Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!
j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??
je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?
ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!
durit avia?? moin une dent ?
quel pots me conseillez vous ?
merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!
merci d'avance !!
Les 12 commentaires de cette publication.
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!
j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??
je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?
ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!
durit avia?? moin une dent ?
quel pots me conseillez vous ?
merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!
merci d'avance !!
des moteur maltraités..
alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!
j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??
je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?
ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!
durit avia?? moin une dent ?
quel pots me conseillez vous ?
merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!
merci d'avance !!
1. Non, tu ne vas pas être déçu
2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)
3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,
4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...
5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...
6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.
7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...
arnaud-c a dit :
des moteur maltraités..alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!
j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??
je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?
ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!
durit avia?? moin une dent ?
quel pots me conseillez vous ?
merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!
merci d'avance !!
1. Non, tu ne vas pas être déçu
2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)
3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,
4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...
5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...
6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.
7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...
alice a dit :
Ben oui, qu'est-ce que tu veux, les gens qui roulent en suzuki sont tellement scotchés par les yam qu'ils ne trouvent rien à dire!
A Arnaud: Pas vrai, mon coeur???
alice a dit :
Promis, dès demain, je vous fiche la paix avec:
- mes pendules,
- mes quiches,
- mon rouleau à pâtisserie,
- ma yam,
Mais aujourd'hui, je fêiiite mon chrono!
Mais ne comptez pas sur moi pour arrêter de vous casser les pieds tout court!
alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!
j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??
je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?
ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!
durit avia?? moin une dent ?
quel pots me conseillez vous ?
merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!
merci d'avance !!
1. Non, tu ne vas pas être déçu
2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)
3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,
4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...
5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...
6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.
7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...