bonjour tout le monde,
pour avoir essayé quelques motos avec freinage radial, j'aimerai retrouver le même genre de feeling avec mon R6 2003, d'où quelques questions:
-Qui a monter un maitre cylindre radial sur un R6 ( ou R1)?
-Qu'est ce que c'etait comme maitre cylindre?
-quels changements cela a fait sur la course du levier, la pression à exercer et le feeling en general.
voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
j'ai du pr16 brembo série or sur un R1 de 99
le freinage est vraiment très bon, la course est courte mais le feeling est bon,quand tu as pris l'habitude tu fais les freins à pas mal de brele, il faut penser à modifier le réglage de ta fourche car moi au début sur des gros freinage tu risques d'arriver en bitée.
a+
en fait on ne peut pas mettre n'importe quel maitre cylindre sur une moto. Il y a eu un article très intéressant dans une revue (moto technique, il me semble) en mars. Il faut faire des calculs (pas très compliqués) pour trouver le bon rapport étrier-maitre cylindre. Si tu veux je peux te dire en MP car c'est un peu long
Moi sur RSV PR 19 = Extra ! Endurant, précis, feeling, puissance etc......
Désolé pas fait Maths Sup alors les calculs !
rsv1000 a dit :
Moi sur RSV PR 19 = Extra ! Endurant, précis, feeling, puissance etc......
Désolé pas fait Maths Sup alors les calculs !
sincerement , j'ai eu un pr 19 sur un R1 de 2000, c'etait vraiment bien.
un pr16 d'origine sur le 2004 va aussi bien, et en plus il est prevu pour les etrier d'origine
par contre, je n'ai pas le bocal, il suffit d'en prendre un sur n'importe quelle machine a bocal séparé.