salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour faire des courses en promosport avec mon 750 k5 je voulais savoir ce que je pouvais changer sur ma moto, quelle licence il faut, les dates des courses, le prix des engagements, les pneus autorisé, enfin bref tout ce qu'il faut savoir quoi merci d'avance et bon reveillon a tous!!
Les 9 commentaires de cette publication.
je suis allé sur le site de la ffm et apprmt le calendrier 2007 n'est pas sorti sur le reglement promosport ils mlettent que le moulin doit garder son aspect exceterieur d'origine ils ne parlent pas des pneus mais pourtant je croyais qu'il y avait une seul marque autorisée cette annnée je ne sais pas non pluis quelle licence il faut que je prenne enfin bref lolsi qqun a plus de renseignement merci lol
Envoie tout simplement un E-mail a la FFM et ils t'envéront le réglement par courier. Il y a tout un tat de réglementation qui sont un peux long a écrire. Mais dans les grandes ligne: pneus slick interdit(pneus racing de la marque que tu veux), prépa moteur interdit(juste un bon réglage), les suspention ne doivent pas être changé(préparé oui), les vis freiné, bac de récupération.....et un niveau de pilotage très élévé!!!
Amuse toi bien
Je fais le Promosport donc je vais pouvoir t'informer, en 2007 la marque de pneus sera obligatoirement Dunlop ensuite la moto doit rester proche du stock en respectant le reglement mais bon tu as le droit quand meme a la ligne complete mais pas au Power commander ni systeme electronique de ce genre.
Sinon pour la License, il fait absolument une NCA car il s'agit d'une epreuve national avec cumul de Points donc c'est une NCA.
Sinon avec ton 750 tu sera avec les 1000 Promosport.
d'autres questions ???
PS: pour Razmot, le changement de l'amortisseur arriere est autorisée en conservant les ancrages d'origines et la préparation de la fourche est aussi bien sur autorisé !!!
spidergex a dit :
merci et oui juste une question avec mon 750 a ton avis vu que tu cours dans ce championnat est il possible de faire des resultats ??
pour ton info je suis en promosport 1000 "enfin j'y participe " et a nogaro il y a avait je crois 2 750 en final A par contre en effet pour jouer devant se sera un peu cour mais je pense que tu peut faire de bon resultats avec y a qua voir les 600 ne sont pas si loin que ça au niveau chrono a rapport au 1000 on se croisera surement