Bah voilà ... ça y est ... c'est terminé pour moi !
Une grosse gamelle ? NON
Un budget qui ne suit pas ? NON (quoique)
Je viens d'apprendre que je vais être papa pour le 3ème fois (et j'ai pas encore fêté les 1 an de mon second, ni les 3 ans de mon premier )
Va falloir troquer mon Opel Corsa pour un Espace ou un Trafic. Et comme ma caisse est pourrie et que j'ai pas un pet de thune dans la poche ... il ne me reste plus qu'à renvendre mon ZX636R et arrêter la piste
Mah C pas grave ... c'est malgré tout une bonne nouvelle, non ?!
Et puis d'ici à 4/5 ans je pense que j'aurai assez de budget pour me remettre à la piste.
Il me reste mon vieux ZXR (2001) qui me sert au quotidien, je pourrai toujours passer tater de la piste de temps en temps, mais plus tout à fait avec les mêmes objectifs.
Les 24 commentaires de cette publication.
laurent_b a dit :
Une grosse gamelle ? NON
Je viens d'apprendre que je vais être papa pour le 3ème fois (et j'ai pas encore fêté les 1 an de mon second, ni les 3 ans de mon premier )
Va falloir troquer mon Opel Corsa pour un Espace ou un Trafic. Et comme ma caisse est pourrie et que j'ai pas un pet de thune dans la poche ... il ne me reste plus qu'à renvendre mon ZX636R et arrêter la piste
Et puis d'ici à 4/5 ans je pense que j'aurai assez de budget pour me remettre à la piste.
Il me reste mon vieux ZXR (2001) qui me sert au quotidien, je pourrai toujours passer tater de la piste de temps en temps, mais plus tout à fait avec les mêmes objectifs.
Juanita a dit :
arf belle concession que celle de vendre sa moto pour assurer l'arrivée d'un petit!
félicitations pour cette bonne nouvelle
dites donc par chez toi on ne chôme pas
laurent_b a dit :
Juanita a dit :
arf belle concession que celle de vendre sa moto pour assurer l'arrivée d'un petit!
félicitations pour cette bonne nouvelle
dites donc par chez toi on ne chôme pas
oué bah il m'a fallu du temps pour savoir comment fallait faire ... alors maintenant je m'arrête plus
laurent_b a dit :
Une grosse gamelle ? NON
Toutes mes félicitation pour ton chois et la naissance,
pour connaître le moment où tu devras réinvestir pour refaire de la piste, c simple,
c quand t'es a l'attaque au fond du siège de ta bagnole en gonflant le bruit de ton moteur avec la bouche, et la sa va gonfler ta femme, mais dans le sens figurer ,
et elle te dira : allez va si rachète toi une moto!!
a bientôt
Putain, j'ai vécu la même il ya 2 ans avec l'arrivée de la deuxième.
Les traites de l'appart, la nelle gde voiture, les couches et la nourrisse sans sponsor je suivais plus.
Alors pareil mon zx636 r de 03 bradé et j'ai pas pris de licence cette année.
Mais c trop dur. Je viens de recuperer un zx6 99 sans CG pour 900e et avec un peu de bidouille et quelques améliorations pas honéreuses je serais d'attaque pour mars 2007.
Mais dans tous les cas le sourire de mes mômes compensent largement tous les antideppresseurs.
Donc courage pour le sevrage et donne à tes momes l'amour qu'ils te rendront cent fois. @+
tintin2302 a dit :
toutes mes felicitation etre parent reste quand meme le plus grand des bohneur
TINCELLE a dit :
Toutes mes félicitation pour ton chois et la naissance,
pour connaître le moment où tu devras réinvestir pour refaire de la piste, c simple,
c quand t'es a l'attaque au fond du siège de ta bagnole en gonflant le bruit de ton moteur avec la bouche, et la sa va gonfler ta femme, mais dans le sens figurer ,
et elle te dira : allez va si rachète toi une moto!!
a bientôt