Les 40 commentaires de cette publication.
oui d'ailleurs bill ou trouves tu les dates du team az pour le vigeant car sur leur site je ne voie rien
chriszx6rr a dit :
bill19 a dit :
chewbacca a dit :
oui d'ailleurs bill ou trouves tu les dates du team az pour le vigeant car sur leur site je ne voie rien
Contact trés rapproché avec pas mal d'organisateurs
des fois vaut mieu pas lui tourner le dos trop longtemps a bilou
moi, j'ai trouvé ça:
circuit de croix en ternois le 30/31 mars 2006
circuit de bresse le 9/10 avril 2006[/size]
circuit du mas du clos le 30 avril/1 mai 2006
circuit de ales le 3/4 juin 2006
circuit de pau arnos le 24/25 juin 2006
circuit de folembray le 4/5 aout 2006
circuit du mas du clos le 2/3 septembre 2006
circuit de pau armos le 23/24 septembre 2006
infos complementaires au 0611143426
FORMULAIRE
JACKATAK1 a dit :
je lui est envoyer plusieur mails il ne repond pas il est partit avec notre pognon en vacance ou alors il a des problemes avec le mas du clos il fait 2 endurances et il doit preparer les 25 heures oui les 25 h d'endurance ou a pau ou en espagne
krees a dit :
si c'est le cas pour Valencia tu vas manger sévère Ben51...
D'autant plus que je vend ENFIN le CBR, le ZX10 piaffe d'impatience, hé hé hé
aux freins avec ben51 ? Ca risque pas il a un problème d'ordre psychologique à ce niveau là. Prononce simplement le mot "passerelle" et il devient aussi rouge que sa moto
Sinon Jakatack je relèverai volontiers le défi en 2007 mais je vis en Espagne pour qques années encore
De plus je passe d'une 900 de 2000 à un ZX10 de 2005, autant dire que je change un peu d'univers. Un ch'ti temps d'adaptation s'impose...
la "passerelle", c'est du passé maintenant j'enquille la 7 et je passe en vitesse lumiere
Krees commence pas à te trouver des excuses, meme si ca va un peu changer de miss Cbr
Jackatat1 tu vas faire les endurances omega l'année prochaine ? on est deja quelques uns dans les memes chronos(salut mes coéquipiers :v et on verra peut etre un zx6r (deco graviers ) se joindre à nous en 2007