juste pour voir combien de personne on ENCORE changé d avis depuis le retournement de situation
Résultat du sondage
rossi (j y ai toujours cru)
hayden (j en ai jamais douté)
j ai changé d avis au moins une ou deux fois...
La participation aux sondages est réservée aux membres
49 votes − Clos
Les 48 commentaires de cette publication.
j'zi voter rossi, meme si capirossi merite plus le titre car il a assuré ave la ducati, et malgre son gros crash.
OTAGANIRE a dit :
Rossi va être champion du monde encore cette année,pas sûr qu'il gagne
les ducati ont l'air d'être dans le coup.
au pire il termine 2éme .
tant mieux pour toi ced ,mais c'est un mal pour un bien l'annee prochaine il va leur laissé des miettes au autres un vale (tu m'ecoutes )
le plus rigolo c'est que c'est elias le chat noir de rossi
1 gp il le fou par terre et au portugal il le bat pour 2 dixieme
tyguy a dit :
tant mieux pour toi ced ,mais c'est un mal pour un bien l'annee prochaine il va leur laissé des miettes au autres un vale (tu m'ecoutes )
le plus rigolo c'est que c'est elias le chat noir de rossi
1 gp il le fou par terre et au portugal il le bat pour 2 dixieme
manusv1000s a dit :
thelegend a dit :
j'zi voter rossi, meme si capirossi merite plus le titre car il a assuré ave la ducati, et malgre son gros crash.
capirosse aurait été champion sans son crash!!!
Et ils sont ou, les 27 qui ont votés pour ROSSI ...... il me semble meme avoir entendu un mec (de dijon ) dire qu'il allait les operer sans anesthesie ...
A force de supporter Vale, je crois bien que certains habitués des bac a sable lui ont portés la poisse, mais lui il a pas pulverisé sa Yam dans les Air protek ....
L'année prochaine il va tous les plié lol
Hayden j'ai bien peur que cela sois s'on seul titre de champion du monde
Capirossi aurai aussi pu être champion du monde effectivement
Hayden je l'aime bien mais je pense que c'est un champion du monde qui à à profité des blessure des autres.
Bon c'est sur Rossi par avec un handicap il roule Yam
ok je sort lol
tyguy a dit :
le plus rigolo c'est que c'est elias le chat noir de rossi1 gp il le fou par terre et au portugal il le bat pour 2 dixieme
kawapower a dit :
Hayden je l'aime bien mais je pense que c'est un champion du monde qui à à profité des blessure des autres.
ok je sort lol
kawapower a dit :
ok je sort lol
Trop content pour Hayden ! Ok je l'ai toujours soutenu, même si je sais que Rossi est le meilleur pilote au monde. Ce que je trouve dommage c'est les discours de certains sur ce forum, je m'explique : en effet depuis plusieurs semaines beaucoup de "pro Rossi" n'ont pas arrêté de pourrir des post en critiquant bêtement Hayden et fêtant déjà la victoire de Rossi. C'est d'ailleurs pour celà que je ne voyais plus d'intérêt de participer à ce genre de discussion. Ok Hayden gagne plus grâce aux opportunités qu'au panache, mais après tout, lui aussi à connu des sales we. Et puis les autres, rien ne les empêchaient de saisir leur chance ! Enfin bon, pour finir Rossi reste le meilleur pilote, et Hayden un champion logigue pour 2006. Pour rappel, en sport mécanique la victoire se joue sous le drapeau à damier et pas avant...
yvaness a dit :
Trop content pour Hayden ! Ok je l'ai toujours soutenu, même si je sais que Rossi est le meilleur pilote au monde. Ce que je trouve dommage c'est les discours de certains sur ce forum, je m'explique : en effet depuis plusieurs semaines beaucoup de "pro Rossi" n'ont pas arrêté de pourrir des post en critiquant bêtement Hayden et fêtant déjà la victoire de Rossi. C'est d'ailleurs pour celà que je ne voyais plus d'intérêt de participer à ce genre de discussion. Ok Hayden gagne plus grâce aux opportunités qu'au panache, mais après tout, lui aussi à connu des sales we. Et puis les autres, rien ne les empêchaient de saisir leur chance ! Enfin bon, pour finir Rossi reste le meilleur pilote, et Hayden un champion logigue pour 2006. Pour rappel, en sport mécanique la victoire se joue sous le drapeau à damier et pas avant...
Je parlais des GP du Mans, Donington, Brno et Estoril. Problèmes d'embrayage et Pedrosa. De la part de Rossi : « Tout ce que je peux dire c'est félicitations à Nicky Hayden parce que c'est un bon gars, un grand pilote et il est champion du monde parce qu'il a été le meilleur cette année. Je le connais depuis longtemps, sa famille aussi et, même si je suis déçu pour moi, je suis très content pour eux. Cette année, il y a eu une belle bagarre entre nous, sans les polémiques des années précédentes avec d'autres pilotes. Entre nous il y a un grand respect réciproque. Un grand merci aussi à Yamaha, à toute mon équipe, aux ingénieurs et à tous ceux qui travaillent avec nous ». C'est très sportif de la part de Rossi, c'est aussi çà être champion.
J'avais voté Rossi sans jamais avoir douté...
Il a pas eu de bol tout au long de la saison. Ca va revenir l'an prochain!
De toutes façons, le doctor a eu son seul arrêt maladie, et l'année prochaine, il va à nouveau tous les anesthésier d'entrée de jeu!
Même si c'est sûr qu'Hayden a été très bon, et Capirossi aussi...
chriszx6rr a dit :
j suis pas de dijon patoche...
ba j ai rien a dire
hayden champion cool pour lui
rossi perd fallais pas qui chute...
apres avec des si j vous refais le championnat...
sebfullmaxx a dit :
chriszx6rr a dit :
j suis pas de dijon patoche...
ba j ai rien a dire
hayden champion cool pour lui
rossi perd fallais pas qui chute...
apres avec des si j vous refais le championnat...
Ah oui??
exemples de sms recus du Chriss hier:
14h10 : "j en suis malade"
14h11: "Hayden va se faire doubler par bcp de monde"
14h15: " Stoner va se tauler et embarquer Pedrosa. Marco va passer Hayden. Colin ralentit pour que Rossi le passe... Toute une strategie..."
14h17: " Seb, t es un sauvage" ( moi j voyais direct Capirrossi se suicidait sur Hayden... )
14h23: "J suis un pourri aussi... suis sur le cul. rossi qui se met tout seul au tas!! Trop de pression tue la pression. il aurait du mettre les 2CT de la pub, parait que ca tient le pavé... "
14h41: " Manquera pas grand chose, fais chier Elias... "
14h45:" Honnetement , j e n y crois plus maintenant, sauf chute de tamada sur Hopkins..."
Moi a 14h45: " J vais nous chercher une corde..."
Lui, 14h46: " Oui, j apporte la chaise... on va se faire defoncer sur emoto..."
14h52:"J ai envie de pleurer..."
14h54: "Prend moi les fesses, .......... ( censuré)
Donx en résumé, tous les pilotes y sont passés, y aurait emme eu des talibans pour lance rocketter ca nous aurait arrangé fortement..
allez mon Chris on sait qui est le vrai champion et en attendant merci pour cette crise de rire...
ROSSI nous a fait une belle démonstration a nous mais surtout a HONDA ,par contre il a toujours fallu qu'il se surclasse pour compenser la mauvaise moto qu'est la YAMAHA !
A renouveler cette année avec YAMAHA c'était de trop ,il fallait quand mème qu'il paye ses erreurs !
Donc en ressignant chez YAMAHA en 2007 je souhaite qu'encore une fois il passe a coté du championnat ,peut etre alors il comprendera que pour etre champion du monde il ne faut pas aller chez ceux qui payent le plus !
En 2007 "a bas ROSSI!"
norton a dit :
ROSSI nous a fait une belle démonstration a nous mais surtout a HONDA ,par contre il a toujours fallu qu'il se surclasse pour compenser la mauvaise moto qu'est la YAMAHA !
A renouveler cette année avec YAMAHA c'était de trop ,il fallait quand mème qu'il paye ses erreurs !
Donc en ressignant chez YAMAHA en 2007 je souhaite qu'encore une fois il passe a coté du championnat ,peut etre alors il comprendera que pour etre champion du monde il ne faut pas aller chez ceux qui payent le plus !
En 2007 "a bas ROSSI!"
justement ce qui fait l'intérêt du motogp,c'est rossi sur sa vaillante ptite m1 4 cylindres en ligne qui met la pillule (ou qui essaie !!)à l'armada honda hrc avec ses 5 cylindres ultrasophistiquées !!!
en plus il est tout seul ne l'oublions pas ! ou sont les autres yamaha ?
ça a un ptit côté david contre goliath, je trouve..
sebfullmaxx a dit :
norton a dit :
En 2007 "a bas ROSSI!"
elle est bonne la drogue que tu prend?
Rossi pour une fois a craquer mentalement face à Hayden, de toute façon Hayden n'avait pas grand chose à perdre sauf être champion du monde bravo à lui pour sa saison 2007 souvent critiqué mais jamais égalé et Rossi restera le meilleur pilote de sa génération avec ses 7 titres.
Et puis c'est bien que ça change, j'espère que Capirossi sera lui champion en 2008 car il le mérite largement.
norton a dit :
Oui je répète !
VALENTINO n'arrivera pas en 2007 a compenser le retard grandissant des YAMAHA !!!!!!!!!!!
C'est foutu pour lui il est sur le déclin a rester dans son obstination !!!!!!
Il vaut mieux dès maintenant qu'il parte dans l'automobile !