bonjours moi je roule avec un cbr 600fs, j'ai vu qu'il y a quelque amateur de ce genre de video, le circuit est petit mais ça défoule quand même, dermierement on a éssayé le vigeant, que de bonheur, mais je n'avais pas apporter le camescope pour une première journée de peur de se prendre un peu trop au jeu... la prochaine fois je l'prendrai...
http://video.google.fr/videoplay?docid=6031343177500556591&q=circuit+d
Les 12 commentaires de cette publication.
BAC a dit :
bonjours moi je roule avec un cbr 600fs, j'ai vu qu'il y a quelque amateur de ce genre de video, le circuit est petit mais ça défoule quand même, dermierement on a éssayé le vigeant, que de bonheur, mais je n'avais pas apporter le camescope pour une première journée de peur de se prendre un peu trop au jeu... la prochaine fois je l'prendrai...
videoplay
BAC a dit :
videoplay
vever a dit :
BAC a dit :
videoplay
en fait pour mon ptit écart, c'est que le hornet au moment ou je voulais le doubler a commencer à élargir, passer sur l'ext du vibreur, les cailloux commençais à voler... je l'ai regerder et j'ai rater le point de freinage (j'avais un pote à ce virage qui prenait des photos, il m'a dit que la roue arrière était à 20cm du sol tout le long du freinage, tendu tendu quand même, du coup ça énerve...
ça c'est un petit circuit que j'aime bien, tu vas pas vite mais t'arrete pas de bouger sur la moto, pas de moment de recup.une seance de 30 minutes, ça vaut un demi marathon.
techniquement interessant pour les traj de sortie et la mobilite sur la moto: j'aime bien y faire un tour en debut de saison pour se remettre dans le bain.
bill19 a dit :
Bien mé le probléme de ce circuit, c'est que tu passes pas le 160Km/h
bill19 a dit :
Bien mé le probléme de ce circuit, c'est que tu passes pas le 160Km/h