emoto & achat groupé

Voir la publication « emoto & achat groupé ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 32 derniers commentaires sur les 83 de cette publication.

Par JMi
JMi

T'as rien compris et en plus pas lu.
J'ai fais des réponses après celle-ci, je ne partage pas l'avis de Yannick d'ailleurs.

Donc avant de répéter éternellement des conneries, lis TOUTES les réponses.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

piafoo a dit :
Effectivement je ne fait pas vous mentire j'ai deja vu des histoire ou celui qui avais lancé la CG c'etait barré avec le fric.
...
une CG bien faite apportera a tous le monde c'est certain , pas en terme d'argent certe mais en notoriété.

oui, les soucis c'est :
  • qui gère qd ya des grosses merdes ????
  • qui gère qd ca tourne à la pub sauvage sans aucun suivi sauf pour encaisser les chèques ????
  • qui gère les appels téléphoniques sur les produits en vente alors qu'on ne connait ni le produit, ni le pro, ni l'intermédiaire ????
  • qui ira au tribunal pour des arnaques qd le seul contact qu'il restera sera le site ??? toi ??? ca m'étonnerait.

les ristournes que t'as en informatique, tu les auras pas dans la moto, faut pas rêver

• JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par minimalteck
    minimalteck

JMi a dit :
    T'as rien compris et en plus pas lu.
    J'ai fais des réponses après celle-ci, je ne partage pas l'avis de Yannick d'ailleurs.

Donc avant de répéter éternellement des conneries, lis TOUTES les réponses.

G TOUT LU !!! et si cé pas ça:
    le site ne profite pas des achats groupés - cela dit, je vois mal comment de façon simple - et qu'un pro s'engraisse... cé pas juste !!!
    un truc m'échappe
    et la question que certains paye de la pub... est sans rapport direct !!!
    un bon plan c'est PAS UNE PUB !!!
    je continue ma lecture... pour pas dire de clowneries

Re Gaaazzzz...
    J'suis repassé au vert...

Par yannik750
    yannik750

rapellez moi, c'etait pas une histoire de bons plans photos qui a fait fermer un certain forum de pistards ???

www.streetmonsters.net
    Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
    piafoo

JMi a dit :
    piafoo a dit :
    Effectivement je ne fait pas vous mentire j'ai deja vu des histoire ou celui qui avais lancé la CG c'etait barré avec le fric.
    ...
    une CG bien faite apportera a tous le monde c'est certain , pas en terme d'argent certe mais en notoriété.

oui, les soucis c'est :
  • qui gère qd ya des grosses merdes ????
  • qui gère qd ca tourne à la pub sauvage sans aucun suivi sauf pour encaisser les chèques ????
  • qui gère les appels téléphoniques sur les produits en vente alors qu'on ne connait ni le produit, ni le pro, ni l'intermédiaire ????
  • qui ira au tribunal pour des arnaques qd le seul contact qu'il restera sera le site ??? toi ??? ca m'étonnerait.

les ristournes que t'as en informatique, tu les auras pas dans la moto, faut pas rêver

• wouai c'est sur je le disais a la fin de mon poste, il ya effectivement des risques, je ne peux évidemment pas le nier.

Apres dite le tout simplemet que vous ne voulais pas cautionner, comme ca tout le monde comprend et l'affaire et reglé, car cette soit disant histoire de pub et de remuneration moi j'ai rien compris.

Par JMi
    JMi

minimalteck a dit :
    et la question que certains paye de la pub... est sans rapport direct !!!

si qd celui qui paye t'appelle pour expliquer que l'autre déstocke gratos alors que lui doit passer une pub pour faire pareil, c'est en rapport. Mais c'est pas toi qu'il appelle effectivement, c'est moi.

De toutes les façons, payant ou pas, comme disais Piafoo, je peux choisir de dépenser de l'argent pour la "notoriété", c'est à voir.

Ca n'empêche pas que le pro au bout (même si c'est gratuit) s'engage contractuellement avec kbis, signature sur un contrat écrit etc... sur ce qu'il s'engage à faire (prix, conditions, délais etc..) sachant que le déstockage est règlementé et même contractualisé avec des fournisseurs de son coté.

Par JMi
    JMi

piafoo a dit :
    Apres dite le tout simplemet que vous ne voulais pas cautionner, comme ca tout le monde comprend et l'affaire et reglé, car cette soit disant histoire de pub et de remuneration moi j'ai rien compris.

qd tu payes, tu contractualises et règle d'une part le souci de la pub vis à vis de celui qui paye et le souci de la caution.

donc payant ou pas, de toutes les façons, c'est contractuel ou c'est pas.

Par yannik750
    yannik750

JMi a dit :
    sachant que le déstockage est règlementé et même contractualisé avec des fournisseurs de son coté.

meme le terme "déstockage" est reglementé....

www.streetmonsters.net

Par cricri2
    cricri2

je pense aussi (mais j'me trompe p'tet)que tout le monde n'as pas compris q' emoto est aussi (et surtout) une entreprise a part entiere...........et pas un "simple" forum..........(ceci n'est pas une critique)!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par JMi
    JMi

de toutes les façons, qd c'est contractuel c'est mieux pour tout le monde, y compris pour les acheteurs, ca engage le vendeur.

les ristournes c'est mieux de les avoir plutot que de voir un "pseudo" inconnu sur un site se barrer avec la caisse.

Par minimalteck
    minimalteck

piafoo a dit :

d'accord avec toi piafoo !
    même si je pense avoir compris le pb de la pub !!!
    je connais bien la problématique de vente d'espace pub sur le net... et je peux comprendre la position de Jmi face à la mauvaise foi que peuvent avoir parfois les annonceurs...
    moins celui de la rémunération...
    la nécessité de trouver des fond pour faire vivre un site... que tu dev' toi meme (tiens moi aussi je suis dedans), avec des outils gpl...
    même si t'es plus chez un hebergeur "libre" mais chez un otre véritable hébergeur...
    (tu noteras l'effort certain pour ne pas faire de PUB)

[...] autocensure, car trop long [...

Moi aussi j'ai pile poil l'"esprit libre" et communautaire... comme tu dis l'aimer !
    c'est de là ke partait mon idée !!!

je conçois que ça peut faire flipper de laisser poster des achats groupés sans contrôle veritable
    aussi je ne te lapiderais pas !!!

simplement j'ai été surpris par ta réaction "soudaine" envers mon post sur une CG pour des gommards...
    d'où ce nouveau post, pour éclaircir un peu les choses...
    maintenant c'est fait !

cricri2 a dit :
    je pense aussi (mais j'me trompe p'tet)que tout le monde n'as pas compris q' emoto est aussi (et surtout) une entreprise a part entiere...........et pas un "simple" forum..........(ceci n'est pas une critique)!!!!

voilou... dans le 1000 emile !

je ne proposerais plus de "bon plans" si j'en ai... promis !!!
    c'est con... c'est tout...
    allez sinon GAZZZZZZ et ça repart

Re Gaaazzzz...

Par 1000Pat
    1000Pat

yannik750 a dit :
    rapellez moi, c'etait pas une histoire de bons plans photos qui a fait fermer un certain forum de pistards ???

Oui, d'ailleurs ça fait assez chier comme ça, et moi je n'aimerai pas voir cette meme "fin" pour Emoto, car sinon ou est ce qu'on va trouver nos bons plans "conseils", "renseignements", "sorties", "chronos" et autres ............ meme si on y perd eventuellement en "facial" des plans pieces .

Et puis ne soyez pas bete, on connait tous les ficelles du "Bon plan" avec X ou Y, donc tu prends ses coordonnées sur son profil, tu le mailes ou le phone ou en MP et Zouuuuu : t'es sur le plan

Enfin, je sais pas moi, mais ça me parait logique, vous prendriez des risques vous, pour des gars qui se logguent sur votre (bébé) site en usurpant d'identité plus ou moins justes ???
    Avec tous les risques que cela implique derriere, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur .....
    Bon, enfin, on a peut etre pas les meme visions des choses.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par piafoo
    piafoo

je comprend votre point de vu et d'une certaine façon j'y adhère.

ce que je trouve dommage c'est le fait que vous soyez tous un peut pessimiste.

Par yannik750
    yannik750

piafoo a dit :
    je comprend votre point de vu et d'une certaine façon j'y adhère.

pas pessimiste..fataliste.

..malheureusement

www.streetmonsters.net

Par JMi
    JMi

minimalteck a dit :
    je ne proposerais plus de "bon plans" si j'en ai... promis !!!

des fois je me demande si j'écris du français, j'ai pas dis non, j'ai dis pas n'importe comment, j'ai déjà donné par le passé avec des pseudos affaires.

Le pro qui veut faire ça me contacte et on fait un truc contractuel sur lequel il s'engage. C'est pas forcément payant, mais c'est signé de sa part. Je ne cautionne de toutes les façons pas les "bonnes affaires" d'un inconnu "juridique". L'expérience m'a montré qu'en payant même rien que un peu, ces gens là se font plus rares et c'est mieux pour tout le monde.

Maintenant si tu veux envoyer des chèques à des inconnus sous couvert d'un bon plan, libre à toi.

Par JMi
    JMi

piafoo a dit :

oui, ces soucis sont très rares mais occupent beaucoup, donc faire qq chose je ne suis pas contre, mais faisons le intelligemment avec un minimum de sécurité pour tout le monde et ne balancez pas votre blé à n'importe qui (ici ou ailleurs).

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

1000Pat a dit :
    yannik750 a dit :

Oui, d'ailleurs ça fait assez chier comme ça, et moi je n'aimerai pas voir cette meme "fin" pour Emoto, car sinon ou est ce qu'on va trouver nos bons plans "conseils", "renseignements", "sorties", "chronos" et autres ............ meme si on y perd eventuellement en "facial" des plans pieces .

Et puis ne soyez pas bete, on connait tous les ficelles du "Bon plan" avec X ou Y, donc tu prends ses coordonnées sur son profil, tu le mailes ou le phone ou en MP et Zouuuuu : t'es sur le plan

Enfin, je sais pas moi, mais ça me parait logique, vous prendriez des risques vous, pour des gars qui se logguent sur votre (bébé) site en usurpant d'identité plus ou moins justes ???
    Avec tous les risques que cela implique derriere, aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur .....
    Bon, enfin, on a peut etre pas les meme visions des choses.

c est tres bien comme ca, on a meme effectué cette démarche ensemble et avec d autre personne et tout se passera tres bien sans que la responsabilité d une personne sois engagé.

Par mika
    mika

vtwinvroum a dit :
    yannik750 a dit :
    je suis d'acc avec jmi.

l'achat groupé c'est bien, mais faire de la pub pour un pro gratuitement alors que d'autres la payent, c'est pas reglo.

vous vous contredisez car plus haut "si ça peut avantager tout le monde le pro le site et l'emotien"sur le site tout le monde en fait de la pub sans le vouloir dans n'importe quelle rubrique

surtout avec la guéguerre YAMHA et SUZUKI aux merde j'ai encors fait de la pub, j'espere qu'il me les vendront à -50% en 2007 hihihi ben quoi ok

MIKA r1 en force
    av R6 2004 kit complet yam racing .

Par 1000Pat
    1000Pat

C'est beau de rever

Par mika
    mika

yannik750 a dit :

enfin rester lucide aussi quand tu vend des photos à 15 et 20 euros la photo faut pas prondre les pistards ou leur familles pour des vaches à lait quand meme,car il y a que heus qui les achettes c'est photos,
    bon j'en ai fait partie ben m'intenant c'est niette(non m'est 1 cd avec 10photos 75euros mes y rigole c'est mec ou quoi)à se pris la j'achette moi meme un apareil
    moi je dit k 500 balles les 10 photos il pouvais se les mettre au C...

MIKA r1 en force

Par 1000Pat
    1000Pat

mika a dit :
    yannik750 a dit :

enfin rester lucide aussi quand tu vend des photos à 15 et 20 euros la photo faut pas prondre les pistards ou leur familles pour des vaches à lait quand meme,car il y a que heus qui les achettes c'est photos,
    bon j'en ai fait partie ben m'intenant c'est niette(non m'est 1 cd avec 10photos 75euros mes y rigole c'est mec ou quoi)à se pris la j'achette moi meme un apareil
    moi je dit k 500 balles les 10 photos il pouvais se les mettre au C...

Avant de devenir photographe, achete un bescherelle ....

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

500 balle 10 photo c est cher

mais va chez le 1er marchant de pneu que tu croise, tu demande un trian de power race, le prix sera d environ 500 euro..avec un bon plan sa sera 250 euro

c est a peu pret pareil que pour tes photo..

Par mika
    mika

chriszx6rr a dit :

mais va chez le 1er marchant de pneu que tu croise, tu demande un trian de power race, le prix sera d environ 500 euro..avec un bon plan sa sera 250 euro

je ne cherche pas des pneus moin chere j'ai des tres bon prix et je passe part un magazin, mes bon je dit se que je pense ont est pas des vaches à lait
    quand à ton bouquin tu peut te le mettre aux

MIKA r1 en force

Par olivierCB
    olivierCB

Perso à Croix on avait avec nous une jeune photographe, on a proposé 15€ le CD avec entre 15 et 30 photos frais d'envoi compris. Une seule personne nous a contacté et n'a pas été déçu. Mais certains loin de courrir apres l'argent les ont demandé gratos. Mort de rire, car l'argent est pour le permis de la petite photographe. Alors c'est vrai qu'il faut pas prendre les motards pour des vaches à lait, mais pas les photographes non plus. Enfin là on est pas dans le sujet. Désolé du hs

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

mika a dit :
    chriszx6rr a dit :

je ne cherche pas des pneus moin chere j'ai des tres bon prix et je passe part un magazin, mes bon je dit se que je pense ont est pas des vaches à lait

j suis tout a fais d accord avec toi sur le faite qu on ne sois pas des vaches a lait et j te soutiens a 200%
    ce que je dis c est uniquement dans le but d essayer de faire comprendre au gens qu emoto n est pas indispensable pour bénéficier de bon prix sur les pneu ou autre achat groupé..

certe sa aide et permet de trouver ces bon plans mais pas besoin de leur en demander + que ce qu ils font déja.

sa évitera bien des complication.

ps: de quel bouquin tu parle? j ai de la place pour le mettre la ou tu pense mais j ai jamais parlé de bouquin!!!

Par mika
    mika

chriszx6rr a dit :
    mika a dit :
    chriszx6rr a dit :

j suis tout a fais d accord avec toi sur le faite qu on ne sois pas des vaches a lait et j te soutiens a 200%
    ce que je dis c est uniquement dans le but d essayer de faire comprendre au gens qu emoto n est pas indispensable pour bénéficier de bon prix sur les pneu ou autre achat groupé..

certe sa aide et permet de trouver ces bon plans mais pas besoin de leur en demander + que ce qu ils font déja.

sa évitera bien des complication.

ps: de quel bouquin tu parle? j ai de la place pour le mettre la ou tu pense mais j ai jamais parlé de bouquin!!!

LOL le bouquin c'est pour 1000pat ou mille pattes comme y veut A+ cris

MIKA r1 en force

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

la j comprend mieu..
    ++

Par fuckingglide
    fuckingglide

OULALA! J'avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment...y a de l'embrouille, on sent que les motards se font chier en attendant de remonter sur leur trétaux!
    En gros tout le monde veut des bons plans, mais personne ne veut s'en occuper serieusement, en prenant des sécurités.
    De toute façon c'etait surement pour commander du 180 alors que les bons pilotes ne roulent qu'en 160 .(je le sais je suis un bon...)

Par gentilgremlin
    gentilgremlin

fuckingglide a dit :
    OULALA! J'avais pas mis les pieds sur le site depuis un moment...y a de l'embrouille, on sent que les motards se font chier en attendant de remonter sur leur trétaux!
    En gros tout le monde veut des bons plans, mais personne ne veut s'en occuper serieusement, en prenant des sécurités.
    De toute façon c'etait surement pour commander du 180 alors que les bons pilotes ne roulent qu'en 160 .(je le sais je suis un bon...)

Tu tournes avec un 103SP, toi...?
    Depuis mon 250RGV, j'ai plus monté de 160, fo bien dire que j'avais une jante de 750 à l'époque...
    Remarques, chacun fait ce qu'il veux, moi, j'aime bien avoir de la gomme sur mes roues...

Par fuckingglide
    fuckingglide

gentilgremlin a dit :

Tu tournes avec un 103SP, toi...?

Oui,celui de la photo, je lui ai monté une jante de 600 CBR...

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

meme pas vrai
    cette année y avais un bon plan en 160également..

Par Danzx
    Danzx

bostrom a dit :
    Ouais mais le stock il l'entrepose dans son atelier donc autant que l'atelier soit pleins de pneus que vide meme si ces derniers sont payés depuis X temps

sauf que le lieu de stockage peut servir a stocker des articles qui seront Vraiment vendus, eux... or tu n'as plus la place pour le faire...

Plus j'avance et moins je recule !!

Par minimalteck
    minimalteck

chriszx6rr a dit :
    meme pas vrai

ah ouais,tu peux m'éclairer par MP ?
    j'en ai un, mais si y'en a d'autre, 'faut voir

Re Gaaazzzz...

Dernier commentaire

Par 1000Pat
    1000Pat

minimalteck a dit :
    chriszx6rr a dit :
    meme pas vrai

ah ouais,tu peux m'éclairer par MP ?
    j'en ai un, mais si y'en a d'autre, 'faut voir

Je crois que c'est cuit, c'etait avant le 20/12 qu'il fallait commander ....
    Demande à Chris en MP

page 2 / 2

Commenter « emoto & achat groupé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?