Les 21 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi a dit :
ca me rappel Jacques face a Nakano il y a qq temps , sauf que eux il joué le titre un super souvenir ... je crois que mon canapé s'en souvient ...
fan2r1 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
ca me rappel Jacques face a Nakano il y a qq temps , sauf que eux il joué le titre un super souvenir ... je crois que mon canapé s'en souvient ...
+1 moi aussi !
Je m'en souviens comme si c'était hier (le canapé doit s'en souvenir aussi lol)!
Surtout que c'est cette victoire qui a déclencher ma passion de la moto
Mathieuguzzi a dit :
fan2r1 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
+1 moi aussi !
Je m'en souviens comme si c'était hier (le canapé doit s'en souvenir aussi lol)!
Surtout que c'est cette victoire qui a déclencher ma passion de la moto
je vais en faire bondir surement plus d'un mais j'ai été énormémùent deçu ce jour ( pas de la course mais du résultat) ca ma foutu les boules que se soit jacque qui soit sacré champion du monde Nakano le mérité largement plus . Nakano a toujours été mon pilote favori et j'espère que l'année prochaine il sera de nouveau sur les podiums ce qui est meme sur
au sujets D'Olivier Jacque NO COMMENT ...
Vi, il ne suffit pas d'etre un bon pilote mais il faut aussi établir une stratégie !
Moi aussi j'aime bien Nakano.
J'aime beaucoup Rossi aussi. Et pourtant, a Suzuka, lorsque Jacque avait encore sa bonne vieille 500 et ben c'est lui que je supportais et non plus Rossi qui était juste devant.
Que voulez-vous, les Francais d'abord ! (enfin pour moi)
fan2r1 a dit :
Vi, il ne suffit pas d'etre un bon pilote mais il faut aussi établir une stratégie !
J'aime beaucoup Rossi aussi. Et pourtant, a Suzuka, lorsque Jacque avait encore sa bonne vieille 500 et ben c'est lui que je supportais et non plus Rossi qui était juste devant.
ppda a dit :
fan2r1 a dit :
+1