la 1ere chute

Voir la publication « la 1ere chute ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par curtgex
curtgex

moi des mes 13ans engagé en cross en 80 cc chute sur un saut mauvaise reception et une autre moto sur moi resultat saison out !! moi pied et trauma . sur route c est a mes 2ans de permis glissade sur route mouillée avec un 1000 godier barriere defoncé moi rien que brulé et mort de trouille .. en circuit a ledenon chute dans le triple gauche en entrainement 600 cup , poignet cassé et sur course de cote a marchaux ((doubs )) derniere epingle avant la cellule perdu l avant gras et humide moi rien moto radiateur et levier ..

Par fifinice
fifinice

ma première chute est du a une faute de ma part. je met pas l alfano. je rentre au stand l'allume et je ressort des stands gaiement mais voila je rentre trop vite dans le 2ème droit et hop trop large et chute. Surtout ne pense pas à tomber ou tu mettras beaucoup pls de temps pour ameliorer tes temps

Par bidule555
bidule555

ma premiere sur deux roues velo mbk course descente de malade et un bois c est mis dans la roue explosion de la roue ecrasement des bourses sur la potence et coupure sur le haut du gland plus de peur que de mal .

Par yess
yess

Première gamelle pour cause d'excès de confiance, je me sentais fort, tellement fort que le goudron m'a rappelé d'être humble. je suis reparti quand même, la moto n'avait pas grand chose mais la tête ayant tapé j'ai fini mon roulage sans reconnaître le circuit . J'étais sur un nouveau tracé c'est original... les organisateurs ont failli me faire payer deux fois en rentrant aux stands j'étais avec des potes que je ne reconnaissais pas non plus. quel bordel je vous dis pas

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

<quote<author>yess</author> Première gamelle pour cause d'excès de confiance, je me sentais fort, tellement fort que le goudron m'a rappelé d'être humble. je suis reparti quand même, la moto n'avait pas grand chose mais la tête ayant tapé j'ai fini mon roulage sans reconnaître le circuit . J'étais sur un nouveau tracé c'est original... les organisateurs ont failli me faire payer deux fois en rentrant aux stands j'étais avec des potes que je ne reconnaissais pas non plus. quel bordel je vous dis pas </quote

vivi au fait tu me dois 100 euros !! tu te rappelles pu ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 2 / 2

Commenter « la 1ere chute»

rester connecté

m'inscrire perdu ?