Coordonnées de LaspiRacing

Par JIM26
JIM26

Voilà, j'ai vu qu'ils font un roulage à Ledenon le 30 octobre, mais je ne sais pas si il reste de la place...

Leur site ne fonctionne plus et je n'ai pas leur Tél, donc si qq'un pouvais me le donner.

Y'a t'il des Emotiens qui y vont?

@+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JIM26 a dit :
Voilà, j'ai vu qu'ils font un roulage à Ledenon le 30 octobre, mais je ne sais pas si il reste de la place...

Leur site ne fonctionne plus et je n'ai pas leur Tél, donc si qq'un pouvais me le donner.

@+
demande a morgan je crois qu il fais partie de leur club mais j peu m tromper

Par 1000Pat
1000Pat

Salut Jim,
tiens, voilà ces coordonnées, moi j'en reviens, donc pas pour cette fois.
Lionel au 06.11.18.56.43 lionel@laspi-racing.com

A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

JIM26 a dit :

@+

nous on sera 3,mon paternel et moi sur la meme becanne et yaura Jolop aussi avec nous...

Par CASQUE04
CASQUE04

bonsoir je suis nouvaux sur le forum moi aussi je serais a ledenon avec ma nouvelle moto une 999 noire

Dernier commentaire

Par lionel99
lionel99

JIM26 a dit :

@+

Désolé, mais je ne sais pas pourquoi le site ne fonctionne plus. Je m'en occupe.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Commenter « Coordonnées de LaspiRacing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?