renseignement urgent

Par charton74
charton74

J'ai un ami qui a mis sa moto en depot vente dans un magasin, une yamaha r7 bleue.
Au bout de 2 mois il va la rechercher, il veut la mettre en route et elle ne part pas, il va acheter une batterie et toujours pareil elle ne démarre pas. Il va chez yam et il lui dit que le moteur est hs. le concess l'envoie à annecy chez le préparateur r7 et lui dit que la moto a fait de la piste et que le moteur est hs. Il n'a jamais fait de piste avec et il pense que c'est le mec du dépot qui l'a pris pour l'essayer sur circuit.
Alors si quelqu'un a vu une r7 bleue origine rouler sur circuit ( juillet, aout septembre ), ce serait sympa de nous le dire afin de trouver des photos de la journée merci beaucoup

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

et il aurait débranché le compteur ??

il a rempli un contrat de dépot avec inspection de la moto ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

et l'etat des pneus ? ça m'etonnerai que le mec se prennent la tete a demonter les pneus pour mettre ceux de piste et recommencer l'operation inverse de plus imagine le risque qu'il prend si il chutte ça me parait vraiment etrange

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par charton74
charton74

Les pneus sont bien usés sur les cotés, mais je ne sais pas si il a rempli une feuille de dépot, je me renseigne

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en meme temps ce qui me choque c'est que tu ne casse pas un moteur parce-que tu fait de la piste elle aurait pas plutot fait du rupter au SBK car ça "les gros nazes qui le font" ça tue un moteur et tu ne peut rien voir de l'exterieur

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

c'est vrai ca...

Mais bon, c'est aussi vrai qu'une R7 passe pas inapercue...

Quen il dit moter HS ?

Ca veut dire quoi ? bloqué ? plus de compression ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gex10
gex10

charton74 a dit :
J'ai un ami qui a mis sa moto en depot vente dans un magasin, une yamaha r7 bleue.
Au bout de 2 mois il va la rechercher, il veut la mettre en route et elle ne part pas, il va acheter une batterie et toujours pareil elle ne démarre pas. Il va chez yam et il lui dit que le moteur est hs. le concess l'envoie à annecy chez le préparateur r7 et lui dit que la moto a fait de la piste et que le moteur est hs. Il n'a jamais fait de piste avec et il pense que c'est le mec du dépot qui l'a pris pour l'essayer sur circuit.
Alors si quelqu'un a vu une r7 bleue origine rouler sur circuit ( juillet, aout septembre ), ce serait sympa de nous le dire afin de trouver des photos de la journée merci beaucoup

Préparateur R7 à annecy

c'est qui

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par zep
zep

Et le dépot-vente, c'est qui ?

Parceque y'en a un vers chez wam sur lequel circule des histoires pas très clean (une moto en dépot vente qui se fait flasher un WE sur Geneve par exemple... )

Par sawtooth
sawtooth

et la piste (sans mauvais jeu de mots) du moteur rincé échangé avec celui de ton pote?
Regarde les vis pour voir si elle n'ont pas été démontées?
Le coup du circuit je trouve ça gros: pneus et km (à moins de débrancher le compteur).

Par boob
boob

gex10 a dit :

Préparateur R7 à annecy

c'est qui

ca doit etre freebike, non?
c'est pas a annecy exactement...

Par charton74
charton74

le mec a plus de 60 ans et ne fait pas de piste, le dépot vente est à dijon chez moto 1

Par emkl
emkl

WillyZX9R a dit :
et l'etat des pneus ? ça m'etonnerai que le mec se prennent la tete a demonter les pneus pour mettre ceux de piste et recommencer l'operation inverse de plus imagine le risque qu'il prend si il chutte ça me parait vraiment etrange

c'est vrai que si le gars a fait de la piste sans changer les pneus, ca se voit c'est oblige,car dès que tu va sur piste tu fais des "boulettes" sur les pneus, meme si c'est un blaireau...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par grt21
grt21

charton74 a dit :
le mec a plus de 60 ans et ne fait pas de piste, le dépot vente est à dijon chez moto 1

c'est une r7 bleue réplica bol d'or n°17 ??

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par boob
boob

grt21 a dit :
charton74 a dit :

c'est une r7 bleue réplica bol d'or n°17 ??

la 17 qu'ont voit souvent, c'est la vraie du bol, c'est un team suisse qui roule avec et c'est bien la leur

Commenter « renseignement urgent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?