0'00''002 c'est tres court

Par ppda
ppda

et voilas la photos finich estoril

la moto est une passion

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

effectivement

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ppda
ppda

je suis sur que si rossi aurais monter une roue en 17 aux lieu de 16,5 il aurais gagnier
des fois la victoire tiens a peu de chose

la moto est une passion

Par bill19
bill19

ppda a dit :
je suis sur que si rossi aurais monter une roue en 17 aux lieu de 16,5 il aurais gagnier
des fois la victoire tiens a peu de chose

Je suis sur que c'est son poids qui a fait la différence

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par chriszx6rr
chriszx6rr

comme quoi l aspiration sa marche!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Rossi il etait meme pas a fond ! il a le haut du casque qui sort de la bulle meme pas couche le lascard !!!!!
bah voila si il etait moins grand -> victoire assuree

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ca me rappel Jacques face a Nakano il y a qq temps , sauf que eux il joué le titre un super souvenir ... je crois que mon canapé s'en souvient ...

Forza Italia !!

Par grt21
grt21

au fait c'est la 1ere fois de sa vie que rossi perd un duel au dernier tout nan ?

bravo toni !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

au fait c'est la 1ere fois de sa vie que rossi perd un duel au dernier tout nan ?

bravo toni !!!

la 1ere année chez yam quand elle souffrait enormément de vitesse de pointe sa a bien du arriver j pense

Par ppda
ppda

Mathieuguzzi a dit :
ca me rappel Jacques face a Nakano il y a qq temps , sauf que eux il joué le titre un super souvenir ... je crois que mon canapé s'en souvient ...

pense a changer ton canapé pour le week end prochain , il y a un risque qu'il ne tienne pas

la moto est une passion

Par fan2r1
fan2r1

Mathieuguzzi a dit :

+1 moi aussi !
Je m'en souviens comme si c'était hier (le canapé doit s'en souvenir aussi lol)!
Surtout que c'est cette victoire qui a déclencher ma passion de la moto

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Par joebar19
joebar19

j'ai rien contre élias...mais 10 métres de + et rossi été devant

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joebar19 a dit :
j'ai rien contre élias...mais 10 métres de + et rossi été devant

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

fan2r1 a dit :
Mathieuguzzi a dit :

+1 moi aussi !
Je m'en souviens comme si c'était hier (le canapé doit s'en souvenir aussi lol)!

je vais en faire bondir surement plus d'un mais j'ai été énormémùent deçu ce jour ( pas de la course mais du résultat) ca ma foutu les boules que se soit jacque qui soit sacré champion du monde Nakano le mérité largement plus . Nakano a toujours été mon pilote favori et j'espère que l'année prochaine il sera de nouveau sur les podiums ce qui est meme sur

au sujets D'Olivier Jacque NO COMMENT ...

Forza Italia !!

Par joebar19
joebar19

Mathieuguzzi a dit :
fan2r1 a dit :
Mathieuguzzi a dit :

+1 moi aussi !

je vais en faire bondir surement plus d'un mais j'ai été énormémùent deçu ce jour ( pas de la course mais du résultat) ca ma foutu les boules que se soit jacque qui soit sacré champion du monde Nakano le mérité largement plus . Nakano a toujours été mon pilote favori et j'espère que l'année prochaine il sera de nouveau sur les podiums ce qui est meme sur

au sujets D'Olivier Jacque NO COMMENT ...

pourquoi faire rebondir

c'est ton point de vue et ont le respect.....moi j'aime OJ , j'aime nakano , j'aime rossi.....et que le meilleur gagne "du moment que c'est une YAM)

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par grt21
grt21

bah coulon et jacque ont été les + malins sur ce coup-là..
ils avaient anticipé ce scénario et réglé la moto ad-hoc pour déborder nakano dans la dernière courbe avant la ligne droite..

c'est le jeu ma pov'lucette...

Par fan2r1
fan2r1

Vi, il ne suffit pas d'etre un bon pilote mais il faut aussi établir une stratégie !
Moi aussi j'aime bien Nakano.
J'aime beaucoup Rossi aussi. Et pourtant, a Suzuka, lorsque Jacque avait encore sa bonne vieille 500 et ben c'est lui que je supportais et non plus Rossi qui était juste devant.
Que voulez-vous, les Francais d'abord ! (enfin pour moi)

Nouveau forum sur la R6

Par ppda
ppda

fan2r1 a dit :
Vi, il ne suffit pas d'etre un bon pilote mais il faut aussi établir une stratégie !
J'aime beaucoup Rossi aussi. Et pourtant, a Suzuka, lorsque Jacque avait encore sa bonne vieille 500 et ben c'est lui que je supportais et non plus Rossi qui était juste devant.

+1

la moto est une passion

Par grt21
grt21

ppda a dit :
fan2r1 a dit :

+1

idem

Par fan2r1
fan2r1

Sans oublier le Sachsenring
J'y ait cru jusqu'au bout

Nouveau forum sur la R6

Par grt21
grt21

fan2r1 a dit :
Sans oublier le Sachsenring
J'y ait cru jusqu'au bout

ce jour là j'ai haï borros, quelle grosse buse...!!
en plus le 2 temps se serait imposé devant les 990 motogp, dommage...!!

Dernier commentaire

Par fan2r1
fan2r1

C'est clair !

Avec mon padre on était verts contre ce de Barros !

ca m'énerve encore

D'autant plsu qu'il avait fait la pole OJ !

Nouveau forum sur la R6

Commenter « 0'00''002 c'est tres court»

rester connecté

m'inscrire perdu ?