[smc triton]

Par TONYO
TONYO

quelqun peu t'il me dire comment rehausser mon quad de l'arriere . je veu augmenter l'espace entre a roue arriere et le garde boue
merci a vous

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

coupe le garde boue

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :
coupe le garde boue

nounou file dans ta chambre
c est pas vrai celui la

Par romain51
romain51

salut je pense que tu dois pouvoir faire un reglage au niveau de ta suspenssion sinon il faut la changer

vive le QUAD et MOTO

Par TONYO
TONYO

j'ai durcis mes amortos et il baisse moin quand je mais mais 100kl dessus . ca manque encore de hauteur et je vais me fabriquer une rehausse

Par totom210
totom210

amusant jai le meme probleme que toi! la roue frotte contre le garde boue a la con noir ,
tout simplement virer ce garde boue et le remplacer par des nerfs bar et le soucis disaprait!

sinon concernat les suspensions du triton ,cest mouuuu , fait un reglages dur si tu pese plus de 90kilo (100) , met les au 3/4 dur voire a fond! (mais apres cest vraiment dur)

un conseil pense a bien mettre du degripant wd40 apres chaque sortie (et apres le nettoyage) perso j'en fou partout et jai jamais eu de probleme( evite d'en foutre sur les frein
https://www.emoto.com/img/04.gif
)

sinon ben mon triton est cassé ,tres cassé ,y roulle pu ,j'attends et je prendrais un Z 2006 /2007 peut etre...

Dernier commentaire

Par TONYO
TONYO

je les es durcis a fond mais il ne frotter pas , je veu juste qui est un peu + de look
merci pour les conseils

Commenter « [smc triton]»

rester connecté

m'inscrire perdu ?