salut,
voila heurueux aquereur d un poly et l ayant monté je fis une regrettable decouverte,
:"damned j ai pas de mousse pour pouvoir poser mon fessier !!"
Alors je m adresse avous membre de la communauté de la piste:
ou puis je trouver des mousses ?
en vous remerciant
Les 27 commentaires de cette publication.
product.php
ya tjrs ps-perf. avec ses prix imbattables
chriszx6rr a dit :
chez tournay distribution
1000Pat a dit :
Ou sinon, le bon vieux tapis de gym ( à fond la forme)
piafoo a dit :
1000Pat a dit :
et tu le colle comment a la neoprene
1000Pat a dit :
piafoo a dit :
1000Pat a dit :
et tu le colle comment a la neoprene
Ben oui, et c'est Nickel, resistant à l'usure du frottement aux cuisses et en plus, contrairement aux dires de certains , t'en trouves avec des couleurs grises ou noires , c'est moins cher et t'as 2 ou 3 fois plus de possibilités de renouveller (ou de faire profiter des potes )
j'ai acheté de la mousse chez un vendeur de mousse ( voui, yen a ! !) je l'ai travaillée au cutter et à la ponceuse, et je l'ai collée avec de la pattex, ça a pas bougé en 2 ans de piste !
admirez la finition m'ssieudames !
je rate pas une occaz de montrer ma tite r1 :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
pour découper ? j'ai pris modéle sur la selle d'origine, tout simplement !!
pour les papiers : permis de conduire, carte grise, assurance !
toi j vais t embaucher pour faire la mienne de selle!!!
bon ben pour la 2007 t'en fera une pour toi et une pour l'danone et j'viendrai (pendant le rodage) la chercher d'un coup de r1 moulins /dijon et retour ça doit faire dans les 350kil par contre pour le paiement:une bouteille de st-pouçain blanc et pompe au gratton ça ira???
danone a dit :
bon ben pour la 2007 t'en fera une pour toi et une pour l'danone et j'viendrai (pendant le rodage) la chercher d'un coup de r1 moulins /dijon et retour ça doit faire dans les 350kil par contre pour le paiement:une bouteille de st-pouçain blanc et pompe au gratton ça ira???