Durée de vie pneus pluie

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Un pneu pluie qui sert peu ou pas a une durée de vie de combien? En gros, si tu investis dans des pneus pluie qui roulent peu, au bout de combien de temps est-il préférable de les changer?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

tout dépend du stockage. Si tu les laisses dans ton jardin pendant l'hiver c'est même pas la peine. Sinon dams un endroit sec et frais (genre cave) ok.

Perso j'ai roulé avec des Dunlop que j'ai acheté à un pote qui les gardait au sec, ils avaient 2 ans. Aucun problème sous déluge au MDC. Au-delà de 3 ans j'hésiterai un peu.
Dans un autre genre j'ai roulé cette année sous une grosse chaleur avec des slicks neufs fabriqués en 2002 (c'est marqué sur tous les pneus la date de fabrication) et jamais eu à me plaindre.
Faut juste penser à virer les toiles d'araignée avant de les monter

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

tu le voie quand le pneus et sec quand tu apuis sur les tetons mais pour une super conservation il faut les embaler dans de la stelofane a l ombre et cacher de la lumiere et la chaleur et un train de pluie tu peut le conserver une bonne année fasson si il et tros sec tu va glisser tu n aura pas un super grippe mais a toi de faire attention voila!!!!!!!!!!!!

Commenter « Durée de vie pneus pluie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?