Troy a fait une demo ce WE a votre avis ducati n'ont ils pas fais une erreur en le renvoyant en SBK?
Résultat du sondage
Carrement il leur a mis la fessée du siecle (non je ne suis pas pro ducati)
Il est capable de coup d'eclat mais pas forcement sur toute une saison
c'etais un coup de bol il a pris des raccourcis je l'ais vu!
Facile avec rossi au fraises
Tous les pilotes ont eu la gastro c pour ca qu'il etait devant
La participation aux sondages est réservée aux membres
79 votes − Clos
Les 29 commentaires de cette publication.
On peut appeler ça une fessée effectivement...
maintenant en analysant un peu, la ducat était sans doute la meilleure moto hier, les bridg fonctionnaient à merveille, et Bayliss a débarqué sans la moindre pression, mais sûrement aussi avec l'envie de se rappeler au bon souvenir de ceux qui l'ont poussé dehors, où qui n'ont pas su rassembler autour de lui l'environnement idéal...
un peu comme OJ en chine finalement
Ben je pense pas que la question se pose vraiment, double champion du monde sbk, vainqueur en moto gp, je pense que c'est pas donné a tt le monde, la preuve, c'est le seul a l'avoir fait
M'enfin avoir sa place et vouloir y etre c'est encore different, je pense qui se sent mieux en sbk, c'est qd meme une ambiance bcp plus sympa
M'enfin voilà au moins la preuve, s'il en fallait une, qu'un bon pilote sbk est aussi un bon pilote potentiel de moto gp et pas une sous competition comme certain aime tant le faire croire...
gex10 a dit :
renaud01 a dit :
Moi j'espere que ducati aura assez de pieces avec stoner comme pilote !!
Esperons qu'il soit un chouille moins fougeux en 2007!!!
en 2007, ils doublent la production de pièces détachées: passage en 2x8, voir en 3x8
ça embauche à la prod!
Pour ma part je pense qu'il aurait été interessant de voir sa prestation à Estoril ou les Ducats, mais surtout les bridgestones etaient à la ramasse. La c'est vrai que les pneus avaient l'air de bien fonctionner sur ce circuit, les deux ducats aux deux premières places, laisse penser que Troy Bayllis a sa place malgré tout en MotoGP, car quand la moto fonctionne il est là aussi, il aurait tres bien pu etre a la ramasse, ca na pas été le cas. Encore Bravo a Troy
grt21 a dit :
gex10 a dit :
renaud01 a dit :
Moi j'espere que ducati aura assez de pieces avec stoner comme pilote !!
Esperons qu'il soit un chouille moins fougeux en 2007!!!
en 2007, ils doublent la production de pièces détachées: passage en 2x8, voir en 3x8
ça embauche à la prod!
yzon commandé un semi de peinture rouge et de résine polyester en fûts de 200 litres...
sont parés chez ducate...
Y a pas photo, Bayliss est sans doute pour 2007 le meilleur pilote moto toutes catégories confondues
Une sacrée claque à Valence
Zavez oublié un détail les mecs ! Bayliss N'était pas monté sur une MotoGP depuis longtemps et ne connaissait absolument pas le modèle 2006... Imaginer n'importe quel autre pilote (à par Biaggi) qui change de catégorie, il raconte quoi (surtout s'il est français) ? Un truc genre : "C'est une année de transition, mes objectifs sont de finir dans les dix" et à la fin il fait 15... Lui c'est veni vedi vicci. Et que ceux qui pense que la Ducat était au dessus ce WE n'oublient pas que Capirex imself n'a rien pu faire. Moi je suis sur le cul. Chapeau bas MONSIEUR Bayliss.
.
<quote<author>supermotard</author> Zavez oublié un détail les mecs ! Bayliss N'était pas monté sur une MotoGP depuis longtemps et ne connaissait absolument pas le modèle 2006... Imaginer n'importe quel autre pilote (à par Biaggi) qui change de catégorie, il raconte quoi (surtout s'il est français) ? Un truc genre : "C'est une année de transition, mes objectifs sont de finir dans les dix" et à la fin il fait 15... Lui c'est veni vedi vicci. Et que ceux qui pense que la Ducat était au dessus ce WE n'oublient pas que Capirex imself n'a rien pu faire. Moi je suis sur le cul. Chapeau bas MONSIEUR Bayliss.
.</quote
sauf qu'entre une kawa et une ducat..y a quand même une petite différence...restons objectifs !
ouais enfin la dference elle est certainement pas au niveau des pneus en tout cas , s'il a fini dans le bac (de puniet) encore une fois c'est ptet pas forcément encore la faute de sa moto ou de ses pneus puisque les bridg sont aussi arrivé premier deuxieme
Bayliss il a sa place sur une ducat officielle ya pas photo au niveau de developpement ou elle est aujourd hui sur la durée d un championnat y'en a pas plus de 4 ou 5 qui pourrait etre devant .......
et ptet meme moins on serait surpris je pense
Je pense pas qu'il puisse être champion du monde de GP sur 1 saison enfin qui sais mais il vos largement des Tamada, Hopkins, Elias et autre bon pilote de moto GP et ne parlon pas de Hoffman et Cardoso qui n'on rien à faire en GP quand Hoffman à roulez la ducati officielle il à finit 15 ème aussi bien qu'avec sa moto de la saion 2006 quoi non d'habitude c'est plutot 19 ème me dirai vous
Il est bon Bayllis et c'est tout c'est comme ça.Il y a de très bons pilotes en GP mais ils n'ont pas tous les meilleurs moto..
Rossi lui il est phénoménal c'est comme ça!
Les motos les plus performantes cette année ont été Honda et Ducati.
Et la chance elle elle vas et elle vient c'est comme ça!
Max aussi il est bon et il est pas ou plus en GP.Capi lui est exellent non vous trouvez pas ?
Au fait pourquoi en gp il y a tant d'Italien d'Espagnol de Bresilien d'Americain et de si rare Français ? Vous avez la réponse?
regorebe a dit :
Max aussi il est bon et il est pas ou plus en GP.Capi lui est exellent non vous trouvez pas ?
Au fait pourquoi en gp il y a tant d'Italien d'Espagnol de Bresilien d'Americain et de si rare Français ? Vous avez la réponse?
des francais t'en aura 3 l année prochaine , c'est deja pas si mal ??
si tous les pays en avait 3 y'aurait 400 pilotes sur la grille, et quand tu verras leur resultats l année prochaine, tu verras que c'est pas forcément un argument, faudrait ptet mieux un bon qui fasse des resultats que 2 ou 3 gueunilles qui se traine en fond de grille......