NSR 400 : fiabilité, pieces ?

Par Danzx
Danzx

Salut les pistards,

j'aurai une opportunité de reprendre un NSR 400 et je voudrais votre avis de pistard car j'ai trouvé peu d'info sur cette meule:
-fiabilité pour un 2 temps 3 cyl. en usage piste
-les points faibles
-trouver des pieces detachees
-etc.

C'est pour un usage modéré...
Merci d'avance.

Denis

Plus j'avance et moins je recule !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par curtgex
curtgex

j ai roulé avec la kawa de la coupe kr1s et a l epoque un mec venait avec nous avec un nsr , ce que je me rappelle c est qu aucune panne n est survenues durant nos rencontres gaffe a l huile pour le 2temps juste les freins je crois tres limité et les pneus standard !! mais comme tout 2t de l epoque regime capricieux ,reglage limité..


Par fallais
fallais

J'AI UN RDLC 500 depuis 1987 et juste un serrage , pompe à huile qui ne fonctionnait plus.
BIEN metre de l'aditif dans l'essence et moi je n'utilise que de la 98
pour l'huile de la ipone 2t

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par curtgex
curtgex

tape nsr 400 dans google il parle d elle ya un site avec photos et moteur 2ième pages je crois bye


Par fuckingglide
fuckingglide

Salut,

Je crois qu'il faut surveiller le cylindre arriere moins bien refroidi, ou il y a une histoire de purge du circuit de refroidissement a faire avec une une certaine inclinaison de la moto...enfin c'est trop vieux tous ça ,j'me rappel plus,ça date de quand, 84?
Une tres belle moto ,avec une cylindrée batarde...


Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

fuckingglide a dit :
Salut,

Je crois qu'il faut surveiller le cylindre arriere moins bien refroidi, ou il y a une histoire de purge du circuit de refroidissement a faire avec une une certaine inclinaison de la moto...enfin c'est trop vieux tous ça ,j'me rappel plus,ça date de quand, 84?
Une tres belle moto ,avec une cylindrée batarde...


La nsr 400 était prévue a l'origine uniquement que pour le japon , voila pourquoi elle est en 400 .

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

Merci à vous pour vos temoignages.
Je suis preneur d'encore plus d'info.

Merci.

Plus j'avance et moins je recule !!

Commenter « NSR 400 : fiabilité, pieces ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?