salut,
je me demandais...
vous utilisez quoi comme protecction pour le bas de fourche et pour l'axe de roue arriere.
n'hesitez pas a me mettre des liens.
merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
J'ai entendu que les roulettes de roller, c'est pas top. (?? rebonds ou trop de grip???)
Sinon, il existe des produits tout faits, pour le supermotard, chez par exemple Moto Evasion.
Salut
Sinon, moi avant , j'avais fait faire sur mesure des tampons nylon reliés par une petite tige filetée, à partir de tampons nylon standart plus gros.
salut le top pour moi c'est quand meme le teflon qui a tendance à glisser en cas de chute,les roues de rollers sont à proscrire du fait ou généralement on y utilise de la gomme plutot tendre(sauf en street ou les roues sont un peu plus dure ,ce qui sert à passer des figures sur des murs ect...)mais perso nellement je ne prends pas le risque supplémentaire de voir ma moto partir en tonneaux!!!on a déjà assez de casse comme ca!à+
tige fileté 5mm, écrou bloquant et téflon pour que ça accroche pas et surtout usiné bien arrondi pour pas que ça accroche les vibreurs (point de bascule).Pour l'arrière rien ne vaut des diabolos(épais) en téflon, avec des vis téflon ou avec amorce de cassure, pour pas que ce soit l'oeillet qui pète
motard-de-choc a dit :
salut,pour le bas de fourche,je ne sait pas,mais pour l'écrou de l'axe de roue AR,je retourne l'axe et je le fais sortir coté silencieux
Olivier49 a dit :
J'ai fini les plans, je les scan demain et te les envoie par mail. Il faudra ajuster le diamètre intérieur à ton axe de roue
Pour protections tampons moteur/carénage, tampons axe de fourche et bras oscillant, embouts de guidon, je prends du PYB. C'est à ma connaissance ce qui se fait de mieux pour la piste.
Le lien :
http://www.mecaservices.fr