Slick bridgestone 190/640R17 125/600R17

Par australia
australia

Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quelle machine peut on monter ce train de pneu et sur quelle jante origine ou autre et est ce quelqu'un roule t il sur cette marque de slick pour avoir des infos.
Merci d'avance
Et bonnes fetes a tous !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

Tiens voila le lien pour les slicks bridge.

Tu auras les refs pour les gommes , les tailles des jantes adaptées ainsi que le type de motos.

J en utilise sur la honda mais bon vu ma vitesse je ne puis trop commenter , ca tient et je les trouve progressifs

RoadRacing.aspx

Par krees
krees

ya eu un post là-dessus ya pas longtemps. Ca fait 1 an que je mets que ça je les connais par coeur. Tu peux les monter sur toutes les sportives récentes, je les mettais sur mon 929 CBR.

Le gros point fort des Bridge slick c'est le pneu avant, très vif, un profil de fou et un angle inconnu jusqu'ici pour moi (plus tout à fait débutant, modestement :v
Glissouilles progressive.

Bref fonces les yeux fermés, d'autant plus qu'ils sont souvent moins cher.

Mets du YCX avant ET arrière en toutes conditions, ça le fait. Si tu fous + tendre à l'avant il se bouffera en 1 journée.

tcho

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Dernier commentaire

Par JACKATAK1
JACKATAK1

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI KRESS TU M'AVAIS CONTACTER ET JE T'AVAIS DIT QUE J'AI FAIT TOUTE MA SAISON AVEC DES DURS PAS DE PROBLEME A NOTRE NIVEAU CA BOUGE PAS TOUT DEPEND LE PRIX MOI JE MONTE MES PNEUX BIEN SUR DANS LE BON SENS ET LE LENDEMAIN JE LE TOURNE DONC JE ROULE AVEC UN PNEU A L'ENVERS ATTENTION JUSTE L'ARRIERE ET TOUT MES POTES LE FONT SUR TOUTES LES ENDURANCES

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Commenter « Slick bridgestone 190/640R17 125/600R17»

rester connecté

m'inscrire perdu ?