Rossi a fait savoir qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour le developpement inter saison de la 800.
Le soir du dernier GP, il part direct en vacances et au rallye de NZealand, puis celui de Monza sur une subaru de prodrive.
Ensuite, detente et farniente.
A Edwards d'assurer le travil sur la 800...
Rossi sera en stage bronzette
Ca m'etonne de la part de ce metteur au point
Les 10 commentaires de cette publication.
Intox ???
Soit la moto est déjà opérationnelle et il finira après ses vacances de la tester ou alors il sait qu'il a le temps de bosser après ses vacances et qu'il sera prêt en temps voulu.
Maintenant Edwards est peut être aussi un très bon metteur au point et Rossi lui fait confiance et affinera le boulot entamé par Edwards.
Il a raison de se reposer, on travaille mieux et dans de meilleures conditions
Après autants de saisons nickels et ici une de derrière les fagots, le droit à se faire plaisir c'est pas du luxe.
Et je pense qu'il lorgne un peu sur son après moto...........
yannik750 a dit :
Rossi a fait savoir qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour le developpement inter saison de la 800.
Le soir du dernier GP, il part direct en vacances et au rallye de NZealand, puis celui de Monza sur une subaru de prodrive.
Ensuite, detente et farniente.
A Edwards d'assurer le travil sur la 800...
Rossi sera en stage bronzette
Ca m'etonne de la part de ce metteur au point
grt21 a dit :
il a raison le valentino, du repos après cette saison 2006 ou il a souffert...!!
le titre en poche, il va aller faire mumuse avec les bagnoles !!!
sacré valentino !!
(en 2007 qu'est ce qu'il va leur mettre, les pov'...)
Boz_ a dit :
Intox ???
Soit la moto est déjà opérationnelle et il finira après ses vacances de la tester ou alors il sait qu'il a le temps de bosser après ses vacances et qu'il sera prêt en temps voulu.
Maintenant Edwards est peut être aussi un très bon metteur au point et Rossi lui fait confiance et affinera le boulot entamé par Edwards.
Il a raison de se reposer, on travaille mieux et dans de meilleures conditions