Qui a des nouvelles concernant le reglement 2007 pour le SBK pour la cylindrée? comment va faire Ducati avec sa 1098?
Les 11 commentaires de cette publication.
Benji-RSV a dit :
comment va faire Ducati avec sa 1098?
j'ai + ou - vue et lu que la 1098 et le compromis et l'aproche pour la 1200 qui seras mis en service sur le SBK en 2008 voir 2009
car il faut un minimum de moto vendus au grand public pour officialisé une machine en SBK (lu dans MJ jeudi dernier)
La 1098 courra jamais en SBK
Si le reglement change ce qui est prevue pour 2008 c'est pas la 1098 qui sera engager mais la 1199 c'est la meme mais avec un 1200 qui sera vendue dans le commerce sous le nom de 1098R
Et puis comme dit rien est fait pour que la cylindrée max passe à 1200cc car les jap sont contres(tiens comme c'est bizarre ) mais KTM soutient Ducati car eux aussi aimerait venir en sbk avec un 1200cc car en 1000cc ca les interese pas et puis le SBK sans ducati sans serait pas pareil donc en gros ils sont presque obliger de passer en 1200cc enfin j'espere
c'est pas que les japs sont contre il ont largement les moyen de repliqué il puit sa fait 15ans que le reglement avantage les ducat alors c'est bon,quand il autorise les 1000jap la premiere année ducat ont fait des pieds et des mains pour qu'elle sois bridé aux restricteurs d'air BIZAR non l'année ou il les rotire il sont champion du monde, bon cette année c'est bayliss qui a fait la différence et non ducat en SBK.
parsque les autres ont les a pas trop vue c'était surtout entre japs lanzi pppffff connais pas lol....et dire qui l'appris la meulle de LACONI selui la fait chier...
grt21 a dit :
je vois pas pourquoi les bicylindres auraient une cylindrée supérieure à 1000 ?
c'est quoi ce délire ?
il me semble qu'avec 1000 cc, magic bayliss a ultradominé le sbk cette année...
bon ok, c'est baylissimo !!
Faut etre logique aussi
Personnes arrivera a sortir autant de CV d'un bi que d'un 4 pattes de meme cylindrée donc a partir de ca c'est carrement con de courrir avec un bi
C'est peut etre aussi pour ca que Honda a abandoner la vtr pour la cbr que aprilia est parti et reviendra avec un 4 pattes que Ktm ne veut pas venir en 1000cc mais en 1200cc...
ced17 a dit :
grt21 a dit :
je vois pas pourquoi les bicylindres auraient une cylindrée supérieure à 1000 ?
c'est quoi ce délire ?
il me semble qu'avec 1000 cc, magic bayliss a ultradominé le sbk cette année...
bon ok, c'est baylissimo !!
C'est Baylissiomo et ils sont obligés de mettre un fric monstre pour parvenir à une puissance inférieure aux 4 cyl...