salut les pistard...
Sur ce forum je suis essentiellement sur "le reste" peut etre quelqu'uns d'entre vous me connaissent, bref...
jai créé un sujet dans "moto" pour savoir si vs connaissez cette marque de roulettes de protection, et si oui ce que vous en pensez, et aussi est-ce que vs en mettriez sur un roadster, car ya du pr et bcp de contre lol.
c'est la dessus moto.php
merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
à mon avis des roulettes qui tournent seront plus efficasses que des statiques (sur une glisse elles offriront moins de résistance au frottement du sol et risquent de faire moins de dégâts sur le support ou elles sont fixées ), par contre faire une faiblesse dans la vis de fixation (point de rupture ) en y faisant un trou dedant par exemple ( sur le côté ou dans la longueur ) me semble une alternative à la "grosse casse" en cas de percussion sur un obstacle .
Mais de toute façon mettre des roulettes ou pas il y auras toujours un "revers de médaille", tout dépendra de la chute ( chose que je ne te souhaite pas , bien sûr !! )
Salut,
J'ai lu un truc "moto magazine" je crois, ou il disait de préférer les roulettes ou la fixation sur la moto est séparé de la fixation de la roulette. Genre deux vis qui tiens le support et un qui rattache la roulette dessus.
Choisir un tampon ou une roulette dans une matiere qui glisse bien et avec un axe pas trop long pour eviter qu'il serve d'appuit et faire partir la moto en toupie
Parcontre le truc d'affaiblir les vis des support sa me parais bein, car des fois les roulette font plus de mal qu'elles en evite !!