les pneus bridgestone

Par roumain
roumain

salut a tous !!! qui pourrait me dire ce que donne les pneus brigestone bt 002 en circuit et ce que ca donne moi je ne connait pas ce pneu je roulais chez pirelli en super corsa pro sc2 merci de vos reponces

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

un pote roule en bt002 il en ai ravit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par suz39
suz39

a tu deja roule en conti.

Par maxime89
maxime89

Je roule en BT002 pro sur mon 600 CBR et j'en suis ravi.
La moto est plus vive qu'avec les supercorsa et au niveau grip, j'ai l'impression que les Bridge grip mieux (ca reste des sensations)
Maintenant, le chrono est là, avec une moto d'origine sauf la démul, je roule en 1'07 à carole alors que c'est ma 1ére moto de circuit et que je ne roule que depuis aout.
Le potentiel des pneus est là.
Je roule en BT002 V3 (soft).
Au niveau longévité, j'en suis à 700 Km et ils ne sont pas encore mort.
J'ai même roulé avec les slicks pluie et j'en suis ravi aussi même si je ne peux pas comparer avec d'autres marque.
Moi j'adore!

Par suz39
suz39

NIVEAU TARIF CA DONNE QUOI

Par roumain
roumain

parce que je les touche a 189 euro ttc le train et le choix des gomes donc je regarde c comme meme moin cher que les super corsa

Par roumain
roumain

suz39 a dit :
a tu deja roule en conti.

moi je ne roulerai jamais en conti c du pneus pour de la balade

Par suz39
suz39

TU A DEJA TESTE OU TU A DES A PRIORI

Par roumain
roumain

ce net pas du pneu pour le circuit c pour monsieux tous le monde enfin pour moi

Par suz39
suz39

OU VAS TU ROULER EN GENERAL

Par roumain
roumain

magny-cours bresse ledenon le vigeant

Par suz39
suz39

J AI ROULER POUR LA 1ERE FOIS EN CONTI AU BRESSE J AI DESCENDU DE 3SEC MAIS JAI EU 2 COTE EN VRAC . acceleration un peut trop prononce dans la parabolle et j ai gouter le bitum

Par andys777s
andys777s

roumain a dit :
parce que je les touche a 189 euro ttc le train et le choix des gomes donc je regarde c comme meme moin cher que les super corsa
c'est des très bon pneus j'ai rouolé avec cette saison(v3 avant et arrière)...petite question bete,tu peux faire profiter aux autres de tes prix ou pas????

Par cricri2
cricri2

ui..........tu les achetes ou a ce tarif svp???il y as une semaine j'me suis rensiegner on m'as annoncé 330!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Pistar39
Pistar39

roumain a dit :

si tu peux en avoir a ce prix la ,je suis preneur + commission pour toi

!!!!

Dernier commentaire

Par makno
makno

Je roule en BT002 depuis 2 ans ce sont des très bon pneu avec un super pneu avant.

Si cela intérresse j'ai pas mal de trains d'occas à vendre

a+

Si tu freines t'es un lâche....si tu ne freines pas t'es un con !!!!
www.freinetard.com

Commenter « les pneus bridgestone»

rester connecté

m'inscrire perdu ?