ca de la gueule en street
treve de conneries, j'espere pas trop de bobs mon boulanger préfré
Les 31 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
AAARRRRGGGLLL!!!
ben c'est quoi qui se passe pour le pov' Chris, ça serait-y grt21 qui lui aurait donné des conseils??
bon retablissement
grt21 a dit :
slf88 a dit :
AAARRRRGGGLLL!!!
ben c'est quoi qui se passe pour le pov' Chris, ça serait-y grt21 qui lui aurait donné des conseils??
bon retablissement
bah des conseils, je lui surtout dit d'ête prudent pour une 1ere à prenois, mais le ptiot il envoie du gros que ça fait peur !!
sur piste séchante, il m'a doublé dans les esses au changement d'angle, j'ai cru que c'était rossi qui me passait...!!!
et 1 31 la 1ere fois à prenois avec un 600 moi je dis respect !!
ps : moi j'ai mis 10 ans pour y arriver...
fred_robin a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
AAARRRRGGGLLL!!!
bon retablissement
bah des conseils, je lui surtout dit d'ête prudent pour une 1ere à prenois, mais le ptiot il envoie du gros que ça fait peur !!
sur piste séchante, il m'a doublé dans les esses au changement d'angle, j'ai cru que c'était rossi qui me passait...!!!
et combien d'années à te mettre au tas
grt21 a dit :
fred_robin a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
AAARRRRGGGLLL!!!
bon retablissement
et combien d'années à te mettre au tas
bin en 98 une clavicule et la r1 épave !
en 99 l'astragale et la r1 re-épave !!
depuis ça va...!!! je touche du bois !!
maintenat je roule en duo avec ma copine Parcy Mony...!!
Mais vous lui avez fait quoi à mon modo????
Ben maintenant je comprends pourquoi il a pas répondu à mon coup de telephone!
Qui est ce qui lui a donné des conseils pour Prenois?
Note pour plus tard : Si vous voulez qu'il comprenne qu'il faut aller doucement la premiere fois il faut lui dire qu'il y a du verglas sur la piste!!! Sinon il freinera jamais!!!!
Bon ben j'espere qu'il souffre pas trop!
salut les filles!!!
comment sa va ici?
bon moi j ai entorse des ligament interieur du genou droit et j sui un peu talé mais rien d méchant j suis solide
dire que j ai roulé bléssé l apres midi.. en 2007 j y retourne et j vais lui montrer au circuit moi qui c est qui commande!!!
et la moto bein on dirai qu elle a bobo mais ya pas grand chose
repose pied /poly /araigné a resouder/ protek a changer /silencieu et le bout de la ligne
donc une misere comparé a la vitesse de la chute...
alors le mouillé c est fait..le sec c est fais..
j vous fais le CR dans la soirré ou la nuit parce que 8heure de sommeil en 60 heure j en peu plus!!
laloch a dit :
Bravo .
Le gars il se met un volume énorme et il pense déjà a tanner le chrono a l'endroit même de la chute. Ca sent la vengeance tout ça.
Prompt rétablissement.
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
soigne toi bien mon grand!!
vi tout comme toi
et en 2007 j y retourne, j enrhume les kéké en 1000 et hop on en parle plus
chriszx6rr a dit :
boob a dit :
soigne toi bien mon grand!!
vi tout comme toi
et en 2007 j y retourne, j enrhume les kéké en 1000 et hop on en parle plus