papier RSV kesaco ?

Par ptigadu66
ptigadu66

salu a tous .
je voudrai acheter une moto que pour la piste.
J'aimerai savoir se que signifie le RSV quon trouve dans les annonces
pi aussi savoir se que vous pensez d'une moto sans carte grise !!
peu t'on faire tous les circuits avec une becane sans papiers ?

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,le sigle RSV, veut dire réparation supérieur à la valeur vénale du véhicule.tu pourra récuperer la CG aprés avoir effectué les réparations,présenté les factures et fait revoir la moto par un expert qui te donnera le feu vert pour la CG.tu peux rouler sur un circuit avec une moto en RSV,il te faut les papiers avec toi pour un eventuel controle des bleus sur la route.renseigne toi dans une casse-moto,ils ont l'habitude des dossiers RSV.une moto sans CG n'est pas obligatoirement une volée si c'est ta question.mais attend d'autre réponses,il y en a qui te pourrons mieux te renseigner que moi.

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par ptigadu66
ptigadu66

ok donc ca coute quand meme pas mal de rond pour recuperer la CG ca vaut pas tellement le coup .Et l'expert c pas donner aussi !
je voulai savoir se que vous pensez aussi des motos qui sont importées
jai vue certaines annonces avec "importée d'italie " ou alors "papiers suisses" !!!

Par rossi51
rossi51

l'idéal c'est de trouver une moto légèrement abimer qui a encore la carte grise, mais encore une foi c'est pas donner

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gex10
gex10

ptigadu66 a dit :
ok donc ca coute quand meme pas mal de rond pour recuperer la CG ca vaut pas tellement le coup .Et l'expert c pas donner aussi !
je voulai savoir se que vous pensez aussi des motos qui sont importées
jai vue certaines annonces avec "importée d'italie " ou alors "papiers suisses" !!!

Attention, dans ce cas, la moto doit être vendue avec le dossier de dédouanement, car sinon en cas de contrôle, c'est l'amende + les frais de dédouannement (25.6% ou 27.6% suivant la cylindrée du prix de la moto )

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par WillyZX9R
WillyZX9R

quel est ton budget et que veut tu comme modele car ça ne vaut plus tellement le coup de se lancer dans se genre de galere

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ptigadu66
ptigadu66

ouai ben avant javais un 750ZXR de 95 cetait pas mal pour commencer surtout a ledenon !
jai trouver ca un peu lourd et poussif a force.

Mon budget serai je pense dans quelque temps de
4 a 5000 euro
Donc pour rester sur une 600 jai le choix :

ou un modele recent 2003 2004 sans les papiers
ou un modele style r6 année 2000 en règle

je pense la deuxieme solution la meilleurs car ils y a des circuits maintenant qui demande les papiers
pi pour la revente c quand meme plus faciles non ?

Par gex10
gex10

ptigadu66 a dit :
ouai ben avant javais un 750ZXR de 95 cetait pas mal pour commencer surtout a ledenon !
jai trouver ca un peu lourd et poussif a force.

Mon budget serai je pense dans quelque temps de
4 a 5000 euro
Donc pour rester sur une 600 jai le choix :

ou un modele recent 2003 2004 sans les papiers
ou un modele style r6 année 2000 en règle

je pense la deuxieme solution la meilleurs car ils y a des circuits maintenant qui demande les papiers
pi pour la revente c quand meme plus faciles non ?

meilleure conscience aussi

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par crocket
crocket

Une moto sans carte grise c'est tres bien si tu ne veut que faire de la piste( environ 50% moins cher), la seule chose c'est que le vendeur doit te faire une facture ecrite de vente. Le mieux pour faire que de la piste c'est une RSV; A savoir que tant que la moto est sur une remorque ou sur circuit donc hors circulation tu n'est pas obliger de fournir une carte grise :v:

crocket 74

Par ptigadu66
ptigadu66

a bon et je croyait qu'il y avait des circuits qui demandait la carte grise ?
les circuits etranger
genre si je veux aller tourner a barcelone !!
je crois quil faut les papiers

Dernier commentaire

Par bob57
bob57

jamais vu un circuit qui demandait la CG. la CG n'est obligatoire que dans certaines compétitions (promotion, promosport...) et chez certains organisateurs de roulages, ou de compétition.
Un RSV va trés bien (sauf pour les compètes citées), car dans le dossier figure la CG du précédent propriétaire, une facture d'achat et le premier rapport d'expertise suite à l'accident.
tu as donc toutes les preuves que la moto t'appartient légalement, ce qui suffit en cas de contrôle routier et pour les organisateurs de roulages un peu tatillons (à raison)

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commenter « papier RSV kesaco ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?