Salut les pistard(e)s,
Je voulais savoir s'il etait possible de mettre une tete de fourche racing de hornet sur un fazer 600 de 99(fixations ...) ?
Si c'est le cas ou puis je trouver une tete de fourche ? Merci
(J'aurais mieux fait de faire du bobsleigh ou du curling c est moins compliqué)
Les 6 commentaires de cette publication.
Le pb avec le fazer c''est qu'il est monté avec une tete de fourche d'origine, donc faut la virer, enlever l'araignée et surement 2 ou 3 autres trucs enlever pour avoir une base "roadster" c'est a dire, une fourche et rien d'autre (ou juste compteur).
après, une fois que t'as cette base, en bricolant un peu t'adaptes ce que tu veux.
si c'est pour le circuit, la tete de fourche d'origine et mieux que le phare rond du hornet en ligne droite!!!
cherche une tete de fourche d'origine de fazer un peu rayée ou fendue, tu répare vite fait avec un petit coup de peinture ou tu laisse comme ça pour la piste.
c'est comme ça que tu feras le moins chier.
j'ai fait ça pour le hornet (coque arr + reservoir pour env 80€)
un collègue fait la meme sur le r6 2003 qu'il vient de racheter, tous les carénages sauf reservoir ça lui a couté 180€, c'est moins cher qu'un poly piste et ça se monte sans souci, d'autant plus qu'on fait de la route a coté donc on est pas obligé de tous démonté et remonté.
Avantage qd tu revend la bécane, elle est propre, pas de rayures... et ça coute moins cher en cas de gauffre vu que tu les achete déjà rayé.
si tu ne les abimes pas, tu les revend le meme prix et si tu les casse ou que tu raye, tu remonte les beaux d'origine.
PS : si la foruche est explosé, le cadre vrillé etc etc, ça marche pas évidement