Les 24 commentaires de cette publication.
laloch a dit :
là tu te dis que une grosse sportive c'est pas super efficace face aux supermotards qui sont super agiles dans ces parcours...
Mais respects a tous.
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
"culé d 1000
gnagnagnagnagna !!
on verra quand t'en auras une de 1000 chris !! tu diras les 600 pffttttt !
( enfin quand t'en auras fini avec ton permis 34 cv )
ce travers sa me rappelle celui que jai fait une fois a LEDENON avec mon 600 sport pour faire l'inter a un pote en 1000GSXR je me suis retrouver le tors au niveau de la bulle enexplicable comme sensation CHAUD pas tomber repartis comme si rien netais mais jai plus revus mon pote il etais tres loin devant. mais maintenant jen rigole
SERVAL a dit :
ce travers sa me rappelle celui que jai fait une fois a LEDENON avec mon 600 sport pour faire l'inter a un pote en 1000GSXR je me suis retrouver le tors au niveau de la bulle enexplicable comme sensation CHAUD pas tomber repartis comme si rien netais mais jai plus revus mon pote il etais tres loin devant. mais maintenant jen rigole
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
"culé d 1000
gnagnagnagnagna !!
on verra quand t'en auras une de 1000 chris !! tu diras les 600 pffttttt !
( enfin quand t'en auras fini avec ton permis 34 cv )
en plus, il est pas pret pour l'instant, car en 600 il s'en mets au moins 6 ou7 par saison ....... alors imagine en 1000
chaud la remise des gaz!!
vu sur la même page, une vidéo qui n'a rien à voir avec la moto, mais c'est trop bon quand même:
videoplay
pauvres gosses
NICOAXXE21 a dit :
ouai mais en combien de roulage??
et déjà 2 a prenois je crois???
salut ,je me présente lolo22, je fais mois mème de la course de cotes en bretagne, on a 7 courses pour l'année 2007,ce championnat est très relevés(surtout en 600,ma catégorie)pour faire un bon crono le départ est primordial, en suite il faut ètre propres,en suite ca se joue en dixième,
centième et millième. salut à vous tous.
Salut,la course de cotes de pluméliau n'est plus dans le calendrier depuis quelque année.
le calendrier 2007:
29 avril: St alban (22)
27 mai: Queven (56)
2&3 juin: Trélivan (22)
24 juin: Tréglonou (29)
11 aout: Herqueville (50)Championnat de france, épreuve content pour le championnat de bretagne.
27 aout: St thurial (35)
16 septembre: plaintel (22)
A+