Arrêter la piste .... ça va pas durer longtemps !

Par laurent_b
laurent_b

Alors que ma décision est prise de revendre ma moto de piste pour acheter une voiture plus grande (petit rappel la famille s'agrandit) .... je suis déjà en train d'élaborer un plan de bataille pour m'y remettre au plus vite.

Je sais, tout ça n'est pas très sérieux ... mais vous comprendrez aisément ... quand on est piqué ... on est piqué !!!

Alors à votre avis ... je craque pour un R1 2007 ou j'attends 2008 et le nouveau GSXR 750 ???

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par curtgex
curtgex

ben ta l air d avoir le fric alors hesite pas , moi c est la tune qui me coince pas l envie pffffffffff

Par laurent_b
laurent_b

curtgex a dit :
ben ta l air d avoir le fric alors hesite pas , moi c est la tune qui me coince pas l envie pffffffffff

l'argent ??? merde .. j'avais oublié ce point de détail
Merci de m'avoir réveillé !!!

SEVERE MAIS JUSTE

Par laloch
laloch

Ah c'est toi qui voit.
Mais sache que 80% des personnes ici ont arrêté et ne reprendront que l'an prochain.

Comme toi quoi.
Allez bon réfléchissage...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laurent_b
laurent_b

laloch a dit :
Ah c'est toi qui voit.
Mais sache que 80% des personnes ici ont arrêté et ne reprendront que l'an prochain.

Comme toi quoi.
Allez bon réfléchissage...

oui ça c'est la trève des confiseurs ... mais moi c'était un peu obligé ....

SEVERE MAIS JUSTE

Par 1000Pat
1000Pat

Achete un espace F1, comme ça tu allies l'utile a l'agreable ....
Sinon y a toujours la PS2, et bientot 3 ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

laurent_b a dit :
Alors que ma décision est prise de revendre ma moto de piste pour acheter une voiture plus grande (petit rappel la famille s'agrandit) .... je suis déjà en train d'élaborer un plan de bataille pour m'y remettre au plus vite.

Je sais, tout ça n'est pas très sérieux ... mais vous comprendrez aisément ... quand on est piqué ... on est piqué !!!

Alors à votre avis ... je craque pour un R1 2007 ou j'attends 2008 et le nouveau GSXR 750 ???

c'est quoi serieux pour toi la famille? j'ai deux filles et ça ne m'empeche pas de rouler apres comme dis au dessus notre cher amis pognon et souvent une barriere si tu vise une moto de 2007 tu dois avoir un budget en consequence "j'ai pas dis plein de fric ne pas confondre"

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par laurent_b
laurent_b

lol ....

non mais plus sérieusement ... je vais pas pouvoir tenir .... faut que je trouve une solution pour me reprendre une moto de piste !!

SEVERE MAIS JUSTE

Par PascalZX6R
PascalZX6R

laurent_b a dit :
lol ....

non mais plus sérieusement ... je vais pas pouvoir tenir .... faut que je trouve une solution pour me reprendre une moto de piste !!

Pour aller jouer sur une piste, apparement pour toi, soit tu roules pas, soit tu roules avec un modèle 2007. Un modèle 2007 équipé, c'est au mini 13000 euros, si tu t'arrêtes sur le 750, le 1000, c'est encore plus.
Tu peux trouver des motos de 2000 pour 3 ou 4000 euros et te faire aussi plaisir que le truc dernier cri.
Je ne sais pas quel est ton niveau et ton passé sur piste et puis réellement sauf, si tu es très bon, il y a déjà beaucoup à faire avec une moto de quelques années. Il suffit juste de se rappeler qu'en 2001 quand les GSXR 1000 sont sorties, avec une moto à peine modifiée, tu pouvais faire dans les 10 aux 24 heures du Mans. Autre point non négligeable, le jour où elle fait 2 tonneaux, la perte financière est beaucoup moins élevée.

Autre petit conseil, je crois que c'est toi qui hésitait entre un espace et un kangoo pour accueillir ta famille, alors là pour avoir un espace 3 et avoir utilisé un kangoo, sans hésiter l'espace, c'est vraiment pas les mêmes voitures.
PS: je vais même peut-être vendre le mien (ça fait 3 ans que je dit ça), je suis pratiquement toujours seul dedans mais n'arrive pas à me décider.

Par motard-de-choc
motard-de-choc

PascalZX6R a dit :
laurent_b a dit :
lol ....

Pour aller jouer sur une piste, apparement pour toi, soit tu roules pas, soit tu roules avec un modèle 2007. Un modèle 2007 équipé, c'est au mini 13000 euros, si tu t'arrêtes sur le 750, le 1000, c'est encore plus.
Tu peux trouver des motos de 2000 pour 3 ou 4000 euros et te faire aussi plaisir que le truc dernier cri.
Je ne sais pas quel est ton niveau et ton passé sur piste et puis réellement sauf, si tu es très bon, il y a déjà beaucoup à faire avec une moto de quelques années. Il suffit juste de se rappeler qu'en 2001 quand les GSXR 1000 sont sorties, avec une moto à peine modifiée, tu pouvais faire dans les 10 aux 24 heures du Mans. Autre point non négligeable, le jour où elle fait 2 tonneaux, la perte financière est beaucoup moins élevée.

Autre petit conseil, je crois que c'est toi qui hésitait entre un espace et un kangoo pour accueillir ta famille, alors là pour avoir un espace 3 et avoir utilisé un kangoo, sans hésiter l'espace, c'est vraiment pas les mêmes voitures.
PS: je vais même peut-être vendre le mien (ça fait 3 ans que je dit ça), je suis pratiquement toujours seul dedans mais n'arrive pas à me décider.

+1 ,je suis d'accord,tu veux faire quoi de la compet ou t'amuser pour la compet,ok,une bréle de l'année est indispensable,mais pour t'amuser,n'importe laquelle ira trés bien,meme un 500 mono te fera bander

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

PascalZX6R a dit :
laurent_b a dit :
lol ....

je suis ok avec toi tu peux rouler avec un 2003 ou 2004

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « Arrêter la piste .... ça va pas durer longtemps !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?