Comme vous le savez peu être la saison 2007 Promosport en 600 se ferra avec des pneus mono marques, et il sera obligatoire de rouler Dunlop, pour cela j'aimerais avoir les impressions des pilotes ayant déjà rouler avec ces pneus, avantage et inconvénient par rapport au Michelin power Race et les Pirelli Super Corsa pro merci de me donner un maximum d'info et bon roulage
Les 13 commentaires de cette publication.
désoler connais pas,apart sur route j'adors,mes sur piste jamais rouler,le problème c'est que tu aurras des avis vraiment différent du personne à une autre!!!
j'ai des potes qui roulaient l'année dreniere avec en promosport, il en était tres contant et d'autre non pas aimé, mes toi c'est des slick en open eu c'était en promo!!!
demende a ced je crois que heu roule en dunlop slick sur leur suz tu aurras un bonne avis car ils mettent du gros gaz, open ou endurance,promosport.
Je veu bien en savoir plus moi aussi!
Ca va etre les Dunlop Qualifier je suppose?
DUNLOP tirecatalog_tire.asp
Quelles sont les différentes références de gomme?
Avec un 1000ccm quelqu'un a-t-il déja roulé avec en 200/50/17 (dispo au catalogue) ou le 190? et quelle est la différence avec le slick 195?
youp
bah c'est des pneus qui se conduisent differement, faut pas forcer sur le guidon sinon ca guidonne vraiment...
ya des avantages, le grip est meilleur, l'agilité aussi, le feeling du pneu avant est vraiment mieux.
par contre ils guidonnent un peu plus (bcp plus si t'es mal reglé).
faut bien regler l'assiette en fait, souvent les guidonnages viennent de la. faut bien se mettre ds la bulle (sinon tu prend du vent, ca met la moto sur l'ar et tu guidonnes)
faut s'habituer mais ils sont bons, meilleurs que les pirelli sans aucun doute.
pour ma part ca m'arrange, je voulais passer en dunlop de tte facon...
A++
causrad a dit :
youp
bah c'est des pneus qui se conduisent differement, faut pas forcer sur le guidon sinon ca guidonne vraiment...
ya des avantages, le grip est meilleur, l'agilité aussi, le feeling du pneu avant est vraiment mieux.
par contre ils guidonnent un peu plus (bcp plus si t'es mal reglé).
faut bien regler l'assiette en fait, souvent les guidonnages viennent de la. faut bien se mettre ds la bulle (sinon tu prend du vent, ca met la moto sur l'ar et tu guidonnes)
faut s'habituer mais ils sont bons, meilleurs que les pirelli sans aucun doute.
pour ma part ca m'arrange, je voulais passer en dunlop de tte facon...
A++
boob a dit :
Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur
Et le nouveau Qualifier alors?
morgan06 a dit :
et c est le quel qu'il faudra mettre sur notre machine , le qualifer ou le R et quelqu un à une idée du prix d'un train merci
Biwolf a dit :
boob a dit :
Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur
Et le nouveau Qualifier alors?
Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.
C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop
Voilà le D209GP : ici
Voilà le Qualifier : ici