tout est là :
185 cv , 138nM à 7000 trs, 172kgs !
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et le r1 déjà ? 178 cv (-7) et 112nM à 10000 trs, 177 kgs ! (yzf_r1_2007.jsp)
Je suis MDRR
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
yannik750 a dit :
tout est là :
185 cv , 138nM à 7000 trs, 172kgs !
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et le r1 déjà ? 178 cv (-7) et 112nM à 10000 trs, 177 kgs ! (yzf_r1_2007.jsp)
Je suis MDRR
yannik750 a dit :
tout est là :
185 cv , 138nM à 7000 trs, 172kgs !
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et le r1 déjà ? 178 cv (-7) et 112nM à 10000 trs, 177 kgs ! (yzf_r1_2007.jsp)
Je suis MDRR
bon les chiffres officiels n'ont pas changé... rien de neuf !
au fait j'avais lu dans une revue une enquête sur la véracité des chiffres fournis par les constructeurs et il me semble bien que suzuki était loin d'être le 1er dans le classement...
donc 180 cv yamaha > 185 cv suzuki
Les 138Nm sont pour l'Haybusa, pas le 1000Gex...
Niveau couple, la R1 est meilleure (au poils de cul près)
Biwolf a dit :
yannik750 a dit :
tout est là :
185 cv , 138nM à 7000 trs, 172kgs !
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et le r1 déjà ? 178 cv (-7) et 112nM à 10000 trs, 177 kgs ! (yzf_r1_2007.jsp)
Je suis MDRR
Y'a un soucis avec les chiffes Yanik.
Tu dis 138Nm à 7000trs pour la Suz (contre 118Nm pour la R1) mais sur les fiches officielles Suz, c'est écrit 116.7Nm à 10000trs...
yannik750 a dit :
PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :
tu me prends pour un junior
Pas du tout , je parle pour la piste car sur route, le couple doit être un régal.
je parlais à grt
piafoo a dit :
yannik750 a dit :
PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :
tu me prends pour un junior
Pas du tout , je parle pour la piste car sur route, le couple doit être un régal.
je parlais à grt
arette de gruger les chiffres yannick.
les 185cv de la Suz on sait pas si c'est avec ou sans l'AirForcé et tu as gratté 2cv a la R1 qui fait 180cv elle c'est sur sans l'AF et 189cv avec.
Mais quoi qu'il arrive on sait tous que cela ne reste que du papiers messieurs.
toutes façons, ça y est, c'est fait, j'ai commandé la semaine dernière tous les trucs qui vont bien chez mg, normalement je fais péter le banc de mon conss...
les 180cv d'origine, c'est bien pour le rodage et après on passe aux choses sérieuses héhé !
yannick tu rouleras à droite stp, merki !
grt21 a dit :
'tain ça craint dans ton bled pourri !
flash par derrière ?
En tous cas les chiffres de la 750 sont sympa, moi ca me plait bien tous ca aprés le reste je m'en f..s
ben moi j'ai un ZX10R 2006 et il sort 185cv... avec RAM ou pas je sais pas trop en fait, m'en fous un peu parceque le RAM il se déclenche à 200km/H env... alors... Bref vu la config des circuits en france ou allons nous pouvoir bénéficier des canassons de la RAM???? Au Mans et puis??? et puis c tout parceque en bout de ligne droite à Lédenon, quand le RAM se déclenche il est grand temps de rentrer un rapport puis 2 parceque sinon c'est la satellisation assurée
erikspeed a dit :
ben moi j'ai un ZX10R 2006 et il sort 185cv... avec RAM ou pas je sais pas trop en fait, m'en fous un peu parceque le RAM il se déclenche à 200km/H env... alors... Bref vu la config des circuits en france ou allons nous
pouvoir bénéficier des canassons de la RAM???? Au Mans et puis??? et puis c tout parceque en bout de ligne droite à Lédenon, quand le RAM se déclenche il est grand temps de rentrer un rapport puis 2 parceque sinon c'est la satellisation assurée
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si t insiste...promis j en prend soin
tu fais gaffe dans pouas, mais bon ça, j'ai pas besoin de te le dire je crois
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si t insiste...promis j en prend soin
tu fais gaffe dans pouas, mais bon ça, j'ai pas besoin de te le dire je crois
je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va s'en souvenir de ne pas faire le "forcing" dans Pouas ......
D'un autre coté en R1 ça doit passer plus vite .......
Moi je dis ça .......... je dis rien
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si t insiste...promis j en prend soin
tu fais gaffe dans pouas, mais bon ça, j'ai pas besoin de te le dire je crois
je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va s'en souvenir de ne pas faire le "forcing" dans Pouas ......
D'un autre coté en R1 ça doit passer plus vite .......
Moi je dis ça .......... je dis rien
dans la sortie qui monte, oui, là faut des watts ( en 4 la poignée dans le coin )!!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si t insiste...promis j en prend soin
tu fais gaffe dans pouas, mais bon ça, j'ai pas besoin de te le dire je crois
je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il va s'en souvenir de ne pas faire le "forcing" dans Pouas ......
D'un autre coté en R1 ça doit passer plus vite .......
Moi je dis ça .......... je dis rien
dans la sortie qui monte, oui, là faut des watts ( en 4 la poignée dans le coin )!!
ah la sortie j suis d accord faut le 1000 pour les watts, mais a l endroit ou j suis tombé j suis sur que le 600 est encore + vite