motodiscount,votre avis?

Par vador
vador

on en a deja parler mais j ai pas retrouver le sujet je voulait commander des couvertures chauffantes chez eux mais je voulait avoir votre avis: serieux;delai;...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par benoityamr139
benoityamr139

trés sérieux délai 1 semaine pour des couvertures chauffantes et service aprés vente au top ! a conseiller

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Josh_Tropical
Josh_Tropical

Salut Vador Je connais le responsable du site et je sais qu'il fait tout pour satisfaire les commandes et livrer dans les temps. de plus il a rajouté des nouveautés sur le site comme le paiement enplussieurs fois et sans frais idéal pour gérer son budget

Alors vas y

A plus Josh

Par Raph-52
Raph-52

j'en ai commandé la semaine derniere , 3 jours apres je les avais

#52 en POWERCUP 1000

Par 600ssledenon
600ssledenon

vador a dit :
on en a deja parler mais j ai pas retrouver le sujet je voulait commander des couvertures chauffantes chez eux mais je voulait avoir votre avis: serieux;delai;...

salut,si c'est les couvertures à 185 euros,je les trouve pas fiable car j'ai deux potes qui ont eu des soucis avec.
Sur un jeu il y avait celle de la roue arrière qui ne chauffait plus que sur un coté du pneu , et pour l'autre pareil, mais pour la roue avant.
Je pense que ça doit passer en garantie,je sais pas si ils l'ont fait...
Par contre pas de problèmes pour les livraisons et le serieux du site, j'ai déjà commandé.
Le problème de ces couvertures ne vient pas d'eux.
En plus elles sont pas chère,mais si on fait pas gaffe et qu'on part attaquer sur la partie froide du pneu....je ne suis plus très sûr de l'économie...

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benoityamr139 a dit :
trés sérieux délai 1 semaine pour des couvertures chauffantes et service aprés vente au top ! a conseiller

tout pareil livraison super rapide et SAV également.

Par ducat999
ducat999

slt a ts
he bien je vais vous dire mouaaa

tres serieux
j ai commande plusieurs truc et tjs bien passe

et sinon anecdocte pour les couvertures
j en ai comandeune paire, j ai eu un soucis de chauffe, j ai appele et ils me les ont change illico presto sans soucies donc je recommande ce site car hyper serieux et rapides
voila
bonne piste a tous

de la piste rien que de la piste!!!
lol

Par vador
vador

bon ben c est cool je vous remercie je croit que je peut commander en toute confiance;le mieux s est par internet ou vos mieux les appeller?je sais ca fait encore une question mais comme dit le proverbe:<IL VAUT MIEUX 1 QUI SAIT QUE 10 QUI CHERCHE!>

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

J ai passé une commande l année dernière, bon prix, bon matos et livraison rapide

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « motodiscount,votre avis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?