bonjour tout le monde je me presente moi c joan j'ai 21 ans je roule depuis 3 ans sur un 750 gex de 2001 et j'aimerais me lancer dans le circuit mais je ne sais pas grand choses de se milieu la en fait!
si quelqu'un pouvait m'eclairer:
j'ai vu que vous acheter souvent des motos en rsv or les circuit que je connais( ledenon et issoire) oblige d'avoir une carte grise.
j'ai aussi vu que bocoup on des pots "racing" or ces 2 circuits demandent un pot d'origine!
je voulais également savoir quelles sont les tarifs sur un circuit les obligations a par l'equipement du pilote!
et pour finir ceux qui sur ce forum font du circuit font ils egalement de la route?
merci d'avance.
Les 13 commentaires de cette publication.
salut atoi
deja aucun circuit ne demande ta cg
seul si tu veut faire un championnat ffm
cette annee il vont y faire gaffe
pour les pot ta que issoire pour le pot d origine d autre comme ales bresse t oblige la chicane mais le reste tes libre
en equipement il te faut combi cuir
complete ou en 2 morceau atacher
gant casque botte
les journee c est apeut pret 110 e
a plus
jojo69 a dit :
salut atoi
pour les pot ta que issoire pour le pot d origine d autre comme ales bresse t oblige la chicane mais le reste tes libre
gant casque botte
a plus
salut a toi
pour ma par je ne fais que de la piste et g une liscence ffm entrainement aussi, a 90 euros
la cg n est pas nescessaire si tu a une liscence, mais de plus en plus d organisateur demande la cg si tu n a pas la liscence
pour les pots c est vrai que ca commence a poser probleme, le mieux est d en avoir un d origine sous le coude au cas ou...
pour finir prvois en moyenne 350euro la sortie (tous compris) sans casse.
aplus sur une piste
jojo69 a dit :
salut atoi
gant casque botte
a plus
poko-rider a dit :
merci pour vos reponse mais qu'appelez vous une licence entrainement?
et pourquoi 350euros la journée?
bienvenue, voila une bonne idée...pour la licence,le plus simple est de la demander à la fédé(F.F.M) ou directement sur un circuit via un moto-club.elle est valable un an.ensuite, tu t'habille correctement tout en cuir avec la dorsale et les botte.un bon casque egalement.quand au prix de la journée, cela depend jusqu'ou tu vas rouler, ms meme qud je vais rouler au paul ricard, j'en ai pas pour 350euros...