ptite vidéo au circuit de la châtre le 9-09-06

Par BAC
BAC

bonjours moi je roule avec un cbr 600fs, j'ai vu qu'il y a quelque amateur de ce genre de video, le circuit est petit mais ça défoule quand même, dermierement on a éssayé le vigeant, que de bonheur, mais je n'avais pas apporter le camescope pour une première journée de peur de se prendre un peu trop au jeu... la prochaine fois je l'prendrai...
http://video.google.fr/videoplay?docid=6031343177500556591&q=circuit+d

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

BAC a dit :
bonjours moi je roule avec un cbr 600fs, j'ai vu qu'il y a quelque amateur de ce genre de video, le circuit est petit mais ça défoule quand même, dermierement on a éssayé le vigeant, que de bonheur, mais je n'avais pas apporter le camescope pour une première journée de peur de se prendre un peu trop au jeu... la prochaine fois je l'prendrai...
videoplay

géniale ta vidéo !!!
bon tu pars en weeling, tu fais le 1er tour à fond et après t'accélères !!! ça c'est cool !!
et la ptite sortie de piste, mdr !!
bravo tu poudres tout le monde,tu mets du gros gaz, en vla un qui n'en veut !!
j'ai adoré !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par vever
vever

BAC a dit :
videoplay

Par andys777s
andys777s

vever a dit :
BAC a dit :
videoplay

+1 jolie video..par contre le circuit est encore plus tournant que bresse...dommage,une ptite partie rapide aurait été sympa...

Par jedset
jedset

sympa la vidéo mais on dirait un circuit de kart....avec un 1000 tu dois rester en 2ème tout le long, par contre ca doit etre un bon circuit pour faire des stages ca

jedset 2- jack01 0

Par BAC
BAC

en fait pour mon ptit écart, c'est que le hornet au moment ou je voulais le doubler a commencer à élargir, passer sur l'ext du vibreur, les cailloux commençais à voler... je l'ai regerder et j'ai rater le point de freinage (j'avais un pote à ce virage qui prenait des photos, il m'a dit que la roue arrière était à 20cm du sol tout le long du freinage, tendu tendu quand même, du coup ça énerve...

Par slf88
slf88

ça c'est un petit circuit que j'aime bien, tu vas pas vite mais t'arrete pas de bouger sur la moto, pas de moment de recup.une seance de 30 minutes, ça vaut un demi marathon.
techniquement interessant pour les traj de sortie et la mobilite sur la moto: j'aime bien y faire un tour en debut de saison pour se remettre dans le bain.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par bill19
bill19

Bien mé le probléme de ce circuit, c'est que tu passes pas le 160Km/h

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par slf88
slf88

bill19 a dit :

le plaisir n'est pas proportionel à la vitesse, autrement il n'y aurait jamais eu de gus pour rouler il y a 50 ans
moi je rigole comme un bossu en panthera et je suis pas le seul

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par llaurent
llaurent

Salut bac, super ta vidéo et celle de julien ça donne quoi? moi j'aime bien ce circuit même si avec ma grosse mémère de zx9 je souffre un peu.

Par gagat1303
gagat1303

Moi je l'ai trouvée nulle cette vidéo!
J'aime pas voir qu'on me double!

Ben oui je roulais aussi en même temps que toi, et on ne me vois que 10s,juste le temps que tu me double en fait!

Blague à part, bravo tu sais dans quel sens on tourne la poignée!

Par Did_zx6r
Did_zx6r

bill19 a dit :

si !
Preuve vidéo à l'appui.
185 km/h en bout de la mini ligne droite ...
c'est vrai, le pilote est un gros couillu sur un Zx10r
heu ... je précise que c'est pas moi même si j'ai un Zx10r (c'est à cause l'autre couillu qui a absolument voulu me faire essayer son Zx10r => un vrai missile )

Dernier commentaire

Par BAC
BAC

n'empèche que c'était une super journée, bonne embiance, pas de casse... par contre je n'ai pas encore vue les vidéo de julien, ça devrai se faire un jour...
a plus
arnaud

Commenter « ptite vidéo au circuit de la châtre le 9-09-06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?