par ?gerard?
?gerard?

merci et les roulements y parait que c est cher

Par Nico91
Nico91

?gerard? :
merci et les roulements y parait que c est cher

ça dépend de ou tu les achètes. Chez le fabriquant de quad c'est plus chère, maintenant dans un comptoir industriel y'a moyen de trouver moin chère

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?jack?
?jack?

alloquads.com pour les pneu pas chere

Par ?lucien?
?lucien?

c est du tres bon moi j vous le dis

Par ouioui42
ouioui42

avons nous des nouvelles sur le 500 kymco, est il sortit et a quel prix

Par ?Maxx?
?Maxx?

je sais pas si il est sorti mais j'avais vu le prix environ 7 000 euros.

Par ?jack?
?jack?

j ai vu pareil

Par ouioui42
ouioui42

est ce qu on peut faire quelquechoses contre cette maudite gachette 😠
est ce que ca se monte une poignée de gas toute bete 🙂

Par ?Maxx?
?Maxx?

Oui ca doit etre possible de mettre une poignée a tirage rapide...
Pas vu mais entendu parler...
Attention c'est pas conseiller sur les quad étant donner que tu dois tirer sur les poignées pour tourner...
Bon quad

Par fabian57
fabian57

je pense que la durete provient du ressort du carburateur ou est fixe le cable il faut donc le demonter et couper une petite partie pour diminuer sa force mais bon c'est pas top je trouve ou trouve le meme plus court ! mais ou je ne sais pas je me renseigne

Par ouioui42
ouioui42

fabian57 :
je pense que la durete provient du ressort du carburateur ou est fixe le cable il faut donc le demonter et couper une petite partie pour diminuer sa force mais bon c'est pas top je trouve ou trouve le meme plus court ! mais ou je ne sais pas je me renseigne

je te remercie ✌

Par baja650
baja650

?Maxx? :
Oui ca doit etre possible de mettre une poignée a tirage rapide...
Pas vu mais entendu parler...
Attention c'est pas conseiller sur les quad étant donner que tu dois tirer sur les poignées pour tourner...
Bon quad

Pour les motos de cross ou d'enduro, ils font comment avec les poignées !!??
Cela fait des lustres que les motos utilisent des poignées "tournantes" et les fabriquants de quads te sortent des gachettes à t'arracher le pouce.
C'est à rien y comprendre ❓

Par ?fabian?
?fabian?

réponse tout simple = securité
sur le quad pour tourner il faut agir fortement sur le guidon donc avec une poigné on aurais tendance a accelerre dans les virages !!
c tout.

Par baja650
baja650

Pour avoir essayer les 2, je suis incapable d'utiliser la gachette.
En plus avec ce système, ton pouce ne "ferme pas ta main" sur la poignée. Mais c'est peut-être une question d'habitude ?

Par ?Maxx?
?Maxx?

C'est ce que j'avais essayer d'expliquer.
Un quad c'est pas une moto cross...
Ciao

Par jaques
jaques

j ai vu dans les annonces un 300 maxxer neuf pour 4800 euros avec nerf barre et sabots !!!ca sent l arnaque ou alors je me suis fait limer

Par ?fabian?
?fabian?

euh ! faut pas pousser quand meme avec sabots et le plein aussi .....
pour ma part je viens d'acheter 2 maxxer pour le prix de 4866€ la piece
voila.
et j'ai pas de sabots ni de plein ext...
salut

Par ?Maxx?
?Maxx?

3 maxxer 4 850 euros piece sans sabot ni nerf bar.

Par jaques
jaques

j ai appelé l annonce c est pas une arnaque, le gars peut plus s en servir, alors il le vend j vais allez voir

Par ouioui42
ouioui42

jaques :
j ai vu dans les annonces un 300 maxxer neuf pour 4800 euros avec nerf barre et sabots !!!ca sent l arnaque ou alors je me suis fait limer

🙂 moi j ai payer le mien 5100 avec nerf barre et sabot ✌

Par ?lucien?
?lucien?

tu tournes ou dans le 42 ouioui et sy a des quadeurs du 42 dites ou vous tournez

Par ?lucien?
?lucien?

personne ?

Par ?lucien?
?lucien?

up

Par georgio
georgio

?lucien? :
up

Par yaka2a
yaka2a

kit variateur pour plus de peche Variateur Quad ''Turbo Max'' - ou
kit variateur Racing Concept 4

Par flobaboul
flobaboul

bonjour,

je possède aussi un kymco maxxer 300, c'est une très bonne machine et en plus très fiable.

un petit reproche, la visserie pas assez costaud (j'arrête pas d'en perdre!!!!) je remplace donc la visserie+écrous stop!!
et un petit manque de patate 💨 en milieu de règime sinon c tout!!

bon quad à tous

PS: si quelqu'un avait la revue technique du maxxer 300 ?

Par flobaboul
flobaboul

re bonjour, pour la duretée de la gachette, je viens de retirer carrément le ressort dans la boîte de la gachette, ça fait du bien (surtout ne pas retirer le ressort dans le carbu!!!), ça ne sert à rien d'avoir 2 ressorts, je pense que les concepteurs kymco aiment faire de la muscu du pouce!!!!

Par jclduplan
jclduplan

Pour avoir un peu plus de peche, tu peux changer le pignon avant pour en mettre un de 13 dents au lieu du 14 d'origine. Je l'ai fais sur celui de ma femme et ca change tout. Apres je crois que les cons peuvent changer les "masselottes" du vario pour gagner encore un peu en en mettant des "allegees".
Moi c un gars qui tiens un shop qui me la dit lors d'une sortie.

Par ?Maxx?
?Maxx?

Les proprio de maxxer :
Sur le miens, en lavant au get le dessous de l'aile arriere gauche de l'eau se met dans la prise d'air, resultat courroie qui patine. Vous aussi ?
Une solution pour eviter ??
Merci

Par ?fabrice?
?fabrice?

de quelle vis tu parle merci

Par georgio
georgio

grosse sortie dans la semaine , 7 heures durant , le plein y est passé ce qui est rare ca consomme que dalle, depuis le debut y a pas eut un seul soucis et je suis c est vrai pas un pilote mais je lui en met plein la courge , c est une super machine , donc revision hier 650 kilometres , y a rien de devisser contrairement a ce que j ai pu lire j ai eu du bol
chaine bien tendu , un peu rayer mais bon
je regrette pas mon choix

Par bigalot
bigalot

ouais rien a dire
tres bonne machine

Gachette dans l'angle

Par hytracknature
hytracknature

Dernier commentaire

Par hytracknature
hytracknature

bonjour , j'ai un hytrack 265cm3 et je voudrai savoir quoi modifier pour qu'il aille plus vite merci

page 1 / 2

Commenter « 300 maxxer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?