Salut à tous et à toutes et touts mes voeux.
Voila je voudrais savoir comment on fait pour freiner les vis d'étriers, le bouchon de radiateur et le filtre à huile de mon cbr.
Et si les goupilles pour les vis et les coliers serflex pour le filtre sont autorisés pour la promotion.
merci pour vos conseils expérimentés
et a très bientot.
Les 12 commentaires de cette publication.
salut, il faut que tu achetes une pince a freiner, et plusieurs petits forets... aie aie attention a la casse.
Sinon sur ce site tu trouveras toute la visserie deja percée meme en titane, j ai déja commandé chez eux aucun soucis( PS performance se fourni chez eux et prenne leur marge la c est direct)
www.tastynuts.com
Bon courage et envoie tes resultats rdv le 31/03
GAAAAZ
pour le filtre a huile , oui tu prend un serflex qui l'entoure et avec ton fil a freiner tu le rattache a une patte de ton cadre.
pour le reste, vis bandjo, fixation d'etrier, vis de vidange, et bouchon de remplissage d'huile, tu perce avec un foret de peti diametre, 1mm ou 1,5mm et tu passe ton fil dedans pour pouvoir les rattachers.
par contre achete plusieurs forets car tu auras de la casse , c'est fragile ces ptites betes...
sinon pour la technique, tu peux utiliser une pince a freiner perso j'ai trouvé ça sur ebay. quant au principe ben c'est tout con pour tout ce qui est bandjo, et autres car tu les fixes assez serrez de sorte à ce qu'il ne de devissent pas à une autre partie de la moto. attention il faut le faire dans le sens de serrage
par contre pour les vis de fixation d'etrier, il faut les fixer entre elles et également dans le sens du serrage. mais c'est pas si facile a expliquer via un texte...
tu as une explication en image ici
zet a dit :
pour le filtre a huile , oui tu prend un serflex qui l'entoure et avec ton fil a freiner tu le rattache a une patte de ton cadre.
pour le reste, vis bandjo, fixation d'etrier, vis de vidange, et bouchon de remplissage d'huile, tu perce avec un foret de peti diametre, 1mm ou 1,5mm et tu passe ton fil dedans pour pouvoir les rattachers.
par contre achete plusieurs forets car tu auras de la casse , c'est fragile ces ptites betes...
sinon pour la technique, tu peux utiliser une pince a freiner perso j'ai trouvé ça sur ebay. quant au principe ben c'est tout con pour tout ce qui est bandjo, et autres car tu les fixes assez serrez de sorte à ce qu'il ne de devissent pas à une autre partie de la moto. attention il faut le faire dans le sens de serrage
par contre pour les vis de fixation d'etrier, il faut les fixer entre elles et également dans le sens du serrage. mais c'est pas si facile a expliquer via un texte...
tu as une explication en image ici
vtr1006 a dit :
salut je ne les trouves pas sur le site tu peux nous donner le lien de la page ou ils sont
merci a toi