utile un guidon cross sur maxxer?

Par jul23
jul23

est utile de changer le guidon pour en mettre un de cross?
merci de vos reponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par booling
booling

oui , meilleur tenue de route dans les virages a grandes vitesses et moin de chance de chavirer

Par jul23
jul23

merci pour ta reponse
tu en a un sur le tiens?si oui pourais tu m envoyer une photos?
merci d avance

Par Sylvain77
Sylvain77

Salut à tous,

Je m'excuse d'intervenir, mais je ne vois pas en quoi le changement d'un guidon sur le maxxer améliore sa tenue de route et évite de chavirer dans les virages Qu'il permette au conducteur de mieux tenir sa machine d'accord à la rigueur mais qu'il améliore la tenue de route, là y'a quelque chose que je pige pas En général la tenue de route est due à la largeur de voie, les amortisseurs, les pneus,... Non

Futur Maxxer 300, enfin ... j'espère
Reste plus qu'à déménager pour avoir un garage.....

Par georgio
georgio

Sylvain77 a dit :
Salut à tous,

Je m'excuse d'intervenir, mais je ne vois pas en quoi le changement d'un guidon sur le maxxer améliore sa tenue de route et évite de chavirer dans les virages Qu'il permette au conducteur de mieux tenir sa machine d'accord à la rigueur mais qu'il améliore la tenue de route, là y'a quelque chose que je pige pas En général la tenue de route est due à la largeur de voie, les amortisseurs, les pneus,... Non

+10 on est bien d accord
y a des moments je me pince
tellement y se raconte des conneries
allume les phares aussi ca aide a passer plus fin dans les courbes a gauche

Par alien
alien

salut !
sylvain 77 a raison le guidon n'a rien à voir avec la tenue de route !
pour qu'il tienne mieu la route il faut mettre des élargisseurs de voie de 45mm à l'avant et du 40mm à l'arrière moi j'en ai mis sur le mien et la je te dis ça tien la route à mort !!
les élargisseurs tu les trouves chez www.boutiquad.com ils les vendent par paire ou par 4 moi jai pris par 4 à 172eu par ce que normalement la paire est à 200eu voir même plus cela dépend du magasin , c'est la que j'achète presque toutes mes pièces.
bien sur tu peus aussi mettre des axes AV et AR plus large mais ça va te coûter la peau du cul quoi !! entre 400 et 600 eu alors à toi de voir quoi !!

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Par jul23
jul23

alors un guidon street ne sert a rien?

Dernier commentaire

Par alien
alien

si il sert à guider c tout !!
désolé de te dire ça quoi !!
mais c vrais !!

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

Commenter « utile un guidon cross sur maxxer?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?