LA PISTE POUR MOI C FINI

Par laurent_b
laurent_b

Bah voilà ... ça y est ... c'est terminé pour moi !
Une grosse gamelle ? NON
Un budget qui ne suit pas ? NON (quoique)

Je viens d'apprendre que je vais être papa pour le 3ème fois (et j'ai pas encore fêté les 1 an de mon second, ni les 3 ans de mon premier )

Va falloir troquer mon Opel Corsa pour un Espace ou un Trafic. Et comme ma caisse est pourrie et que j'ai pas un pet de thune dans la poche ... il ne me reste plus qu'à renvendre mon ZX636R et arrêter la piste

Mah C pas grave ... c'est malgré tout une bonne nouvelle, non ?!

Et puis d'ici à 4/5 ans je pense que j'aurai assez de budget pour me remettre à la piste.

Il me reste mon vieux ZXR (2001) qui me sert au quotidien, je pourrai toujours passer tater de la piste de temps en temps, mais plus tout à fait avec les mêmes objectifs.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par fan2r1
fan2r1

bon pouponage (j'crois que c'est comme ca qu'on dit )

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par Juanita
Juanita

arf belle concession que celle de vendre sa moto pour assurer l'arrivée d'un petit!
félicitations pour cette bonne nouvelle
dites donc par chez toi on ne chôme pas

Beti Xutik!!!

Par emkl
emkl

laurent_b a dit :
Une grosse gamelle ? NON

Je viens d'apprendre que je vais être papa pour le 3ème fois (et j'ai pas encore fêté les 1 an de mon second, ni les 3 ans de mon premier )

Va falloir troquer mon Opel Corsa pour un Espace ou un Trafic. Et comme ma caisse est pourrie et que j'ai pas un pet de thune dans la poche ... il ne me reste plus qu'à renvendre mon ZX636R et arrêter la piste

Et puis d'ici à 4/5 ans je pense que j'aurai assez de budget pour me remettre à la piste.

Il me reste mon vieux ZXR (2001) qui me sert au quotidien, je pourrai toujours passer tater de la piste de temps en temps, mais plus tout à fait avec les mêmes objectifs.

ca s'arrose felicitation...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par mika
mika

félicitation aux parents et courage 5ans ca passe vite!!!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par laurent_b
laurent_b

Juanita a dit :
arf belle concession que celle de vendre sa moto pour assurer l'arrivée d'un petit!

oué bah il m'a fallu du temps pour savoir comment fallait faire ... alors maintenant je m'arrête plus

SEVERE MAIS JUSTE

Par yannik750
yannik750

toutesmes felicitations laurent

..et à la mman aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

Felicitations aux parents ...... et puis qui sait, avec les alloc, tu vas p'tet pouvoir trouver un budget piste ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

laurent_b a dit :
Juanita a dit :

oué bah il m'a fallu du temps pour savoir comment fallait faire ... alors maintenant je m'arrête plus

et à chaque fois, t'en a un ???

félicitations pour le ptit nain qui arrive !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ced17
ced17

Félicitations!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par manusv1000s
manusv1000s

félicitations et bon scénic!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gex10
gex10

laurent_b a dit :
Une grosse gamelle ? NON

Félicitations!
moi aussi j'ai 3 enfants mais je n'ai pas besoin d'Espace (trop cher). un kangoo fait très bien l'affaire (même capacité de coffre que l'Espace), mais c'est sûr, ça en jette un peu moins...

tu peux me contacter en MP pour ta moto, je cherche une nouvelle brêle...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein féloche et bon courage pour la suite

Par laloch
laloch

C'est pour la bonne cause que tu arrêtes, et puis a toi la joie des courses de landeau dans les parcs et les jardins d'enfants .

Félicitations.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par andys777s
andys777s

laloch a dit :
C'est pour la bonne cause que tu arrêtes, et puis a toi la joie des courses de landeau dans les parcs et les jardins d'enfants .

Félicitations.

+1 félicitations

Par speedcath
speedcath

félicitations ! c'est beau c'que tu fais, mais la piste risque de te repiquer le cerveau un d'ces quatres

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par TINCELLE
TINCELLE

Toutes mes félicitation pour ton chois et la naissance,

pour connaître le moment où tu devras réinvestir pour refaire de la piste, c simple,
c quand t'es a l'attaque au fond du siège de ta bagnole en gonflant le bruit de ton moteur avec la bouche, et la sa va gonfler ta femme, mais dans le sens figurer ,
et elle te dira : allez va si rachète toi une moto!!

a bientôt

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

Ben c'est bien ça dit donc, bonne nouvelle, et t'inquiéte pour la piste, on y reviens toujours un jour comme beaucoup d'autres choses, la preuve tu as fait trois droles

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par laurent_b
laurent_b

merci à tous
c'est clair que je vais y revenir ... chui en train de me préparer un plan de bataille pour ça ...

Et pour la kangoo ... c'est plutôt une bonne idée !

SEVERE MAIS JUSTE

Par Bou
Bou

Toutes mes félicitations aux parents ! <:-

Bravo Tincelle, j'ai bien rigolé en lisant ton message.

Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus!

Par tintin2302
tintin2302

toutes mes felicitation etre parent reste quand meme le plus grand des bohneur

vos pieces outillage et accessoires sur www.dscompetition.com

Par ninjasix
ninjasix

Putain, j'ai vécu la même il ya 2 ans avec l'arrivée de la deuxième.
Les traites de l'appart, la nelle gde voiture, les couches et la nourrisse sans sponsor je suivais plus.
Alors pareil mon zx636 r de 03 bradé et j'ai pas pris de licence cette année.
Mais c trop dur. Je viens de recuperer un zx6 99 sans CG pour 900e et avec un peu de bidouille et quelques améliorations pas honéreuses je serais d'attaque pour mars 2007.
Mais dans tous les cas le sourire de mes mômes compensent largement tous les antideppresseurs.
Donc courage pour le sevrage et donne à tes momes l'amour qu'ils te rendront cent fois. @+

donnez nous donnez nous des circuits, des circuits pour y faires des pendules

Par fond_de_6
fond_de_6

Felicitations aux parents !!!

tu peu commencer a mettre de coté pour les 65cc pour le petit de 3 ans

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par gentilgremlin
gentilgremlin

tintin2302 a dit :
toutes mes felicitation etre parent reste quand meme le plus grand des bohneur

Tu verras, c'est qd ça arrive pas loin de 20 ans que ça devient une vraie catastrophe d'avoir fait les gosses...

Bon retour à la piste, ceci dit...
Mais souhaitons que d'ici là, les motos soient encore en circulation et légalisée...
Pasqu'au train ou vont les choses, ça risque de changer après les erections pestidentielles...
Bref, que du bonheur pour toi.

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

TINCELLE a dit :
Toutes mes félicitation pour ton chois et la naissance,

pour connaître le moment où tu devras réinvestir pour refaire de la piste, c simple,
c quand t'es a l'attaque au fond du siège de ta bagnole en gonflant le bruit de ton moteur avec la bouche, et la sa va gonfler ta femme, mais dans le sens figurer ,
et elle te dira : allez va si rachète toi une moto!!

a bientôt

Ah Tincelles ! j't'imagine bien faire ça ch'uis ptdrrrr Excellent

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commenter « LA PISTE POUR MOI C FINI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?