en règle générale, le 600 est plus vite que le 1000 en courbe... Et les 250cc vous dis pas... J'ai roulé un coup à Magny cours avec Jimmy Petit... Eh ben c'était impressionnant la vitesse en courbe
http://erikspeed.oldiblog.com/
Voir la publication « GSXR 1000 k7 : les chiffres officiels ! ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
Donfaski a dit :
yannik750 a dit :
tout est là :
185 cv , 138nM à 7000 trs, 172kgs !
image_preview.php
image_preview.php
et le r1 déjà ? 178 cv (-7) et 112nM à 10000 trs, 177 kgs ! (yzf_r1_2007.jsp)
Je suis MDRR
Pour le couple, tu n'aurais pas interverti les lignes entre la busa et le 1000 ? parce qu'a ce moment là ... tu tombes sur 217 Kg ...
Donc je dirais ... 116,7 Nm a 10 000 tr ... ce qui est deja pas mal
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
yannick tu rouleras à droite stp, merki !
jvais me trainer, me suis fait choper au flash à 115 pr 70 ce matin
flash heureusement, je perdrai pas mes points..c'est déjà ca !
erikspeed a dit :
en règle générale, le 600 est plus vite que le 1000 en courbe... Et les 250cc vous dis pas... J'ai roulé un coup à Magny cours avec Jimmy Petit... Eh ben c'était impressionnant la vitesse en courbe
chriszx6rr a dit :
R1 ou 1000gex.. meme combat, vu le niveau elevé des breles, c est le poireau assis dessus qui fera la différence
(l poireau va falloir le sangler a la bécanne )
Darkgex750 a dit :
chriszx6rr a dit :
R1 ou 1000gex.. meme combat, vu le niveau elevé des breles, c est le poireau assis dessus qui fera la différence
(l poireau va falloir le sangler a la bécanne )
R1 ou 1000 gex, après les chassis sont différents, c'est surtout là que la différence peut jouer et que l'une ou l'autre convient mieux à un style de pilotage propre. Moi les R1 jusqu'à présent j'ai jamais eu le feeling que j'ai eu en Gex (surtout depuis l'arrivée du 1000 k5 et 750k6). Après c'est sûr niveau moteur la différence sur 0,1 mkg c'est ridicule, même 5-10ch ne font pas la différence concrètement.
ALORS PETITE INFO OFFICIEL ? LE PREMIER QUI ME DIT QU4IL VA RECEVOIR SON GSX R K7 EN FEVRIER IL M APPELLE TOUT DE SUITE QUE JE VIENNE VOIR ...
ET OUI CAR LA PRODUCTION N A TOUJOURS PAS ETE LANC2 CHEZ SUZUKI !!!
DONC FAUDRA PATIENTER ... !!!
Salut Philippe Je suis un ancien de la promotion n°97 (Gsxr750,R12002 et 2004)
Je voudrais savoir si tu est sûre de ce que tu avances au niveau production.
Mon concess actuel m'a indiqué mi février mais c'est vrai qu'on est passé par la filière service course. Ils ont dit qu'il y en aurait une par concess au minimum en fonction du nombre de pilote aidé. Demain je rapelle le service course pour avoir du nouveau car ça m'embête beaucoup si ça arrive trop tard. Cela me poussera à prendre sinon un k6 pour commencer dès que possible à rouler (enfin si dame métao se calme) quoi qu'il y aura tjours le sud pr s'entrainer. Merci d'avance à plus
Josh #97
Josh_Tropical a dit :
Salut Yannick
J'ai eu le service course aujourd'hui et le responsable m'a confirmé l'arrivage des premières en concessions entre le 10 et 15Février voila tout est dit.
A plus bonne nuit
josh s est pas toi qui avait fait une course au vigeant en 2003 qui se moquait du nounours et de ses 98 kilos (( le beau frere a fred ))
Salut à tous
J'ai eu l'info de mon concess qui est partit en convention Suz, à priori les 1ère arriveront entre le 7 et le 10. Après faudra peut être attendre.
Jai vu aussi un responsable technique ffm qui m'a indiqué qu'il risquait d'y avoir du retard sur certains colories à cause p'tit soucis mais rien d'alarmant j'espère;
Allez bonne nuit à ts forza Suzuki
josh
biensur que je connait el mito s est moi qui lui fait sa brele
(( filip )) bike colorsq racing sa te dit quelque chose
Salut Bidou (euh Filip)
Je t'avais bien reconnu mais je voulais en être certains. Bon alors j'espère sur tu vas nous faire un bo monstre avec cette k7 1000. Au faite il roule tjrs El Mito? Qu'est ce qu'il m'a dit la dernière fois qu'on s'est croisé euh je pars en GP en 2007 qch comme ça
Et Fred qu'est ce qu'il devient?
Allez a plus je t'apelle demain. Je dois encore faire des courriers à certains teams pour les 24h.
Josh
pour cette annèe ils restent en promo je pense que s est niveau budget et temps quil leurs reste que sa colle pas malgrè des chrono comme 1.50 a magny cours f1 il prennent pas cela au serieux speciallement
moi je v rouler en sv 1000 top tuin je pense , histoire de faire chiez un peu d aprilia , faire quelque chose de different quoi, car faire marcher un sv 1000 est un autre challenge que de faire marcher un k6 ou r1.
sinon pour le k7 se sera comme pour les autres un pot, un filtre, un 3 usb, et une bonne map histoire de virer toute ses normes anti polluttion qui bride nos pti moteur (( sa yest j en voit deja qui vont se la ramener ))et bla bla bla
je v devellopper aussi un r1 pour laurry qui roulera en spb et une mv sinon tu passe quand tu veut paris n est ca 35 mn d auneau
et toi tu roule en quoi cette annèe yam ??
et dans quelle categorie
bon jy vais g du boulot
a+