Une demi journée au Paul ricard aura suffi...
Sylvain Guintoli s'est vautré en perdant l'AR de la M1 de Tech3 apres meme pas une demi journée d'essais.
2006 fini, il poura pas tester la moto avant janvier...
Ca promet !
Une saison qui demarrera déjà avec les excuses d'une blessure recente....
Enfin, esperons que non, en tous cas pas de bol pour Tech 3, et Yam qui voulait pas trop ce pilote francais, ils doivent etre furax !
Les 28 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
Une saison qui demarrera déjà avec les excuses d'une blessure recente....
la chute peut arriver a tout le monde dans ce sport et la blésure aussi il n'y a que se qui fond rien qui non rien!!
faite attiention de pas vous luxer un doigt sur le clavier!!!
donc soyer indulgent c'est pas facille de rouler a se niveau aller guinto.moi chuit avec toi pour t'encourrager cette saison.
Moi j'ai fait la réflection du Paul Ricar a cause qu'il n'y ait plus de bas à graviers et que ce circuit a été concu (depuis sa vente) pour rouler avec des caisses et pas des motos meme si on les autorisent à y rouler
Bref, pour ce qui est de Guintoli, je l'ai vu en vrai devant chez Tech3 et c'est quelqu'un de tres sympathique !
Bon rétablissement a lui !
C'est un super pilote, que j'adore particulierement et que je supporterais encre plus que De Puniet qui a un peu pris le melon à mon gout.
Mais le constat que je fais, c'est que les pilotes francais tombent tous et très souvent.
Alors coup de pas de bol ou pas, ca nouus arrive qu'à nous, les pti francais...
De puniet a fini combien de courses cette année? Masbou ? Di meglio ? ...
Alors chat noir ou pas, les autres tombent pas.
Je critique pas leur niveau, si ils sont en haut du panier y a une raison, je sais aussi la critique est aisée mais l'art difiicile.
Ceci dit je fais un simple constat.
Les autres tombent peu, nous c'est souvent, et le pauvre Guintoli va tomber au bout d'une heure de roulage et se blesser !
Alors des qu'on va parler de leurs eventuels mauvais resultats pendant la saison, on dira "mais oui mais il a pas eu de chance".....
FAUT ARRETER ! il est tombé il est tombé, les autres font les memes courses sur les memes motos et savent rester sur leurs roues pour la plupart ! Les francais ..NON !
point barre ! Le facteur poisse fait pas tout !
Perso je vous trouve pas très sympa avec un mec qui, en plus d'être très sympa, a un bon niveau quoi qu'on en dise...
Il tombe c'est pas la fin du monde.
Il est en plus quasiment mon voisin alors je peux vous dire que je vais le soutenir, alors gare aux critiques
faut dire que de puniet na pas vraiment eu de chance,il ses fait souvent sortir(par rossie au mans) ou pris dans les chute des autre,il n'a jamais dit q'il gagneré cette année,il avait dit"une anné pour apprendre et une pour gagner",et quand il fini c'est course il fait des resultat correct(entre 6 et 12).
yannik750 a dit :
C'est un super pilote, que j'adore particulierement et que je supporterais encre plus que De Puniet qui a un peu pris le melon à mon gout.
Mais le constat que je fais, c'est que les pilotes francais tombent tous et très souvent.
Alors coup de pas de bol ou pas, ca nouus arrive qu'à nous, les pti francais...
De puniet a fini combien de courses cette année? Masbou ? Di meglio ? ...
Alors chat noir ou pas, les autres tombent pas.
Je critique pas leur niveau, si ils sont en haut du panier y a une raison, je sais aussi la critique est aisée mais l'art difiicile.
Ceci dit je fais un simple constat.
Les autres tombent peu, nous c'est souvent, et le pauvre Guintoli va tomber au bout d'une heure de roulage et se blesser !
Alors des qu'on va parler de leurs eventuels mauvais resultats pendant la saison, on dira "mais oui mais il a pas eu de chance".....
FAUT ARRETER ! il est tombé il est tombé, les autres font les memes courses sur les memes motos et savent rester sur leurs roues pour la plupart ! Les francais ..NON !
point barre ! Le facteur poisse fait pas tout !
"Une année pour apprendre, une année pour gagner" c'était la regle de Rossi ca
Sinon, oui Guintoli est un mec super sympa comme je l'ai dit !
Et nous a coté de lui on est certainement des poirreaux !
Toute facon, un bon pilote doit avoir déjà chuté, c'est comme ca que le métier rentre. A ma connaissance, Guintoli n'a jamais eut de M1 entre les pattes ni de MotoGP si ce n'est une YZR 500...
Alors faut bien qu'il apprenne !
L'important c'est qu'il comprenne pourquoi il est tombé pour ne plus refaire la meme erreur. Un pilote qui chute et qui n'analyse pas pourquoi est stupide (dixit Rossi)
fan2r1 a dit :
"Une année pour apprendre, une année pour gagner" c'était la regle de Rossi ca
Sinon, oui Guintoli est un mec super sympa comme je l'ai dit !
Et nous a coté de lui on est certainement des poirreaux !
Toute facon, un bon pilote doit avoir déjà chuté, c'est comme ca que le métier rentre. A ma connaissance, Guintoli n'a jamais eut de M1 entre les pattes ni de MotoGP si ce n'est une YZR 500...
Alors faut bien qu'il apprenne !
L'important c'est qu'il comprenne pourquoi il est tombé pour ne plus refaire la meme erreur. Un pilote qui chute et qui n'analyse pas pourquoi est stupide (dixit Rossi)
Et je trouve aussi que Rdp se la pète un peu trop.
L'autre jour sur l'équipe tv il était interviewé le journaliste lui demande s'il est premier pilote chez kawa, et il sort "ben oui puisque shinya est parti c'est maintenant à moi d'être premier pilote"
Euh tu peux me rappeler ce que tu as fait en 250 et motogp par rapport à ton nouveau co-équipier ?
Le gars il a pas peur du ridicule quand même.
Je le trouvai sympa et le soutenai, mais là, c'est plus une grosse tête qu'il a.
En tout cas c'est oj et guinto que j'encouragerai l'an prochain en espérant qu'ils foutent la dose à Rdp.
tibo27800 a dit :
L'autre jour sur l'équipe tv il était interviewé le journaliste lui demande s'il est premier pilote chez kawa, et il sort "ben oui puisque shinya est parti c'est maintenant à moi d'être premier pilote"
Euh tu peux me rappeler ce que tu as fait en 250 et motogp par rapport à ton nouveau co-équipier ?
Je le trouvai sympa et le soutenai, mais là, c'est plus une grosse tête qu'il a.
En tout cas c'est oj et guinto que j'encouragerai l'an prochain en espérant qu'ils foutent la dose à Rdp.
yannik750 a dit :
tibo27800 a dit :
pareil
yannik750 a dit :
tibo27800 a dit :
pareil
lachez la grappe au francais et soyez plutot derriere merde moi j ai eu des frissons pour baldé en 250 roche en 500 et sur la ducati sarron en 250 et 500 pons en 750 laconi en 500 et superbike de puniet y tiens sa kawa jacques dans toutes les categories chambon en 600 supersport les rougerie les alain michel les guy bertin et notre charpentier alors les francais sont la et en cross ya du beau monde aussi vive les pilotes francais ..............
bidule555 a dit :
lachez la grappe au francais et soyez plutot derriere merde moi j ai eu des frissons pour baldé en 250 roche en 500 et sur la ducati sarron en 250 et 500 pons en 750 laconi en 500 et superbike de puniet y tiens sa kawa jacques dans toutes les categories chambon en 600 supersport les rougerie les alain michel les guy bertin et notre charpentier alors les francais sont la et en cross ya du beau monde aussi vive les pilotes francais ..............
bidule555 a dit :
y'a des francais en GP ???
bon ok j y vais .........
sans dec , tous les abrutis de journalistes (et de supporter francais) se foutaient de la gueuele de Xaus y'a 2 ans quand soit disant il avait pris la place d un francais (de puniet en l"occurence) mais lui au moins quand il se gauffrait ( et il en a pas prit qu une !! )il foutait pas en l air sa saison et sortait pas des excuses a 2 balles a chaque GP
reviens Ruben fais leur voir coment on se fait pas mal