T'as rien compris et en plus pas lu.
J'ai fais des réponses après celle-ci, je ne partage pas l'avis de Yannick d'ailleurs.
Donc avant de répéter éternellement des conneries, lis TOUTES les réponses.
Voir la publication « emoto & achat groupé ».
Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.
piafoo a dit :
Effectivement je ne fait pas vous mentire j'ai deja vu des histoire ou celui qui avais lancé la CG c'etait barré avec le fric.
...
une CG bien faite apportera a tous le monde c'est certain , pas en terme d'argent certe mais en notoriété.
JMi a dit :
T'as rien compris et en plus pas lu.
J'ai fais des réponses après celle-ci, je ne partage pas l'avis de Yannick d'ailleurs.
Donc avant de répéter éternellement des conneries, lis TOUTES les réponses.
JMi a dit :
piafoo a dit :
Effectivement je ne fait pas vous mentire j'ai deja vu des histoire ou celui qui avais lancé la CG c'etait barré avec le fric.
...
une CG bien faite apportera a tous le monde c'est certain , pas en terme d'argent certe mais en notoriété.
oui, les soucis c'est :qui gère qd ya des grosses merdes ???? qui gère qd ca tourne à la pub sauvage sans aucun suivi sauf pour encaisser les chèques ???? qui gère les appels téléphoniques sur les produits en vente alors qu'on ne connait ni le produit, ni le pro, ni l'intermédiaire ???? qui ira au tribunal pour des arnaques qd le seul contact qu'il restera sera le site ??? toi ??? ca m'étonnerait.
les ristournes que t'as en informatique, tu les auras pas dans la moto, faut pas rêver
minimalteck a dit :
et la question que certains paye de la pub... est sans rapport direct !!!
piafoo a dit :
Apres dite le tout simplemet que vous ne voulais pas cautionner, comme ca tout le monde comprend et l'affaire et reglé, car cette soit disant histoire de pub et de remuneration moi j'ai rien compris.
de toutes les façons, qd c'est contractuel c'est mieux pour tout le monde, y compris pour les acheteurs, ca engage le vendeur.
les ristournes c'est mieux de les avoir plutot que de voir un "pseudo" inconnu sur un site se barrer avec la caisse.
piafoo a dit :
Apres dite le tout simplemet que vous ne voulais pas cautionner, comme ca tout le monde comprend et l'affaire et reglé, car cette soit disant histoire de pub et de remuneration moi j'ai rien compris.
cricri2 a dit :
je pense aussi (mais j'me trompe p'tet)que tout le monde n'as pas compris q' emoto est aussi (et surtout) une entreprise a part entiere...........et pas un "simple" forum..........(ceci n'est pas une critique)!!!!
yannik750 a dit :
rapellez moi, c'etait pas une histoire de bons plans photos qui a fait fermer un certain forum de pistards ???
je comprend votre point de vu et d'une certaine façon j'y adhère.
ce que je trouve dommage c'est le fait que vous soyez tous un peut pessimiste.
minimalteck a dit :
je ne proposerais plus de "bon plans" si j'en ai... promis !!!
piafoo a dit :
ce que je trouve dommage c'est le fait que vous soyez tous un peut pessimiste.
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
rapellez moi, c'etait pas une histoire de bons plans photos qui a fait fermer un certain forum de pistards ???
Oui, d'ailleurs ça fait assez chier comme ça, et moi je n'aimerai pas voir cette meme "fin" pour Emoto, car sinon ou est ce qu'on va trouver nos bons plans "conseils", "renseignements", "sorties", "chronos" et autres ............ meme si on y perd eventuellement en "facial" des plans pieces .
Et puis ne soyez pas bete, on connait tous les ficelles du "Bon plan" avec X ou Y, donc tu prends ses coordonnées sur son profil, tu le mailes ou le phone ou en MP et Zouuuuu : t'es sur le plan
Enfin, je sais pas moi, mais ça me parait logique, vous prendriez des risques vous, pour des gars qui se logguent sur votre (bébé) site en usurpant d'identité plus ou moins justes ???
Avec tous les risques que cela implique derriere, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur .....
Bon, enfin, on a peut etre pas les meme visions des choses.
vtwinvroum a dit :
yannik750 a dit :
je suis d'acc avec jmi.
l'achat groupé c'est bien, mais faire de la pub pour un pro gratuitement alors que d'autres la payent, c'est pas reglo.
vous vous contredisez car plus haut "si ça peut avantager tout le monde le pro le site et l'emotien"sur le site tout le monde en fait de la pub sans le vouloir dans n'importe quelle rubrique
yannik750 a dit :
mika a dit :
yannik750 a dit :
enfin rester lucide aussi quand tu vend des photos à 15 et 20 euros la photo faut pas prondre les pistards ou leur familles pour des vaches à lait quand meme,car il y a que heus qui les achettes c'est photos,
bon j'en ai fait partie ben m'intenant c'est niette(non m'est 1 cd avec 10photos 75euros mes y rigole c'est mec ou quoi)à se pris la j'achette moi meme un apareil
moi je dit k 500 balles les 10 photos il pouvais se les mettre au C...
chriszx6rr a dit :
500 balle 10 photo c est cher
mais va chez le 1er marchant de pneu que tu croise, tu demande un trian de power race, le prix sera d environ 500 euro..avec un bon plan sa sera 250 euro
c est a peu pret pareil que pour tes photo..
Perso à Croix on avait avec nous une jeune photographe, on a proposé 15€ le CD avec entre 15 et 30 photos frais d'envoi compris. Une seule personne nous a contacté et n'a pas été déçu. Mais certains loin de courrir apres l'argent les ont demandé gratos. Mort de rire, car l'argent est pour le permis de la petite photographe. Alors c'est vrai qu'il faut pas prendre les motards pour des vaches à lait, mais pas les photographes non plus. Enfin là on est pas dans le sujet. Désolé du hs
mika a dit :
chriszx6rr a dit :
mais va chez le 1er marchant de pneu que tu croise, tu demande un trian de power race, le prix sera d environ 500 euro..avec un bon plan sa sera 250 euro
je ne cherche pas des pneus moin chere j'ai des tres bon prix et je passe part un magazin, mes bon je dit se que je pense ont est pas des vaches à lait
quand à ton bouquin tu peut te le mettre aux
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
chriszx6rr a dit :
je ne cherche pas des pneus moin chere j'ai des tres bon prix et je passe part un magazin, mes bon je dit se que je pense ont est pas des vaches à lait
quand à ton bouquin tu peut te le mettre aux
j suis tout a fais d accord avec toi sur le faite qu on ne sois pas des vaches a lait et j te soutiens a 200%
ce que je dis c est uniquement dans le but d essayer de faire comprendre au gens qu emoto n est pas indispensable pour bénéficier de bon prix sur les pneu ou autre achat groupé..
certe sa aide et permet de trouver ces bon plans mais pas besoin de leur en demander + que ce qu ils font déja.
sa évitera bien des complication.
ps: de quel bouquin tu parle? j ai de la place pour le mettre la ou tu pense mais j ai jamais parlé de bouquin!!!
OULALA! J'avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment...y a de l'embrouille, on sent que les motards se font chier en attendant de remonter sur leur trétaux!
En gros tout le monde veut des bons plans, mais personne ne veut s'en occuper serieusement, en prenant des sécurités.
De toute façon c'etait surement pour commander du 180 alors que les bons pilotes ne roulent qu'en 160 .(je le sais je suis un bon...)
fuckingglide a dit :
OULALA! J'avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment...y a de l'embrouille, on sent que les motards se font chier en attendant de remonter sur leur trétaux!
En gros tout le monde veut des bons plans, mais personne ne veut s'en occuper serieusement, en prenant des sécurités.
De toute façon c'etait surement pour commander du 180 alors que les bons pilotes ne roulent qu'en 160 .(je le sais je suis un bon...)
gentilgremlin a dit :
Tu tournes avec un 103SP, toi...?
bostrom a dit :
Ouais mais le stock il l'entrepose dans son atelier donc autant que l'atelier soit pleins de pneus que vide meme si ces derniers sont payés depuis X temps
minimalteck a dit :
chriszx6rr a dit :
meme pas vrai
cette année y avais un bon plan en 160également..
ah ouais,tu peux m'éclairer par MP ?
j'en ai un, mais si y'en a d'autre, 'faut voir