"promosport2007" que pensez vous des Dunlop?

Par morgan06
morgan06

Comme vous le savez peu être la saison 2007 Promosport en 600 se ferra avec des pneus mono marques, et il sera obligatoire de rouler Dunlop, pour cela j'aimerais avoir les impressions des pilotes ayant déjà rouler avec ces pneus, avantage et inconvénient par rapport au Michelin power Race et les Pirelli Super Corsa pro merci de me donner un maximum d'info et bon roulage

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par mika
mika

désoler connais pas,apart sur route j'adors,mes sur piste jamais rouler,le problème c'est que tu aurras des avis vraiment différent du personne à une autre!!!
j'ai des potes qui roulaient l'année dreniere avec en promosport, il en était tres contant et d'autre non pas aimé, mes toi c'est des slick en open eu c'était en promo!!!
demende a ced je crois que heu roule en dunlop slick sur leur suz tu aurras un bonne avis car ils mettent du gros gaz, open ou endurance,promosport.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par boob
boob

Je veu bien en savoir plus moi aussi!

Ca va etre les Dunlop Qualifier je suppose?

DUNLOP tirecatalog_tire.asp

Quelles sont les différentes références de gomme?

Avec un 1000ccm quelqu'un a-t-il déja roulé avec en 200/50/17 (dispo au catalogue) ou le 190? et quelle est la différence avec le slick 195?


Par aprilia18
aprilia18

cette année c etais les dunlop 209 gp cette avec cela ou le nouveau genre 210 gp que l on va rouler !!!
il y a un choix de gomme assez grand
fini le pirelli qui corrige tous va falloir jouer du reglage suspensions

la piste pour se faire plaisir

Par causrad
causrad

youp

bah c'est des pneus qui se conduisent differement, faut pas forcer sur le guidon sinon ca guidonne vraiment...

ya des avantages, le grip est meilleur, l'agilité aussi, le feeling du pneu avant est vraiment mieux.

par contre ils guidonnent un peu plus (bcp plus si t'es mal reglé).

faut bien regler l'assiette en fait, souvent les guidonnages viennent de la. faut bien se mettre ds la bulle (sinon tu prend du vent, ca met la moto sur l'ar et tu guidonnes)

faut s'habituer mais ils sont bons, meilleurs que les pirelli sans aucun doute.

pour ma part ca m'arrange, je voulais passer en dunlop de tte facon...

A++

et TAC ! ! !

Par boob
boob

causrad a dit :
youp

bah c'est des pneus qui se conduisent differement, faut pas forcer sur le guidon sinon ca guidonne vraiment...

ya des avantages, le grip est meilleur, l'agilité aussi, le feeling du pneu avant est vraiment mieux.

par contre ils guidonnent un peu plus (bcp plus si t'es mal reglé).

faut bien regler l'assiette en fait, souvent les guidonnages viennent de la. faut bien se mettre ds la bulle (sinon tu prend du vent, ca met la moto sur l'ar et tu guidonnes)

faut s'habituer mais ils sont bons, meilleurs que les pirelli sans aucun doute.

pour ma part ca m'arrange, je voulais passer en dunlop de tte facon...

A++


Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur

Et le nouveau Qualifier alors?


Par jojo69
jojo69

j ai entendu dire que c etait que les 1000
en mono marque


Par Kwaker
Kwaker

je le trouve plus physique que les autres, sensation de tomber à l'angle moyen pour ensuite se sentir câler sur l'angle..sur un rail.ça guidonne ou pompe plus en grande courbe à la réaccèl (réglages!?)..plus délicat à régler..mes réglages sont plus "durs " qu'avec les autres ??


Par aprilia18
aprilia18

dunlop pour tout le promo

la piste pour se faire plaisir

Par Biwolf
Biwolf

boob a dit :

Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur

Et le nouveau Qualifier alors?


Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.

C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop

Voilà le D209GP : ici

Voilà le Qualifier : ici


Par morgan06
morgan06

et c est le quel qu'il faudra mettre sur notre machine , le qualifer ou le R et quelqu un à une idée du prix d'un train merci

dessin effectué par mon frangin

Par aprilia18
aprilia18

ce sera surement les 209 gp comme les promo 500

la piste pour se faire plaisir

Par Biwolf
Biwolf

morgan06 a dit :
et c est le quel qu'il faudra mettre sur notre machine , le qualifer ou le R et quelqu un à une idée du prix d'un train merci


Le GP biensûr !

Je vous vois mal faire le Promosport avec un pneu de route

Le D209GP est le concurrent directe des Pirelli SuperCorsa et Michelin Power Race.

Pour le prix, j'ai pu avoir un train en Medium devant et Medium-Hard derrière pour 270€ en commande groupée (et les pneus ont été fabriqué en début d'année 2006).
Maintenant, je sais pas ce que ça vaut exactement car j'ai jamais roulé avec et je suis trop poireau pour que mes impressions soient valables


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Par boob
boob

Biwolf a dit :
boob a dit :

Je confirme, les dunlop sont vraiment meilleur mais avec l'assiete bien reglée, sinon ca fais vraiment peur

Et le nouveau Qualifier alors?


Le Qualifier est le D209GP de route en fait... Il remplace le D208 et D207.

C'est un pneu sport au même titre que le Power ou le Diablo Corsa mais c'est pas un vrai pneu de piste comme les SC, les Power Race ou les GP de chez Dunlop

Voilà le D209GP : ici

Voilà le Qualifier : ici


ah ok, c'est plus claire comme ca.
en faite c'est comme le D208GP, merci de le préciser, celui la je le connais et on a le choix des gommes dans cette gamme.

Qualifier, pas pour la piste ok

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