qui du doubs va sur prenois

Par curtgex
curtgex

salut a tous , qui irait a prenois ou ledenon voir magny cours des le mois de mars et qui aurait une place sur remorque ou camion . j ai 40 ans et ca fait dix ans que j ai plus gouté a la piste alors si c etait possible j aimerais un mec dans ma tranche d age , pas frimeur ni flambeur !ni avec tout une bande autour (( oui j aime etre tranquille)) rien que ce faire plaisir et qui sait faire d autres sorties piste .. partage evidement ess , offre repas sans problème .merci d avance a ceux qui serait dans le meme cas . et bien sur appel de phare a tous bye

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par motorax
motorax

fait gaffe les appels de phare sur piste ne sont pas autoriser...!!!

Par curtgex
curtgex

si en endurance ahahaha bonne bourre alors !!

Par taz666
taz666

moi.en 2006 magny cours prenois l anneau du rhin et bresse.pour 2007 idem +le castelais et voir ledenon et mas du clos.

Par curtgex
curtgex

merci pour 2007 tu aurais defois de la place alors !!

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
moi.en 2006 magny cours prenois l anneau du rhin et bresse.pour 2007 idem +le castelais et voir ledenon et mas du clos.

oh là !!!! ça fait beaucoup tout cela !!!

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par pocketgirl
pocketgirl

Pour l'info curtgex ... :
c'est avec tazz et sa femme que je roule et ben lui c'est un vrai dingue !!! le roi de la boulette et on est tous barjo dans notre groupe alors gaffe ... ^^

Par taz666
taz666

le roi de la boulette a chuté avec la moto de flo lundi soir.ca fait mal les brulures +les coups de flo aih aih aih

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

taz666 a dit :
le roi de la boulette a chuté avec la moto de flo lundi soir.ca fait mal les brulures +les coups de flo aih aih aih

non !!! c'est une blague , tu as fait expres de tomber pour que tu lui achetes une belle gsxr toute neuve" qui te servira bien sûr et te faire pardonner .ah ces hommes j'aurais fait la meme chose moi !!!

Commenter « qui du doubs va sur prenois»

rester connecté

m'inscrire perdu ?