Vos pilotes préférés

Par supermotard
sondage clos
supermotard

J'ai juste retenu les pilotes vitesse. Je sais, il en manque, mais fallait faire un choix ! Merde, j'ai oubli Shwantz, je vais me faire couper la prnelle de mes bijoux de famille ! Bon,ceux qui veulent voter Shwantz cliquent sur "autres" ok ?

Résultat du sondage

John surtees

1%

Mike Hailwood

3%

Giacomo Agostini

3%

Phil Read

1%

Angel Nieto (Sr)

1%

Jonny Cecotto

0%

Barry Sheen

1%

Kenny Roberts (Sr)

0%

Fredy Spencer

2%

Raymond Roche

0%

Eddy Lawson

0%

Wayne Gardner

0%

Jean Michel Bayle

6%

Olivier Jacques

0%

Max Biaggi

3%

Loris Capirossi

9%

Valentino Rossi

34%

Dani Pedrosa

1%

Nicky Hayden

7%

Autre

23%

La participation aux sondages est réservée aux membres
82 votes − Clos

Sylvain

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par MXGO
MXGO

et doohan c'est d'la roupie de sansonnet?

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par supermotard
supermotard

MXGO a dit :
et doohan c'est d'la roupie de sansonnet?

A ça, que dieu me récure le gros orteil si je l'ai fait exprès ! Je te présente toutes mes confuses... J'aimais bien sa glisse en sortie avec sa manière de redresser la moto pour passer la puissance tout en restant le corps à l'exter... Sans parler de son mental après qu'il se soit éclaboussé la jambe sur les protections du raille dit de sécurité. J'ai eu des fixateurs externe dont un durant 11 mois, je sais ce que c'est… Ben disons qu'il rejoint Schwantz dans les divers ! Nous ferons un autre sondage après pour les départager. Oki ?

.

Sylvain

Par sauronlaurent
sauronlaurent

ben moi c'est autres mais au pluriel j'arrive pas à me decidé
entre harada kato hailwood saarinen et d'autre encore je peux pas tous las mettre

Par grt21
grt21

et wayne rainey c'est de la roupette de chansonnier ???

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par grt21
grt21

'tain et christian sarron c'est de la toupie de chansonnette ???

Par fifi2x
fifi2x

moi j'ai voté Schwantz ( autres), qui me fait toujours rêver aujourd'hui , alors qu'on ne le voit plus que très peu !!

Par joebar19
joebar19

jé mis ROSSI mais ya OJ aussi

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par andys777s
andys777s

moi j'ai mis autre car 2 de mes preférés sur 3 n'etais pas ds les cités,dc schwantz, fogarty et Rossi(lui il est cité je sais!!lol)

Par spidergex
spidergex

j'ai mi rossi mais j'aurais bien aimer voir doohan dans la liste lol j'aurais put mettre autre mais il a deja perdu le titre cette année je vais pas lui laisser perdre ce sondage lol

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par fallais
fallais

E.T spencer avec les titres 250 et 500 la mm années, c'était une année 85 d'enfer avec ce pilote qui passait la ligne avec une 250 et sans transition montait sur un 500 2t pour encore gagner!
mm si il n'est pas le plus titré des pilotes, avec un tel record c'est un champion!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par jonguy
jonguy

et les side caristes alors c'est des brelles les mecs prends fath le type il se construis sont propre moteur et il est champion du monde avec alors que les pilotes solo excuser les gars mais bon passons

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

MOI MDR

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Darkgex750
Darkgex750

J'ai voté HAYDEN dans le classement proposé, mais je suis déçu de pas voir figurer des pilotes mythiques comme : Crivillé (mon favoris), Doohan (une légende vivante!), et Kato (une légende, paix à ton âme Daijiro).

Par motorax
motorax

pour moi c'est "capi" et "bayliss" ce n'est pas parce qu'ils tournent sur ducati mais ce sont 2 pilotes surdoués et bourrés de talent même à leurs ages...

Par vever
vever

grt21 a dit :

et wayne rainey c'est de la roupette de chansonnier ???

+1

Par Australopistard
Australopistard

Et Joey Dunlop c est un phallus de kangourou??

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par teamdimatto
teamdimatto

et HAGA c'est de la burne d'éléphant ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par grt21
grt21

hihi biaggi est venu sur le forum, il a une voix !!

Par diabolik
diabolik

Capirossi dans la liste mais aussi Bayliss, Charpentier evidement, et Marco Melandri

Par eric-r1
eric-r1

et Bernard Hinaud c'est quoi ??????? un ?????? ........................

http://papyrex.oldiblog.com/

Par diabolik
diabolik

eric-r1 a dit :
et Bernard Hinaud c'est quoi ??????? un ?????? ........................

C'est le pote à Thevenet ca ou a Fignon y manque un moteur dans la discipline

Par piafoo
piafoo

et Noriyuki HAGA c'est un sushi perimé???

Par cfm
cfm

moi Joey Dunlop

je penche donc je suis

Par supermotard
supermotard

Waaaaa les mecs je me suis éclaté en lisant vos remarques !!!! MDR

Vous avez raison, honte à moi pour certains pilotes, pour d'autres, j'y ai pensé mais nous sommes limités à un certain nombre de réponses et il n'est donc pas possible de tous les citer. Mais comme diraient les étasuniens, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. V'la ma mienne : je vais relancer un sondage (gaf à vos miches !) en reprenant que les pilotes qui ont obtenus des votes et puis ceux que vous avez appelés de vos voeux. Ce que je cause bien tout de même quand je veux Vive moi... Pour le side, je pense qu'il faudrait un sondage spécifique, biscotte y a matière en considérent aussi nos super pilotes français !

Je le confesse, perso, j'ai voté pour Ago. Parce que jusqu'à preuve du contraire non seulement il deux fois plus de titres +1 que Rossi qui est pourtant un géant, mais il a aussi gagné 2 catégories la même année comme ET Spencer. Enfin, pour moi, il sera tjrs celui que j'ai vu rater un départ (à la poussette en ces temps anciens) partir avec un demi tour de retard, remonter tout le monde en battant le record du tour à chaque passage (c'était au Castelet) pour terminer 2ème à qq metres de Sheen. Au micro du speeker survolté il a juste dit : "ma, premier c'est mieux". Chapeaux bas Monnnnnsieur Ago !!!!!!!

.

Sylvain

Par AlexR6
AlexR6

Bah moi celui qui m'a le plus impressionné bah c'est eventuellement Sebastien Charpentier en world SuperSport et Lucas de Carolis en Open 600 !! je ne suis pas impressionné par les pilotes comme Rossi, Hayden et tout ces mecs là car déja je n'aime pas regarder les GP !! Pour moi les mecs du Superbike sont bcp plus fort que les mecs du GP !! a voir quand meme Mr Bayliss et sa performance, le resultat a été sans appel...

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par motard73
motard73

Spencer pour sa performance en 85. Ca reste quelque chose de grand

Par piafoo
piafoo

AlexR6 a dit :
Bah moi celui qui m'a le plus impressionné bah c'est eventuellement Sebastien Charpentier en world SuperSport et Lucas de Carolis en Open 600 !! je ne suis pas impressionné par les pilotes comme Rossi, Hayden et tout ces mecs là car déja je n'aime pas regarder les GP !! Pour moi les mecs du Superbike sont bcp plus fort que les mecs du GP !! a voir quand meme Mr Bayliss et sa performance, le resultat a été sans appel...

entierement d'accord avec toi Alex

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Je pense aussi qu'il y a plein de jeunes
sur ce site qui ne connaissent pas les anciens comme sheene ou ago spencer vu le peu de vote pour ces pilotes ?
Ah la culture moto se perd !!
bleubites et en plus ils ne font plus l'armée

Par supermotard
supermotard

OTAGANIRE a dit :
sur ce site qui ne connaissent pas les anciens comme sheene ou ago spencer vu le peu de vote pour ces pilotes ?

Tu as raison ! Alors que dire de John surtees seul champion du monde moto à avoir été champion du monde de F1 ! En plus le gonz, il a fondé un team de F1 et sa caisse à bcp gagnée ! Hailwood après 9 titres à moto a été champion du monde de F2 et a repris le guidon sur Ducati au TT des années après... pour remporter la course haut la main... Niéto est le deuxième pilote de tous les temps en nombre de GP remportés... C'est de la roubignole de mulot ça peut être ?

Il ne faut pas s'en tenir aux événements récents. Bon, les jeunes vont dire qu'ils n'étaient pas nés. Ben alors, ne connaissent ils ni Mozart ni de Gaulle ? Ne savent ils pas qu'ils furent des grands zhoms ? Ignorent ils ce que ces mecs ont fait ? Ago est toujours vivant. Après sa carrière de pilote il a été team manager et champion du monde en tant que tel avec Wayne Reiner. Bien sur il y en a bcp d'autres, moins titrés en GP mais super pilotes et ou très méritants... On peut parler du père Monneret (Georges) l'homme au 150 records du monde et français en plus, de Bill Ivy qui fut un pilote génial mort prématurément, etc. Je pense que l'on peut être jeune et avoir de la culture motocycliste. Je ne suis plus jeune mais je connais l'histoire de pilotes ayant eu leurs heures de gloire bien avant que je contract le virus de la bécane ! Il suffit d'être curieux et passionné... Pour le reste il y a le net, il suffit de cliquer !!!!

.

Sylvain

Par methodman
methodman

les français

toujours la pour déconner
vive la glandouille

Par lk23
lk23

j'ai mis autre car j'en ai 2 : mick doohan et valentino rossi

Par patzxt
patzxt

supermotard a dit :
OTAGANIRE a dit :

.

Salut!!
moi je sais de quoi tu parle
j'ai meme l'honneur d'avoir ete invité a l'anniversaire d'Ago cette année
si ça passe ci joins photo de notre idole

[URL][IMG]http://www.images-upload.com/images/1167170469_IMG_3864.JPG[/IMG][/URL]

Par patzxt
patzxt

Pu... de tete de ça marche pas!! pas possible de mettre des photos sur le forum!!

Passe moi une addresse email je t'envois des photo inédite
parole de motard!!

Par tribalroad
tribalroad

patzxt a dit :
Pu... de tete de ça marche pas!! pas possible de mettre des photos sur le forum!!

Passe moi une addresse email je t'envois des photo inédite
parole de motard!!

Ps: j'ai repondu vale Rossi! pour moi le meilleur pilote de tout les temps

Par tribalroad
tribalroad

ago n'était psa mal non plus!!! tu felicitera ton pote!!

Par supermotard
supermotard

Waaaaaaaaaa Patzxt ! La chance !!!! Etre à l'aniversaire du Dieu vivant, mazette, c'est trop tout ! Bravo !!!!!!!!!!!!!

.

Sylvain

Par supermotard
supermotard

Toudiou que c'est difficile de faire une sélection de 20 nom parmis tout ces supers pilotes ! Si je vire ceux qui son actuellement présents sur la liste avec aucun vote et que j'ajoute ceux que vous réclamez, il y en a encore trop... Bon ben voilà je vais troncher dans le vif ! Ils n'ont pas démérités mais nous allons devoir dire à dieu aux Surtees, Jacques, Cecotto, Roberts, Roche, Lawson et Gardner... Je ne peux pas intègrer Joé Dunlop malgré qu'il soit une ds légende du TT... Quand à Fogarty, Rainey, Sarron, Kato ou Haga, il faut que j'enretire 2. Oui mais lequels ???? Aidez moi !!!!

.

Sylvain

Par patzxt
patzxt

Et Bruno Bonhuil ,coluche!!

Patrick

Par supermotard
supermotard

Tu as oublié Jonny, Mourousi et Schartzeneguer !

STOOOOOOOOOOP !!!!!!!

.

Sylvain

Par patzxt
patzxt

supermotard a dit :
Tu as oublié Jonny, Mourousi et Schartzeneguer !

STOOOOOOOOOOP !!!!!!!

.

Et oui tu vois en voulant dire des conneries tu a donner un nom qui sans étres champion de moto il a quand même participer a notre passion!!pour info!!!!
(Monsieur Moto" est nommé, en la personne d'(Yves Mourousi)!!!. qui est alors rattaché au ministère de la Jeunesse et des Sports, en l'absence de coopération du ministère des Transports, il démissionnera quelques mois plus tard

sans rancune!!

Par sebhen
sebhen

Sans aucune hesitation Wayne Rainey meme si il ne fait pas parti de la liste,en effet c est dans les annees magiques des G.P ( debut 90 )que j ai commence à me passionner pour les G.P,et se pilote m a completement bluffer par son attaque et son charisme.

.

Par supermotard
supermotard

<quote<author>patzxt</author> <quote<author>supermotard</author> Tu as oublié Jonny, Mourousi et Schartzeneguer !

STOOOOOOOOOOP !!!!!!!

.</quote

Et oui tu vois en voulant dire des conneries tu a donner un nom qui sans étres champion de moto il a quand même participer a notre passion!!pour info!!!!
(Monsieur Moto" est nommé, en la personne d'(Yves Mourousi)!!!. qui est alors rattaché au ministère de la Jeunesse et des Sports, en l'absence de coopération du ministère des Transports, il démissionnera quelques mois plus tard

sans rancune!! </quote

Merci grand ! Mais tu sais, j'ai retenu ces 3 noms parce que ce sont 3 motards ! Simplement j'ai voulu montrer que s'ils le sont, ils n'ont certes pas leur place dans le top des 20 meilleurs PILOTES de vitesse de tous les temps ! C'était une boutade... Mourousi a été Monsieur moto parce qu'il était Giscardien alors que le Président était Giscard... Ha ! Qu'ils sont nombreux ceux des personnages politiques, journalistes (etc), qui vont "à la soupe" pour avoir une place, un poste, une promotion... Il suffit de voir le léchage de cul généalisé par ces médiocres opéré sur Ségo / Sarko (seuls susceptibles d'être élus). A propos, dans le genre pilote zélateur qui cherche à se placer, il y a Estrosi, un des toutous à Sarko.

Ha la la...

Je préfère les sondages sur le meilleurs piloes !

.

Sylvain

Par jonguy
jonguy

et ouai j'ai connus estrosi a c'est debut premiere victoire declasser moto non conforme il avait tricher le bougre alors tu penses maintenant ministre on se refait pas tricheur a 20 balais menteur a 50 un bon pas pilotes mais recordman quand meme monsieur michel coluchi et ouia meme 20 ans apres sa disparitions un peut bisard quand meme il est toujour d'actualite des mecs qui dorme dehors et des restos du coeurs qui marches a fond miser miser tu t'acharne sur les povres gens c'est pas moi qui le dit c'etait michel salut l'artiste ont pense a toi et bien tot les restos a carole noublier pas c'est en mars

Par patzxt
patzxt

Salut désoler,ail pas la
bien sur que j'avais compris.moi aussis C'était une boutade!!!

histoire de mettre du piment sur le forum
Pour moi aussis ce sont tous des tête de ses fumiers
tout comme les léche culs(doc génico et autres bouffons qui veullent redoré le blazon des divers partis!!

Grand à toi l'ami!!
Patrick

Par supermotard
supermotard

patzxt a dit :
Salut désoler,ail pas la
bien sur que j'avais compris.moi aussis C'était une boutade!!!

histoire de mettre du piment sur le forum
Pour moi aussis ce sont tous des tête de ses fumiers
tout comme les léche culs(doc génico et autres bouffons qui veullent redoré le blazon des divers partis!!

Grand à toi l'ami!!
Patrick

Merci, idem à toi grand !

Que veux-tu, je suis un idéaliste et j'aimerais que nos gouvernants soient surtout guidés par une vision du monde, par un projet pollitique plus que par le carriérisme. Mais les français votent tjrs pour les seconds depuis la disparition du grand Charles... Enfin, il faudra bien voter. En fait, nous n'élisons jamais celui que nous voudrions. Nous nous contentons, de fait, d'éliminer le pire des deux restants au second tour. Si c'est Ségo / Sarko, je voterais pour la personne dont le profil est le plus en rapport avec les exigeances du poste ! Comme dans un recrutement quoi... A moins que l'on puisse prendre un Président en CNE !!!!

.

Sylvain

Par Kwaker
Kwaker

Je pratique la piste depuis plus longtemps, que je ne suis le sport moto (gp et autres).Donc mes goûts iront vers les pilotes de ces deux dernières années, sauf pour mes 2 premières courses de sbk au salon moto oû je suis resté scotché devant les deux victoires consécutives de Laconi en aprilia.Sinon en ss:charpentier pour la poignée en coin et l'efficaité sobre.Tibério pour le freinage.En sbk: Bayliss et haga pour le spectacle et corser pour la rigueur,vermulen,hopkins et stoner pour la générosité .Capi,hayden pour les attaques et l'orgueil.Rossi,mladin pour le sang froid et gros gros respect pour Duhamel en ama.+2006 pour l'ambiance générale (des pilotes !)

Par crocket
crocket

Le meilleur dans les vielles années(comportement et pilotages), c'etait Barry shene et maintenant pour moi c'est BAYLIS, en venant en touriste il a battu tout le monde lors de la derniere course de gp.
Remmetter le en gp sur la ducat et il va exploser tout le monde!

crocket 74

Par grt21
grt21

<quote<author>sebhen</author> Sans aucune hesitation Wayne Rainey meme si il ne fait pas parti de la liste,en effet c est dans les annees magiques des G.P ( debut 90 )que j ai commence à me passionner pour les G.P,et se pilote m a completement bluffer par son attaque et son charisme.

.</quote

+1
et s'il ne s'était pas blessé gravement le wayne, il aurait été worldchampion encore un paquet d'années et le mick aurait eu du souci à se faire !

j'ai vu wayne rainey au paul ricard faire mumuse avec mick doohan et le bouffer tout cru quand il l'a voulu...

bon c'est mon pilote préféré...

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

crocket a dit :
Le meilleur dans les vielles années(comportement et pilotages), c'etait Barry shene et maintenant pour moi c'est BAYLIS, en venant en touriste il a battu tout le monde lors de la derniere course de gp.
Remmetter le en gp sur la ducat et il va exploser tout le monde!

ouais briller (Elias)a une course et être régulier tout au long de la saison est une autre histoire !!
Tu verras ce que je te dis disdonccccc

page 1 / 2

Commenter « Vos pilotes préférés»

rester connecté

m'inscrire perdu ?