Questios R6 2004

Par alan80
alan80

Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par alice
alice

alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!


1. Non, tu ne vas pas être déçu

2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)

3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,

4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...

5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...

6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.

7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par arnaud-c
arnaud-c

des moteur maltraités..

alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!


1. Non, tu ne vas pas être déçu

2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)

3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,

4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...

5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...

6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.

7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par alan80
alan80

arnaud-c a dit :
des moteur maltraités..
alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!


1. Non, tu ne vas pas être déçu

2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)

3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,

4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...

5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...

6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.

7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...



merci pour ta contribution trésconstructrive arnaud !!
mdr

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par alice
alice

Ben oui, qu'est-ce que tu veux, les gens qui roulent en suzuki sont tellement scotchés par les yam qu'ils ne trouvent rien à dire!

A Arnaud: Pas vrai, mon coeur???

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
Ben oui, qu'est-ce que tu veux, les gens qui roulent en suzuki sont tellement scotchés par les yam qu'ils ne trouvent rien à dire!

A Arnaud: Pas vrai, mon coeur???



alors elle, elle claque une pendule à Carole et du coup elle pourrit tout ceux qui roule en Suzuki ...... ...... et Arnaud il laisse dire ça ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par alice
alice

Promis, dès demain, je vous fiche la paix avec:
- mes pendules,
- mes quiches,
- mon rouleau à pâtisserie,
- ma yam,

Mais aujourd'hui, je fêiiite mon chrono!

Mais ne comptez pas sur moi pour arrêter de vous casser les pieds tout court!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
Promis, dès demain, je vous fiche la paix avec:
- mes pendules,
- mes quiches,
- mon rouleau à pâtisserie,
- ma yam,

Mais aujourd'hui, je fêiiite mon chrono!

Mais ne comptez pas sur moi pour arrêter de vous casser les pieds tout court!



Alors vas y, il est de combien ce chrono dont tout le monde parle .......... dans l'ouest parisien

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

moi je sais

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alice
alice

Il n'y a pas de quoi sauter au plafond... mais 1 seconde 2 dixièmes de mieux que mon ancien meilleur temps, c'est cool! 1'11"80...
Comme m'a dit le père Danton, "t'es moins poireau qu'avant!"

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

,
ben 1 seconde c'est deja joli, car gagner des dixiemes c'est pas mal, plus, c'est toujours mieux pour le moral.
Tu vas bientot attaquer la "bande de gaulois" ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par alan80
alan80

alice a dit :
alan80 a dit :
Saluts je suis sur le point d'acquérire un R6 de 2004 j'aurais quelque questions !!

j'ais eut un fz6 pendant 1an est'ce que je ne vais pas etre décu du comportement du R6 ? qui n'est pas énormement plus puissant mais quand meme !de la partie cycle est du moteur ??

je voudrais savoir comment il se débride ,je ne pense pas que ce soit éléctronique comme le gsxR mais pluto mécanique comme le cbr aije tord ? sinon quel piece faut'il changer ?

ensuite une question aux posseseur de cette moto , avez vous eut des problemes en tout genre ? et quels modof me conseiller vous pour une pratiqur route vor quelque sortie piste !!

durit avia?? moin une dent ?

quel pots me conseillez vous ?

merci de vos réponse ! car il n'y a aucun site dédié au R6 c'est dommage !!

merci d'avance !!


1. Non, tu ne vas pas être déçu

2. Il se débride en enlevant les chapeaux de rampe d'injection et un fil du boîtier électronique (NDLA: mais sur la route c'est pas autorisé)

3. Durit avia: si tu veux, si tu fais de la piste et que tu freines très fort,

4. Les dents, ça dépend où tu roules. Circuit, route, carole, le mans,... c'est pas pareil...

5. Les pots: je m'y connais pas trop, les micron sont bien, il y en a plein d'autres aussi... c'est plus pour le son qu'autre chose... Mais c'est vrai que le pot d'orig n'est pas le plus beau du monde...

6. La prépa: surtout un bon carénage poly si tu veux faire de la piste, quelques protections kevlar sur les parties qui craignent (le carter,...) et des pneus un peu plus soft que sur la route : pilot power au début c'est très bien... D'ailleurs, je crois que ce sont les pneus d'origine sur la R6, en tout cas sur les 2005 et 2006. Ils vont très bien.

7. Et surtout, il faut être gentil avec sa moto et pas la faire rupter à l'arrêt comme un bourrin. Il faut soigner la mécanique, car beaucoup de gens n'en ont rien à faire.
D'ailleurs, je créerais bien un Comité pour la Défense des Moteurs Maltraités, moi...


il ne faut pas racheter de pieces pour la débrider ??
quel fil faut 'il couper dans le boitier cdi???
merci

zx6r 2008 black
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Par chris-13
chris-13

slt
tu es sur pour le debridage qu il faut retirer des cales sous les chapeaux de la rampe d injection ...?

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