petit nouveau

Par poko-rider
poko-rider

bonjour tout le monde je me presente moi c joan j'ai 21 ans je roule depuis 3 ans sur un 750 gex de 2001 et j'aimerais me lancer dans le circuit mais je ne sais pas grand choses de se milieu la en fait!

si quelqu'un pouvait m'eclairer:

j'ai vu que vous acheter souvent des motos en rsv or les circuit que je connais( ledenon et issoire) oblige d'avoir une carte grise.

j'ai aussi vu que bocoup on des pots "racing" or ces 2 circuits demandent un pot d'origine!

je voulais également savoir quelles sont les tarifs sur un circuit les obligations a par l'equipement du pilote!

et pour finir ceux qui sur ce forum font du circuit font ils egalement de la route?

merci d'avance.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jojo69
jojo69

salut atoi
deja aucun circuit ne demande ta cg
seul si tu veut faire un championnat ffm
cette annee il vont y faire gaffe
pour les pot ta que issoire pour le pot d origine d autre comme ales bresse t oblige la chicane mais le reste tes libre
en equipement il te faut combi cuir
complete ou en 2 morceau atacher
gant casque botte
les journee c est apeut pret 110 e
a plus

Par bill19
bill19

jojo69 a dit :
salut atoi
pour les pot ta que issoire pour le pot d origine d autre comme ales bresse t oblige la chicane mais le reste tes libre
gant casque botte
a plus

+1

OUI moi je fait de la piste et de la route, Emoto organise tout les an l'EMOTO Day sur circuit pour tout les pistards de Emoto, bonne occas pour connaitre plein d'Emotiens et de taper la discut pour plein d'infos.

Sinon pour les Tarif oui cela varie beaucoup en fonction des Circuits et des Organisateurs, de 110€ a 190€ (pour 2006)

PS: Bon nombre d'Emotien on une licence entrainement chez moi, donc si cela te dit Fait Signe

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par alexptdmg
alexptdmg

salut a toi