Salut les pistards,
j'aurai une opportunité de reprendre un NSR 400 et je voudrais votre avis de pistard car j'ai trouvé peu d'info sur cette meule:
-fiabilité pour un 2 temps 3 cyl. en usage piste
-les points faibles
-trouver des pieces detachees
-etc.
C'est pour un usage modéré...
Merci d'avance.
Denis
Les 6 commentaires de cette publication.
j ai roulé avec la kawa de la coupe kr1s et a l epoque un mec venait avec nous avec un nsr , ce que je me rappelle c est qu aucune panne n est survenues durant nos rencontres gaffe a l huile pour le 2temps juste les freins je crois tres limité et les pneus standard !! mais comme tout 2t de l epoque regime capricieux ,reglage limité..
J'AI UN RDLC 500 depuis 1987 et juste un serrage , pompe à huile qui ne fonctionnait plus.
BIEN metre de l'aditif dans l'essence et moi je n'utilise que de la 98
pour l'huile de la ipone 2t
tape nsr 400 dans google il parle d elle ya un site avec photos et moteur 2ième pages je crois bye
Salut,
Je crois qu'il faut surveiller le cylindre arriere moins bien refroidi, ou il y a une histoire de purge du circuit de refroidissement a faire avec une une certaine inclinaison de la moto...enfin c'est trop vieux tous ça ,j'me rappel plus,ça date de quand, 84?
Une tres belle moto ,avec une cylindrée batarde...
fuckingglide a dit :
Salut,
Je crois qu'il faut surveiller le cylindre arriere moins bien refroidi, ou il y a une histoire de purge du circuit de refroidissement a faire avec une une certaine inclinaison de la moto...enfin c'est trop vieux tous ça ,j'me rappel plus,ça date de quand, 84?
Une tres belle moto ,avec une cylindrée batarde...