D209 GP pour un debutant

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

on m'en propose en occase, ca vaut y le coup pour un debutant??
merci

franck

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

les pneus d'occase..mieux vaut les voir, et encore...savoir qui a fait quoi avec...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

faut voir le prix et ce qu'ils onts fait car ça peut valoir le coup si ils onts fait une qualif et une course moi c'est ce que je fait les revends ils onts une 40 de tours

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

moi je trouve que c bien pour apprendre aussi a chuter..
autrement faut bien faire gaf a leurs état.
mais si l'apparence ne fait pas tout!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

NICOAXXE21 a dit :

j'ai plus souvent failli me gauffre avec mes pneus de route en bon etat qu'avec des pneus pistes d'occas maintenant comme j'ai dis plus haut je les achetes en bon etat biensur

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

WillyZX9R a dit :
NICOAXXE21 a dit :

j'ai plus souvent failli me gauffre avec mes pneus de route en bon etat qu'avec des pneus pistes d'occas maintenant comme j'ai dis plus haut je les achetes en bon etat biensur

ouai j'ai testé aussi le pneu route..
=ligament de l'épaule arraché...

mais pour info on trouve du pneu piste pas cher du tout chez moi..
donc l'occas défois...

Par taz666
taz666

ca peut etre interessant si pas chere .fais gaff a la ref de la gomme car avec du super tendre tu feras meme pas une journée de roulage

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

si j'ais tous compris, je fais gaffe a l'usure, a la gomme et au prix.....

franck

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nezdanslabulle a dit :
si j'ais tous compris, je fais gaffe a l'usure, a la gomme et au prix.....

ba les slic il arrivent souvent que meme si le témoin est pas bouffé que la gomme ai trop souffert

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

vaut mieux investir dans du neuf par sécurité . je roule avec du D208RR et ça suffit (pour un débutant)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par taz666
taz666

la saison derniere j ai acheté d occasse des gp qui etait encore zn tres bon etat.100 euros le train.j ai fais 1 journée de roulage et il etait mort mais tres bon grip aucun souci.ensuite j ai acheté du pirelli sc pro neuf 200 euros le train.4 journée de roulage avec .le calcul est vite fait.

Par causrad
causrad

le souci du dunlop c que faut bien regler sa moto sinon il se detruit et tu peux avoir des guidonnages. Je pense que le pirelli est plus adapté a un debutant

par contre occase ya pas de souci surtout pour debuter. Ya qu'a rythme vraiment elevé que ca peut poser pb. Le mieux c qd meme de savoir l'historique du pneu (pas trop de chauffe). un sc2 ar reste relativement stable jusqu'a 4h

A++

et TAC ! ! !

Dernier commentaire

Par lalimace
lalimace

taz666 a dit :
la saison derniere j ai acheté d occasse des gp qui etait encore zn tres bon etat.100 euros le train.j ai fais 1 journée de roulage et il etait mort mais tres bon grip aucun souci.ensuite j ai acheté du pirelli sc pro neuf 200 euros le train.4 journée de roulage avec .le calcul est vite fait.

Tout dépend de ce que tu avais comme gomme. JE roule en 209 Gp avec des médium hard et j'ai aucun souci d'usure prématurée au contraire je les bouffe moins vite que les supercorsa
Si t'avais monté du SC1, je pense que tu aurais eu le même souci d'usure

Commenter « D209 GP pour un debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?